phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 ta ta ta j'ai décidé de ne plus rien voir jusqu'au levé du drap !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 à quelle est prévue la levée du drap en question ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 le 14 jour du BBQ tout le monde y compris mon épouse mon fils et moi , découvrira en même temps la travail réalisé par hervé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 à question incomplète réponse inadaptée ... je voulais dire à quelle heure. j'ai prévu d'être là le 14 mais comme je bricole un appart. sur Marseille j'aimerais m'organiser pour être là au moment crucial. Je viens avec 2 femmes autant dire que pour les horaires il va falloir que je m'organise bien (c'est à dire mentir d'une bonne heure au moins ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 je pense que la belle se dévoilera quand tout le monde sera là comptons pour être large 13h00 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 je pense que la belle se dévoilera quand tout le monde sera là comptons pour être large 13h00 phc Bonne réponse phc ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut Philippe! Après ce fameux barbecue chez Hervé je pense qu' il ni ya Plus de doute...la GTO est magnifique avec cette bande grise mate sur le capot! Et le travail d'Hervé et de son équipe fort sympathique est une oeuvre d art! Saluons au passage le temps et l investissement qu ils ont mis pour arriver a ce travail de qualité exceptionnelle! Tu doit être super heureux de retrouver ta belle et de pouvoir rouler avec! Au plaisir de te revoir.. PS: super discourt rempli d' émotion! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 ya pas une petite video pour les malheureux absent :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut Philippe! Après ce fameux barbecue chez Hervé je pense qu' il ni ya Plus de doute...la GTO est magnifique avec cette bande grise mate sur le capot! Et le travail d'Hervé et de son équipe fort sympathique est une oeuvre d art! Saluons au passage le temps et l investissement qu ils ont mis pour arriver a ce travail de qualité exceptionnelle! Tu doit être super heureux de retrouver ta belle et de pouvoir rouler avec! Au plaisir de te revoir.. PS: super discourt rempli d' émotion! +1 pour toi Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 si si il y a une vidéo , même plusieurs... à venir :winking_grinning: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonsoir Phc On a du se croiser cet après midi chez Modena Motors à Cannes Pour avoir vu ta voiture en vrai dans l'atelier elle est vraiment magnifique La bande sur le capot lui va à ravir et la rend encore plus belle. Hervé à fait du super travail sur ta belle Les écussons carbone sur les ailes sont sublimes Félicitations. Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 j'y étais le matin avec nico 95 on l a déposée pour la revision des deux ans à la prochaine phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 le levée de drap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 à quoi ça sert que ducros philM se décarcasse j'ai fait une page pour faciliter l'intégration des videos: http://ferrariwsm.free.fr/youtubepourferrarista.html et voilà Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 super , chui pas assez internet pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 J'avais pas vu ce truc là... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 le levée de drap Un moment historique :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 le levée de drap Rho l'accent à coucher dehors de Hervé , j'entends même les cigales dit donc .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est super ton truc , Phil , je sais pas si je saurais m en servir mais top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 la petite est rentrée au bercail, elle est magnifique, je ne pouvais ne pas lui aménager son espace climatisé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 le lien de mes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Fait Gaffe Philou Ta GTO a été prévue pour la France pas pour la Norvège ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 la petite est rentrée au bercail, elle est magnifique, je ne pouvais ne pas lui aménager son espace climatisé phc classe ! :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai vu quelques photos de la nouvelle bande sur votre Ferrari Philippe, ça à l'air vraiment bien fait de la part d'Hervé et très jolie aussi. D'ailleurs j'ai pensé à vous hier en voyant la photo d'un ami à Cannes, la voici : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/559076_10150967745304915_119459403_n.jpg . Une copine dans le 06 avec les mêmes habits que votre GTO (sauf les BDC carbon) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 et le toit !! trés jolie voiture mais en ce qui me concerne, je ne conçois pas une GTO avec le toit de la même couleur que la caisse mais ce n'est que mon seull avis et mon goût phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites