0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

ScuderiaCH

Je vais en profiter ce week-end ☀???

Car après ??? 

????????

Je dois bosse

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

tu viens quand la déposer ? Si j'ai une dispo, je passe vous voir à ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

salut Albert

lundi matin aux environs de 10h 10h30 puis retour en train à 13h00 de marseille

j éspére te voir sinon ce sera le 14

phc  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Plus que un "dodo "et puis elle arrive ??la GTO ????

????

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Plus que un "dodo "et puis elle arrive ??la GTO ????

????

Hervé

J'ai l'impression que tu as élevé des enfants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

aujourd'hui

sortie de la GTO du garage,

verif des niveaux, plein de carburant elle devrait être toute prête des demain mlatin pour un départ à 07h30 et une arrivée

prevue chez hervé vers 10h

ça va me faire tout drôle de ne plus avoir ma belle dans mon garage pendant 2 semaines

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Il faudra bien lui dire où tu l'emmènes ta GTO Philippe, car sortir de son ecrin pendant deux semaines elle risque de prendre peur.  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

aujourd'hui

sortie de la GTO du garage,

verif des niveaux, plein de carburant elle devrait être toute prête des demain mlatin pour un départ à 07h30 et une arrivée

prevue chez hervé vers 10h

ça va me faire tout drôle de ne plus avoir ma belle dans mon garage pendant 2 semaines

phc

Ça je te comprend, la mienne y a passe 3 semaine à Marseille, c'est dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

oui,  mais j' imagine déjà le bonheur de la retouver quand elle sera passée entre les mains du magicien

un peu comme lorsque j'ai retrouvé mon garage transformé

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

oui ca me rappelle la pub Bouygues pour le  universal

" va chercher bonheur "

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

MAGNIFIQUE !!

phc ;)

+1 vraiment Magnifique

Maintenant à moi de faire pareil en VRAI ???

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Ça y est mon bébé a été confié ce matin a Hervé

quel accueuil !!

Quelle gentillesse de sa part, de celle de son épouse et de celle de ses employés

tellement triste de laisser ma voiture, mais  tellement heureux de la confier à Hervé i entre de bonnes mains.... entre les mains d'un passionné,

d'un fou, d'un follement passionné je ne sais plus, mais piqué comme moi par la même passion

j'ai pu voir la liste des invités pour le 14 , j'ai été impressionné par le nombre mais trés touché par la générosité  de ceux qui se reconnaitront et que je ne manquerais pas de remercier un par un le 14 juillet

quelle belle journée en perspective, quel bonheur

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

vous faites pas les présentations ????

A gauche philippe, a droite hervé et devant la GTO  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0