ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Tu as raison phc Il faut rester cohérent Je pense que la bande doit être de la couleur du toit Nous verrons cela !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 ouais mais la viande du barbecue plutot rouge capot que gris toit !! ) ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Ok pour la viande et ok ok ok pour la bande de capot ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 allez c est bon tout est ok pour la peinture et pour la bouffe je vais me coucher à plus phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 on dit que la nuit porte conseil, alors toujours du même avis Philippe pour la bande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 yes et crois moi que je me suis endormi dans l atelier de hervé que je ne connais pourtant pas ( ni hervé ni son atelier) ma décision est prise bande peinte grigio silvertone sur capot avant et arriere phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Ça va être chouette !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 C est vrai que ne nous connaissons pas nous, mais tu peux t imaginer ta voiture dans mon atelier si tu vas sur le site de la carrosserie Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Va être sous surveillance le Hervé Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 je viens d aller visiter le site de la carrosserie impressionné le phc 8) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Je rejoins l'avis de Fairline sur ce point.... bande grise pour moi aussi ! Et si ça peut t'aider Philippe, voici une photo pour te donner une idée du résultat ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Merciiiiiiiiiiiii mon goupy j'ayyendais ton avis avec impatience !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 je viens d aller visiter le site de la carrosserie impressionné le phc 8) ) Pour y être allé en vrai, c'est encore mieux sur place Philippe, je te promet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 > Que c'est beau une 599 GTO :D Je pensse comme Philippe et Hervé, qu'il est logique de respecter la couleur du MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE toit de ta 599 GTO Philippe ;) Il doit te tarder de rouler :D avec un tel Bijou!!! J'ai lu ta présentation et découvert donc toutes les Féfés que tu à eu et ensuite nous faire découvrir ta dernière acquisition, c'est plein démotion, que tu m'a et nous a envoyé. Merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 C'est une magnifique histoire d'amour que je vis avec avec ces voitures depuis que j ai mis la première fois mes fesses dans la première ( une 308 ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Je rejoins l'avis de Fairline sur ce point.... bande grise pour moi aussi ! Et si ça peut t'aider Philippe, voici une photo pour te donner une idée du résultat ! ^-^ J'aime beaucoup cette config postée par Goupy, qui est superbe avec ce rouge aussi. phc, ta voiture devrait vraiment très bien rendre avec cette bande qui devrait bien habiller ce très long capot. Un exemple de déco sur une jaune aussi. un peu particulier. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 je suis d accord avec toi et je pense aussi que les écussons carbone apporteront la touche définitive car j ai déjà les caches moyeux en carbone phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Par contre, une question : lorsqu'il y a la bande sur le capot, elle ne doit pas aller du capot à l'arrière ? (bon, dans le cas de celle de phc, pas sur le toit puisque même couleur que la bande). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 bien entendu la bande est prologée sur le capot arriere phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Merciiiiiiiiiiiii mon goupy j'ayyendais ton avis avec impatience !! phc C'est toujours avec plaisir Phil ! Y a plus qu'à ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 je suis en train de me poser la question de savoir si je fais poser sur ma GTO une bande noire sur le capot comme celle qui a été postée par franck (postée par franck le 27 mars) sur photos GTO ca me tente vraiment qu en pensez vous? ? en tenant compte que ma belle est full carbone y compris les bas de caisse et que trés prochainement elle aura les écussons carbone phc Pour répondre à ta question, la bande serait la "cerise sur le gâteau" si on tient compte du fait que ta belle est full carbone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 comme tu as pu le constater si tu as lu un peu plus haut la décision est prise mais la vraie cerise sur le gâteau c'est que l'opération sera effectuée par un membre de notre forum phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique la photo de goupy J adore ????? Et puis ,c est impressionnant de voir au temps d engouement entre nous tous sur une Personalisation d'une voiture aussi mythique ???????? Et surtout ❕❕❕❕❕ Je suis très fier de pouvoir réaliser cela sur le véhicule d une personne que je connaiss qu'à travers un centre d intérêt que nous avons tous Ferrari ?? et surtout Ferrarista Merci merci et merci de la passion que nous entretenons TOUS ensemble et qui nous font nous découvrir. Il me monte un peu de pression??? quand même vue que vous aller suivre cela ????? Aller le petit mot de la fin pour toi phc MERCI Merci de me faire confiance et merci du?que tu me fais en me confiant TON auto?? Tu sais ma passion me fait rencontrer des personnes que je n'aurais sûrement jamais connu et je suis très heureux de faire partie de Ferrarista. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 reciprocité oblige c'est sur que maintenant moi je ne reflechis plus ... toi par contre tu vas avoir une bonne cinquantaine de membres qui vont suivrent les evenements et surtout qui sont déjà impatients du résultat franchement je ne suis pas inquiet et ne me fait aucun soucis de la qualité de ton travail et de la dose d'amour et la passion que tu vas y rajouter phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Et bien suis content d'avoir rapproché 2 personnes que je connais et que j'apprécie Personnellement, je n'ai également aucun doute sur le résultat qui sera à la hauteur des attentes de Philippe. Comme tu le dis si bien, lorsqu'un travail est fait par un passionné, il ne peut qu'être bien fait et je suis persuadé que c'est le cas d'Hervé.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites