0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

Calif60

Si tu es sage tu la verra le 14/07 et nous pourrons en discuter

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

????

J attendrais le temp au il faudra !!!

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Pour TOI phc ?

Aller je vous fais voir le résultat de l essais réalisé sur un capot

Juste pas de démarcation entre le vernis brillant et mat ?????????????

imagequch.jpg

Il manque le résultat final

NORMAL car si vous voulez voir il faut venir au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html

Vivement la GTO ????

Herve??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

P....n, Hervé, tu veux pas t'installer plus haut car je vais le pendre mon carrossier, il avance pas  :'(

Moi je ne peux pas m installer par chez toi,mes toi tu peux déplacer le véhicule ????

Non je rigole ????

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Bah franchement, le prochain coup je te fais livrer les pièces par transporteur, y me gonfle et encore, c'est un pote  ::) sinon arghnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Hervé est hanté par les bandes... ::) Méfies-toi de ne pas mettre des bandes sur toutes les autos qu'on te confie... ^-^ ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Quand Hervé pense à Ferrari il bande il bande !

Quand Hervé pense à maserati il bande aussi  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

PARFAIT HERVE !!!!!!

salez, poivez, laissez mijoter.............

J - 20

phc  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Pour TOI phc

Aller je vous fais voir le résultat de l essais réalisé sur un capot

Juste pas de démarcation entre le vernis brillant et mat

imagequch.jpg

Il manque le résultat final

NORMAL car si vous voulez voir il faut venir au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html

Vivement la GTO

Herve

Ha la tu en met des photos ...................

Mais tres beau en tout cas  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas288

Quand Hervé pense à Ferrari il bande il bande !

Quand Hervé pense à maserati il bande aussi  O0

+ 4000 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

RI RI  qu est ce qui t arrives de chanter des chansons "liturgiques " Bretonnes  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Par contre quand il,pense à la NSU il ne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

il s'endort...

phc

Faux-fan de Brassens !!

Je pensais plutôt à la rime en "encore"...

ou faux-fan de Lambo peut-être ? j'ai un Cavallino gravé sur l'aorte, mais si on me donnait une Aventador je ferai un effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

ni fan de brassens ni de lambo

c 'etait juste pour ne pas prolonger cette voie sur ce post  qui n' est à la base ni axé sur la chanson française ou d'autres véhicules

mais juste sur une petite peinture sur un capot de GTO

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

ni fan de brassens ni de lambo

c 'etait juste pour ne pas prolonger cette voie sur ce post  qui n' est à la base ni axé sur la chanson française ou d'autres véhicules

mais juste sur une petite peinture sur un capot de GTO

phc ;)

Une petite peinture ........ Sur une groze GTO

Hmmmmm j'aime

Dailleur tellement ça le travaille il a plus de cheuveux le Hervé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Phc a raison.. Sa part un petit peu en bib... Revenons a nos moutons.. Ou plutôt a cette fameuse bande sur le capot de la GTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Le sujet est peut être épuisé  ^-^

Parlons de la bande sur le spider  ^-^

Des photos de spider avec bande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Phc regarde si cela te plaît

imagergvi.jpg

Et cela je pense sera le mieux?

imageuit.jpg

Et SURTOUT sans démarcation et sans sentir au touche une epaisseur ou différence !!!!

Et pour toi MR Calif 60

J ais mon idée ???????

Hervé

Le résultat vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0