sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 va falloir que je me la procure aussi pour la mettre sur la miniature si tu te decides de la poser ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 si tu veux dans le colis qui renfermera la maquette de ma GTO que je t"offre, il y aura un peti pot de peinture noire pour peindre les bandes.... ) ) ) ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Ecore sympa Phc, as usual - Merci pour Sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 si tu veux dans le colis qui renfermera la maquette de ma GTO que je t"offre, il y aura un peti pot de peinture noire pour peindre les bandes.... ) ) ) ) phc ca fait mille fois que je lis ton post Philippe......et je ne sais toujours pas quoi te répondre!!! à part un grand merci en police 800 ;D mais ce geste de ta part ne restera pas sans une contribution de la mienne..... promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 fais en sorte que lorsqu'elle soit bien placée dans ta vitrine et ça suffira bien. ça me fait plaisir et c'est tout rien à rajouter. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Sans la bande mais avec Monica > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Sans la bande mais avec Monica > heu .. en maillot une ou 2 pièces ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Sans > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 la bande est elle peinte ou bien est ce un adhésif ? Si peinture, nous avons quand même ici un carrossier spécialisé dans les Ferrari à qui te peux demander conseils et renseignements et qui en plus n'est pas trop loin de chez toi.. (je pense à Hervé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Ah , bin , non alors , j espere que tu parles d une bande peinte sous le vernis ? pas un sticker quand meme !!, ou alors la pas d accord du tout mon Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 on parle bien d'une peinture phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Oooouuuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 voilà une petite idée du résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Perso, sans bande mais c'est ton auto donc........ Quoique.... en voyant la photo de sbnormand :, je sais plus c'est sympa aussi t'as pas une autre question? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Avec la bande Autant sur une 599 classique j'aurais dit non mais sur la GTO superbe.. Cela va bien avec la philosophie de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 P...... imaginez cette photo avec en plus les écussons carbone et les sièges qui sont noirs ça le fait quand même non ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 P...... imaginez cette photo avec en plus les écussons carbone et les sièges qui sont noirs ça le fait quand même non ? phc Attend Philippe je modifie les sièges en noires, l'ecusson c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 mais c'est ton auto donc........ J entends comme des regrets dans ta voix, quand tu dis ca mon , Tof :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bah, tu sais même avec une bande rose avec des fleurs violette elle serait top sa GTO Alors... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 P...... imaginez cette photo avec en plus les écussons carbone et les sièges qui sont noirs ça le fait quand même non ? phc Je suppose qu il n existe plus le configurator du 599 ? dommage : Excuses j avais pas vu que Stephane l avait trouve , il est toujours actif ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Attend Philippe je modifie les sièges en noires, l'ecusson c'est fait malheureusement le configurateur donne toujours le même rendu de couleur de siège en vue exterieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 pas grave steph, je l'imagine déjà, je crois que dans ma tête c'est déjà fait phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Grand débat que tu lances phc!!! Il faut bien que tu sois en accord avec toi meme sur la bande que tu veux mettre sur ta 599 GTO qui est déjà une auto d'exception ??? Moi je suis d accord pour s approprié son auto avec une touche personnelle . La bande que tu voudrais est quand même une touche vraiment Personnelle Moi j 'AIME ? Après le débat de la bande celui de la couleur s impose ? Noir? Gris mat ?(comme le toit) ou carbone ? ❕❕❕❕❕❕les nuits à venir ?vont te faire réfléchir Alors il faut faire des essais avec des plaques de test posées sur ton capot pour voir le rendu Et puis tu sais , il faut "toujours"aller au bout de ces rêves !!! ?Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Herve , pourquoi tu mets des petits ou des plus grands carres dans tes posts, pas normal ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Parce qu'il s'amuse avec des emoji sur iPad ou iPhone et ça ne marche pas sur un ordi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites