Aller au contenu
0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

sbnormand

va falloir que je me la procure aussi pour la mettre sur la miniature si tu te decides de la poser  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

si tu veux dans le colis qui renfermera la maquette de ma GTO que je t"offre,

il y aura un peti pot de peinture noire pour peindre les bandes.... :)) :)) :)) :))

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

si tu veux dans le colis qui renfermera la maquette de ma GTO que je t"offre,

il y aura un peti pot de peinture noire pour peindre les bandes.... :)) :)) :)) :))

phc ;)

ca fait mille fois que je lis ton post Philippe......et je ne sais toujours pas quoi te répondre!!!  à part un grand merci en police 800  ;D mais ce geste de ta part ne restera pas sans une contribution de la mienne..... promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

fais en sorte que lorsqu'elle soit bien placée dans ta vitrine et ça suffira bien.

ça me fait plaisir et c'est tout rien à rajouter.

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Sans la bande mais avec Monica  ;) >:D

heu .. en maillot une ou 2 pièces ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

la bande est elle peinte ou bien est ce un adhésif ?

Si peinture, nous avons quand même ici un carrossier spécialisé dans les Ferrari à qui te peux demander conseils et renseignements et qui en plus n'est pas trop loin de chez toi.. (je pense à Hervé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ah , bin , non alors , j espere que tu parles d une bande peinte sous le vernis ? pas un sticker quand meme !!, ou alors la pas d accord du tout mon Philippe :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Perso, sans bande  ;) mais c'est ton auto donc........

Quoique.... en voyant la photo de sbnormand  ::), je sais plus

c'est sympa aussi

t'as pas une autre question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Avec la bande

Autant sur une 599 classique j'aurais dit non mais sur la GTO superbe..

Cela va bien avec la philosophie de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

P......

imaginez cette photo avec en plus les écussons carbone et les sièges qui sont noirs ça le fait quand même non ?

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

P......

imaginez cette photo avec en plus les écussons carbone et les sièges qui sont noirs ça le fait quand même non ?

phc

Attend Philippe je modifie les sièges en noires, l'ecusson c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

mais c'est ton auto donc........

J entends comme des regrets dans ta voix, quand tu dis ca mon , Tof :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

P......

imaginez cette photo avec en plus les écussons carbone et les sièges qui sont noirs ça le fait quand même non ?

phc

Je suppose qu il n existe plus le configurator du 599 ? dommage ::) Excuses j avais pas vu que Stephane l avait trouve , il est toujours actif ? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Attend Philippe je modifie les sièges en noires, l'ecusson c'est fait

malheureusement le configurateur donne toujours le même rendu de couleur de siège en vue exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

pas grave steph,

je l'imagine déjà, je crois que dans ma tête c'est déjà fait

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Grand débat que tu lances phc!!!

Il faut bien que tu sois en accord avec toi meme sur la bande que tu veux mettre sur ta 599 GTO qui est déjà une auto

d'exception  ???

Moi je suis d accord pour s approprié son auto avec une touche personnelle .

La bande que tu voudrais est quand même une touche vraiment Personnelle

Moi j 'AIME ?

Après le débat de la bande celui de la couleur s impose ?

Noir? Gris mat ?(comme le toit) ou carbone ?

❕❕❕❕❕❕les nuits à venir ?vont te faire réfléchir

Alors il faut faire des essais avec des plaques de test posées sur ton capot pour voir le rendu

Et puis tu sais , il faut "toujours"aller au bout de ces rêves !!!

?Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Herve , pourquoi tu mets des petits ou des plus grands carres dans tes posts, pas normal ca ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.