guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Sacres Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 la bonne humeur.... :D l 'humour n a jamais empêché le serieux et le respect des engagements phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 guillaume un gars super cool et dispo j espere fait un jour ta connaissance et encore merci pour tes renseignements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Moi cool > > > > > > > > > > Toujours :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Salut phc Je viens de voir la video sur YouTube.. Pour moi c est une étape incontournable pour ta 599! Elle va être magnifique! N hésite pas. Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Hé Philippe phc Je croyais que tu étais sérieux sur tes commentaires Je ne comprends rien à la carrosserie ni à la peinture, j'ose rien dire à hervé pour ne pas le vexer mais c'est quoi ces autocollants gris clairs qu'il a ramené ?? je lui avait dit bandes peintes gris foncé il va coller des bandes gris clair.... phc :D Ouf enfin "gag" ? Merki ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Hier aux mille miglia, nous avons vu pléthore de GTO, de toutes les couleurs, avec ou sans bande. Après les avoir vues en vrai, je ne trouve pas cela si terrible. J'ai été un peu décu meme. :-\ En tout cas, Philippe, j'espère que toi, tu seras heureux de ton choix (c'est d'ailleurs le seul avis qui compte réellement ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 tout est dit dans ta dernière parenthése.... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 salut phc, je viens de voir ça sur internet, j'ai pensé à toi. une bande de gto très spéciale on va dire. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 pas beau > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 la première impression que j'ai eu a été la moustache de marc lievremont phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 pas top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 A part qu'on l'impression d'un grand sourire, ce n'est pas terrible du tout.imho Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Je dirais même "Tuning"? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Moi aussi je ne trouve pas que ce soit une réussite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 comme c'est vilain, mais bon s'il la fait ça doit lui plaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 exactement Guillaume.. Hervé toi tu vois bien ce que je ne veux pas là ... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 un homme de gout phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 exactement Guillaume.. Hervé toi tu vois bien ce que je ne veux pas là ... phc Ouf.... tu me rassures Phil... c'est tellement affreux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Salut a tous.. Effectivement sa n est pas jolie du tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Rassurez moi en me disant que c'est un montage et que personne n'ose se promenez avec cette deco hideuse pour de vrais sur les routes ??? :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Malheureusement ce n'est pas un fake ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 :-[ Domage pour la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 bon hervé la date vient de tomber tel un couperet ne sois pas en retard pour la livraison (14 juillet) la GTO a rendez-vous le 16 juillet chez Modena Motors pour la revision phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 bon hervé la date vient de tomber tel un couperet ne sois pas en retard pour la livraison (14 juillet) la GTO a rendez-vous le 16 juillet chez Modena Motors pour la revision phc Pas de problème !!!! ??? Elle sera terminé ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites