ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Je vais en profiter ce week-end ☀??? Car après ??? ???????? Je dois bosse Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 j'ARRIVE BIENTÔTTTTTTTTT PHC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 j'ARRIVE BIENTÔTTTTTTTTT PHC Moi aussi Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 tu viens quand la déposer ? Si j'ai une dispo, je passe vous voir à ce moment.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 salut Albert lundi matin aux environs de 10h 10h30 puis retour en train à 13h00 de marseille j éspére te voir sinon ce sera le 14 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Plus que un "dodo "et puis elle arrive ??la GTO ???? ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Plus que un "dodo "et puis elle arrive ??la GTO ???? ???? Hervé J'ai l'impression que tu as élevé des enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 non non ce n'est pas une impression devant nos diva nous sommes tous de vrai enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 aujourd'hui sortie de la GTO du garage, verif des niveaux, plein de carburant elle devrait être toute prête des demain mlatin pour un départ à 07h30 et une arrivée prevue chez hervé vers 10h ça va me faire tout drôle de ne plus avoir ma belle dans mon garage pendant 2 semaines phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Il faudra bien lui dire où tu l'emmènes ta GTO Philippe, car sortir de son ecrin pendant deux semaines elle risque de prendre peur. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Livraison de la mienne hier ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 MAGNIFIQUE !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 aujourd'hui sortie de la GTO du garage, verif des niveaux, plein de carburant elle devrait être toute prête des demain mlatin pour un départ à 07h30 et une arrivée prevue chez hervé vers 10h ça va me faire tout drôle de ne plus avoir ma belle dans mon garage pendant 2 semaines phc Ça je te comprend, la mienne y a passe 3 semaine à Marseille, c'est dur .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 oui, mais j' imagine déjà le bonheur de la retouver quand elle sera passée entre les mains du magicien un peu comme lorsque j'ai retrouvé mon garage transformé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Et surtout avec un apéro et bric du tonnerre le jour j Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 oui ca me rappelle la pub Bouygues pour le universal " va chercher bonheur " phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Et tu va le trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 MAGNIFIQUE !! phc merci Philippe, elle est partie dans la vitrine ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 MAGNIFIQUE !! phc +1 vraiment Magnifique Maintenant à moi de faire pareil en VRAI ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça y est mon bébé a été confié ce matin a Hervé quel accueuil !! Quelle gentillesse de sa part, de celle de son épouse et de celle de ses employés tellement triste de laisser ma voiture, mais tellement heureux de la confier à Hervé i entre de bonnes mains.... entre les mains d'un passionné, d'un fou, d'un follement passionné je ne sais plus, mais piqué comme moi par la même passion j'ai pu voir la liste des invités pour le 14 , j'ai été impressionné par le nombre mais trés touché par la générosité de ceux qui se reconnaitront et que je ne manquerais pas de remercier un par un le 14 juillet quelle belle journée en perspective, quel bonheur phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 photo souvenir sûrement la première d'une longue série... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Y'a rien la, les 2 plus beau cakous du sud ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 vous faites pas les présentations ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 vous faites pas les présentations ???? A gauche philippe, a droite hervé et devant la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 ils sont beaux tous les 3 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites