nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Pas de problème !!!! Elle sera terminé Hervé Et puis, si c'est pas terminé, Hervé a quelques décalco avec des dragons et des flammes... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 J en ai fait faire de très beaux Surtout des ????? Elle va être "joulie comifaux " la GTO ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 un avant gout du résultat même la trappe à essence est en carbone maintenant. Il reste un ou deux détails à paufiner et elle sera terminée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Magnifique Le seul détail qui reste ce sont les écussons et c est tout !! Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Pendant que nous sommes dans les bandes! Une question pour notre Hervé Une bande sur la 458 spider sur l'arrière ça le ferai? J'ai vue une blanche avec une bande noire à Monaco avant hier et c'était très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Magnifique Le seul détail qui reste ce sont les écussons et c est tout !! Phc malheureusement Philippe, je n'ai pas trouvé de solution pour modifier les écussons. Les fabricants de décalque non pas pensé à cette version. On trouve que le noire sur fond jaune. Mais je te reserve une autre petite surprise dessus qui te fera sourire et dire "que c'est vraiment ta GTO" Cette modification m'a été suggerée par la personne qui travaille sur la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 malheureusement Philippe, je n'ai pas trouvé de solution pour modifier les écussons. Les fabricants de décalque non pas pensé à cette version. On trouve que le noire sur fond jaune. Mais je te reserve une autre petite surprise dessus qui te fera sourire et dire "que c'est vraiment ta GTO" Cette modification m'a été suggerée par la personne qui travaille sur la voiture. Ecusson et centre de roues en carbone Mais, je comprends que la solution n'est pas simple à cette échelle. Mais c'est déjà très bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Pendant que nous sommes dans les bandes! Une question pour notre Hervé Une bande sur la 458 spider sur l'arrière ça le ferai? J'ai vue une blanche avec une bande noire à Monaco avant hier et c'était très sympa La voici : (photos d'un ami) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Je trouve ça très sympa, j'en ai déjà vu une semblable sur une 458 Italia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 C'est bien, vous etes des réactifs c'est ça que je veux Regarde Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 perso j 'aime phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 pas très fan je la préfère nature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Sympa.. Mais je la préfère nettement mieux sur la 599 ou la forme du capot est totalement en adéquation ! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 +1 avec vous deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferr@ri fan 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 ça colle mieux à une GTO qu'à une 458 mais c'est pas vilain non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Sur la 458, ça ajoute une petite touche racing... mais je préfère sur la 599 et pour le reste, ce sera toujours une question de goût, mais perso même si je ne ferais pas, ça ne me dérange pas non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Sur le spider ça peu aider à la petite lourdeur de l'arrière > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 pour moi le seul defaut de la 458c est qu'on ne voit plus le coeur de la bete (moteur) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 pour moi le seul defaut de la 458c est qu'on ne voit plus le coeur de la bete (moteur) > Tu as raison c'est pour ça que je mettrai bien une bande pour faire maquillage, j'aimais bien la vitrine de la scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 mais quand je l aurai je serai quand meme content sans vitre et avec ou sans bande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 mais quand je l aurai je serai quand meme content sans vitre et avec ou sans bande C'est exactement ce que je me dis tous les jours pour rester motivé ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis heureux pas de problème, c'est juste que la bande je la trouve sympa Je verrai avec Hervé lors de son barbecue du 14/07 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 C'est exactement ce que je me dis tous les jours pour rester motivé ! ;D elle arrive quand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis heureux pas de problème, c'est juste que la bande je la trouve sympa Je verrai avec Hervé lors de son barbecue du 14/07 Ne la met pas devant , sinon faut que tu vires le sticker EAP , hihi , ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 La voici : (photos d'un ami) Je trouve cela pas mal dans cette config Il faut faire un essais avec la couleur de ta 458 Quand tu veux?Calif Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites