Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Si tu es sage tu la verra le 14/07 et nous pourrons en discuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 ???? J attendrais le temp au il faudra !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Pour TOI phc ? Aller je vous fais voir le résultat de l essais réalisé sur un capot Juste pas de démarcation entre le vernis brillant et mat ????????????? Il manque le résultat final NORMAL car si vous voulez voir il faut venir au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Vivement la GTO ???? Herve?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 P....n, Hervé, tu veux pas t'installer plus haut car je vais le pendre mon carrossier, il avance pas :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 P....n, Hervé, tu veux pas t'installer plus haut car je vais le pendre mon carrossier, il avance pas :'( Moi je ne peux pas m installer par chez toi,mes toi tu peux déplacer le véhicule ???? Non je rigole ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bah franchement, le prochain coup je te fais livrer les pièces par transporteur, y me gonfle et encore, c'est un pote : sinon arghnnnnn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Hervé est hanté par les bandes... : Méfies-toi de ne pas mettre des bandes sur toutes les autos qu'on te confie... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Quand Hervé pense à Ferrari il bande il bande ! Quand Hervé pense à maserati il bande aussi O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 PARFAIT HERVE !!!!!! salez, poivez, laissez mijoter............. J - 20 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Pour TOI phc Aller je vous fais voir le résultat de l essais réalisé sur un capot Juste pas de démarcation entre le vernis brillant et mat Il manque le résultat final NORMAL car si vous voulez voir il faut venir au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Vivement la GTO Herve Ha la tu en met des photos ................... Mais tres beau en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Canna Tout simplement fabuleuse ta citation! J adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Quand Hervé pense à Ferrari il bande il bande ! Quand Hervé pense à maserati il bande aussi O0 + 4000 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 RI RI qu est ce qui t arrives de chanter des chansons "liturgiques " Bretonnes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Par contre quand il,pense à la NSU il ne .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Et quand il pense à l'Aventador ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 il s'endort... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 il s'endort... phc Faux-fan de Brassens !! Je pensais plutôt à la rime en "encore"... ou faux-fan de Lambo peut-être ? j'ai un Cavallino gravé sur l'aorte, mais si on me donnait une Aventador je ferai un effort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 ni fan de brassens ni de lambo c 'etait juste pour ne pas prolonger cette voie sur ce post qui n' est à la base ni axé sur la chanson française ou d'autres véhicules mais juste sur une petite peinture sur un capot de GTO phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 ni fan de brassens ni de lambo c 'etait juste pour ne pas prolonger cette voie sur ce post qui n' est à la base ni axé sur la chanson française ou d'autres véhicules mais juste sur une petite peinture sur un capot de GTO phc Une petite peinture ........ Sur une groze GTO Hmmmmm j'aime Dailleur tellement ça le travaille il a plus de cheuveux le Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Phc a raison.. Sa part un petit peu en bib... Revenons a nos moutons.. Ou plutôt a cette fameuse bande sur le capot de la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Le sujet est peut être épuisé ^-^ Parlons de la bande sur le spider ^-^ Des photos de spider avec bande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 C est clair que le sujet revivra après le travail d Hervé Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Phc regarde si cela te plaît Et cela je pense sera le mieux? Et SURTOUT sans démarcation et sans sentir au touche une epaisseur ou différence !!!! Et pour toi MR Calif 60 J ais mon idée ??????? Hervé Le résultat vous plaît ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 c'est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Le rendu à l'air top,beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites