0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

Jéré13

Pour ma part je trouve le résultat parfait.

Cela me plait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Le sujet est peut être épuisé  ^-^

Parlons de la bande sur le spider  ^-^

Des photos de spider avec bande ?

Ce n'est pas sur un Spider, mais cela vous aidera peut-être.

e9397685.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

version quasi définitive de la réplique de ta GTO Philippe, il manque plus que le logo sur le coffre arrière. Note les plaques à l'avant et à l'arrière  ^-^ si ce n'est pas une replique ca !!!! ;)

post-949-13610115811316_thumb.jpg

post-949-13610115811983_thumb.jpg

post-949-13610115812572_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

La perfection Stephane

mais comme j' ai l esprit joueur ce matin........... Je ne vois pas ton autocollant Ferrarista sur le pare brise

phc :D :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Pour TOI phc ?

Aller je vous fais voir le résultat de l essais réalisé sur un capot

Juste pas de démarcation entre le vernis brillant et mat ?????????????

imagequch.jpg

Il manque le résultat final

NORMAL car si vous voulez voir il faut venir au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html

Vivement la GTO ????

Herve??

J'ai vu ça cet aprem chez Hervé, et franchement , un boulot de malade, c'est comment dire.......

PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Oui elle a plein de bandes, on dirait un tartan écossais.  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bonsoir Guillaume,

As tu vu ma grise ?  :o

Laurent

Salut Laurent, oui j'ai vu ta voiture, très belle d'ailleur, mais elle etait sur le pont le coeur ouvert  :o

Y'a du taf comme on pourrait dire  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

IMG_3351.JPG

Alors philippe, j'ai vu ça aujourd'hui au castellet, et franchement notre Hervé fait 1000 fois mieux

Pour avoir touché ce capot et l'essaie de Hervé y'a pas photo du tout

Ta voiture va etre une Star le boulot de Hervé c'est aux petits oignons  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Mais Philippe moi j'ai vu et touché  ;)

Lorsque tu dis que tu as touché, tu peux en dire un peux plus sur ce que tu as touché  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Lorsque tu dis que tu as touché, tu peux en dire un peux plus sur ce que tu as touché  ^-^

Oui Dominique, j'ai touché la bande racing mais promis que ça  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Touche sur les autres ✋

Mais sur celle de Philippe ?attention !!!

Herve???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Salut hervé

j'te mets pas la pression mais .....

J  -  5

T'as compris le coup ?  Aprés  j' t' explique

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bonsoir a tous!!

Désole pour ce temps d absence sur notre forum mais boulot oblige...

Quand je vois J - 5... Ça veut dire que que sa approche a grand pas!! Depuis le temps qu on en discute.. Mais la on est dans le vrai!

T a compris le coup Hervé? LOL

Juste pour en rajouter une couche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Salut hervé

j'te mets pas la pression mais .....

J  -  5

T'as compris le coup ?  Aprés  j' t' explique

phc ;)

Je vous prend tous un par un !!!!???

Ta compris le coup ?

Je ne suis pas du tout en stress?????

Lol ?

Je t attend avec impatience Philippe ????

Herve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Bon ben dans ce cas

J - 3

à lundi

bon week-end Hervé

phc ;)

Parce que Hervé est en WE le jeudi APM

Trop fort ce Hervé!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0