Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Superbe Phil.... que d'émotions dans ce beau discours. Toutes mes félicitations à Hervé pour ce magnifique travail et à Phil pour ce choix excellentissime.... il va juste falloir changer ton avatar à présent ! Manque plus que quelques photos sous plusieurs angles à présent ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites