0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

ScuderiaCH

?je viens de prendre un décontractent ?pour bien dormir ??et surtout d arrêter de voir des ???

Je ne vois ??plus que des bandes sur du rouge

Aller j arête !!!??

Tu as raison de ne plus te tracasser

Mais quand même la pression montera avec le temps

Mais quelle bonne pression

Que du bonheur

STRADALE31

8) 8) te trompe pas hervé.... les bandes c'est pour la GTO, par pour la 456 ??? ???

Je plaisante............. :D

Alain ;)

STRADALE31

C:-) C:-) C:-) Hervé , c'est un ordre... vas te reposer :D :-*

Alain ;)

phc

Merci Alain

B

Bon Hervé tu as maintenat un support, pour pouvoir t'entrainer....

phc

ScuderiaCH

Merci messieurs pour votre soutien ???

Je n aurais jamais penses avoir une GTO comme support ?et ous avez raisonne vais aller me coucher

Demain je me met  sur ma 456 si non elle ne sera pas termine pour recevoir une de ces soeur(GTO) et les autres bien sur

Hervé

STRADALE31

8) 8) Fait de Beau rève de GTO biensur, avec les bandes :D;) ;)

Alain

phc

Non non hervé ,

décidement tu as vraiment besoi de sommeil.....

le support c'est le capot de ta 456, tu peux tout essayer, pistolet, pinceaux, rouleaux etc..

et quand tu auras trouvé,  pile tu receptionneras la GTO pour mettre en pratique le résultat de tous tes assais

t'as compris le coup ? !!

Nicolas288

Salutation a toi phc

Suite a tes anciennes et future intervention sur ta belle et aux vues des nombreuses réflexions et idées merveilleuses qui fuse sur ce forum j'ai voulu te faire part de quelques idées de modification que je trouve en harmonie avec ton "bijoux" certain y sont déjà comme tu peut le constater (centre de roue) et d'autre y viendrons bientôt (note les écussons carbone que j'ai intégré tant bien que mal a partir d'une photo aussi grande que celle ci ici présente) mais je voudrais attiré ton attention sur une modification qui (a mon humble et tout a fait personnel avis) est en parfaite harmonie et en suite logique avec les ligne de ton auto (justement souligner ici même par la pose de cette sublime bande qui met en avant tout les atout et les forme de cette auto mais je ne vais pas refaire le sujet  ;)

comme tu peut le voir il sagirais de conserver tes bas de caisse "full carbon" (bien évidement) mais en réajustant leur ligne pour les faire correspondre avec les ligne visuel d'origine une simple continuité progressive de ta lamel avant, sur les bas de caisse qui viendrais mourir sur ces même ligne de ton diffuseur arrière ainsi les ligne de cette GTO serait en parfait accord avec les ligne aérodynamiques qui fut dessiner a la base et cela soulignerais tout en finesse l’agressivité de cette auto avec cette ligne s'affinant progressivement en piquer vers l'avant.

Pour ce faire ci joins une photo expliquant visuellement mes extravagante mais complètes analyse sur les ligne et les détails de cette GTO que tu essaye de parfaire tant bien que mal (car une GTO est déjà parfaite en sois, etant moi meme un amoureux de la sublime 288) mais disons t'approprier l'identité serais plus juste. Bien évidement je tien a précisé qu'il sagit la d'une simple inspiration et idée purement personnel un simple avis sur ce que je vois et tout ce a quoi je pense quand je vois une auto car j'ai un grand attrait comme je l'ai déjà dit ici pour la personnalisation que j’essaye d'exercer au meilleur gout, mais les gout et les couleur ne se discutant pas il est évident que c'est a toi que reviendra le mots de la fin, celui de l’excellence

Bien a toi. Nicolas

PS; je vous pris d’être indulgent sur la finition des détail de la photo mais j'ai réaliser ce "croquis" a partir de plusieurs clicher pris sur un configurateur en ligne et fignolait au moyen du seul logiciel de montage que je possède; "PAINT", oui oui le petit logiciel de dessin interactif pour enfant que l'on trouve sous Windows XP mais je fait avec ce que j'ai et je pense avoir fait du mieux avec des moyen médiocre mais comme on dit quand on veut on peut (imaginez ce que je pourrais faire avec un Mac book ;))

gtophc.png

phc

merci beaucoup

c'est extraordianaire que tu m envoies cette photo de profil avec les poignées en carbone car j ai commandé ce matin les poignées et la trappe à essence en carbone

donc elle devrait sensiblement être comme celle de ta photo

phc

nico95

Ce sont des petites pièces chères, mais qui vont très bien à nos autos. Je les ai mises aussi.ça va bien aller sur ta config.

Nico

Jéré13

Bonjour Phc,

Je viens de m'appercevoir seulement aujourd'hui que tu avais répondu à mon mp, désolé pour ma réponse si tardive.

Je suis partant pour la réception de ta 599 GTO après le passage entre les mains d'Hervé, mais je ne peux pas encore confirmer ma présence car je ne suis pas certain d'être disponible le Week End du 14 juillet.

Par contre si je le suis et que le barbecue est confirmé, j'apporterai bien évidemment ma contribution en victuailles ou en breuvages comme il se doit.

Jérôme.

phc

alors là Jéré

tu vois ça avec hervé, je ne sais même pas quand c'est la date

peut être que le 14 juillet ça risque d'être emboulteillé je ne sais pas moi c'est lui qui gére

phc

Jéré13

OK.

De toute façon, je pense aller rendre une petite visite à Hervé d'ici peu.

guillaume84

Jere je passerais dans la semaine en rentrant de chez Hervé quand il aurait réparer la mienne

sbnormand

jolie montage mais il me semble qu'il manque juste les bas de caisse carbone, n'est ce pas Philippe ?

phc

Nicolas

sur la mienne les bas de caisse latéreaux en carbone montent plus haut,  tu peux le voir sur la page 1 de ma presentation

phc

nico95

Nicolas

sur la mienne les bas de caisse latéreaux en carbone montent plus haut,  tu peux le voir sur la page 1 de ma presentation

phc

Oui, les bas de caisse latéraux de la GTO de phc sont entièrement en carbone non peint.

Nico

Nicolas288

Oui je sait il existe la même option sur les 430 mais si vous lisez le texte vous comprendrez la modification, les bas de caisse y sont toujours c'est justement l’intérêt du montage vous lisez bien vous allez comprendre ;)