0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

nico95

Pas de problème !!!!

Elle sera terminé

Hervé

Et puis, si c'est pas terminé, Hervé a quelques décalco avec des dragons et des flammes...  ^-^

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

J en ai fait faire de très beaux

Surtout des ?????

Elle va être "joulie comifaux " la GTO ????

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

un avant gout du résultat  ;) même la trappe à essence est en carbone maintenant. Il reste un ou deux détails à paufiner et elle sera terminée

post-949-13610115293283_thumb.jpg

post-949-13610115293869_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Magnifique

Le seul détail qui reste ce sont les écussons et c est tout !!

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Pendant que nous sommes dans les bandes!

Une question pour notre Hervé

Une bande sur la 458 spider sur l'arrière ça le ferai?

J'ai vue une blanche avec une bande noire à Monaco avant hier et c'était très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Magnifique

Le seul détail qui reste ce sont les écussons et c est tout !!

Phc

malheureusement Philippe, je n'ai pas trouvé de solution pour modifier les écussons. Les fabricants de décalque non pas pensé à cette version. On trouve que le noire sur fond jaune.

Mais je te reserve une autre petite surprise dessus qui te fera sourire et dire "que c'est vraiment ta GTO" Cette modification m'a été suggerée par la personne qui travaille sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

malheureusement Philippe, je n'ai pas trouvé de solution pour modifier les écussons. Les fabricants de décalque non pas pensé à cette version. On trouve que le noire sur fond jaune.

Mais je te reserve une autre petite surprise dessus qui te fera sourire et dire "que c'est vraiment ta GTO" Cette modification m'a été suggerée par la personne qui travaille sur la voiture.

Ecusson et centre de roues en carbone

Mais, je comprends que la solution n'est pas simple à cette échelle. Mais c'est déjà très bien.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie

Pendant que nous sommes dans les bandes!

Une question pour notre Hervé

Une bande sur la 458 spider sur l'arrière ça le ferai?

J'ai vue une blanche avec une bande noire à Monaco avant hier et c'était très sympa

La voici :

  th_196197101_spot11_122_668lo.JPG th_196215791_spot12_122_378lo.JPG th_196228630_spot13_122_376lo.JPG th_196248444_spot14_122_3lo.JPG

(photos d'un ami)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

C'est bien, vous etes des réactifs c'est ça que je veux

Regarde Hervé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Sympa.. Mais je la préfère nettement mieux sur la 599 ou la forme du capot est totalement en adéquation !

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Sur la 458, ça ajoute une petite touche racing... mais je préfère sur la 599 et pour le reste, ce sera toujours une question de goût, mais perso même si je ne ferais pas, ça ne me dérange pas non plus !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Sur le spider ça peu aider à la petite lourdeur de l'arrière  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

pour moi le seul defaut de la 458c est qu'on ne voit plus le coeur de la bete (moteur) >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

pour moi le seul defaut de la 458c est qu'on ne voit plus le coeur de la bete (moteur) >:(

Tu as raison c'est pour ça que je mettrai bien une bande pour faire maquillage, j'aimais bien la vitrine de la scud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

mais quand je l aurai je serai quand meme content sans vitre et avec ou sans bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

mais quand je l aurai je serai quand meme content sans vitre et avec ou sans bande

C'est exactement ce que je me dis tous les jours pour rester motivé !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Je suis heureux pas de problème, c'est juste que la bande je la trouve sympa

Je verrai avec Hervé lors de son barbecue du 14/07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

C'est exactement ce que je me dis tous les jours pour rester motivé !  ;D

elle arrive quand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je suis heureux pas de problème, c'est juste que la bande je la trouve sympa

Je verrai avec Hervé lors de son barbecue du 14/07

Ne la met pas devant , sinon faut que tu vires le sticker EAP , hihi , ok je sors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

La voici :

  th_196197101_spot11_122_668lo.JPG th_196215791_spot12_122_378lo.JPG th_196228630_spot13_122_376lo.JPG th_196248444_spot14_122_3lo.JPG

(photos d'un ami)

Je trouve cela pas mal  dans cette config

Il faut faire un essais avec la couleur de ta 458

Quand tu veux?Calif

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0