nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 les votes et les propositions ont été cloturés avant hier soir et la décision a été arrêtée en l'occurence: les modifications apportées par hervé seront les suivantes: Bande grigio silverstone sur les capots avant et arrière ecussons carbone phc Effectivement, simple et beau Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 oui mais là la sauce coûte plus cher que le poisson !! ;)phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 les votes et les propositions ont été cloturés avant hier soir et la décision a été arrêtée en l'occurence: les modifications apportées par hervé seront les suivantes: Bande grigio silverstone sur les capots avant et arrière ecussons carbone phc Tu veux nous dire mon Philippe qu on éteint la lumière ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 As usual sur nos autos. : Et je parle en connaissance de cause : Et ce n'est pas fini... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 les votes et les propositions ont été cloturés avant hier soir et la décision a été arrêtée en l'occurence: les modifications apportées par hervé seront les suivantes: Bande grigio silverstone sur les capots avant et arrière ecussons carbone phc Ahhhh au top ! Ce sera du grigio silverstone et pas noir brillant comme la première photo ! C'est clair que ça évite bien des triturations d'esprit pour ne pas dépareiller avec le reste! C'est ça d'arriver avec un train de retard , à chaque fois je loupe les discussions :-\ Reste plus qu'à attendre la date avec impatience ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Maintenant il ne reste plus qu'à préciser les modalités... côtelettes d'agneau ? Brochettes de boeuf ? Rosé ? Rouge ? parce que pour soutenir le stress de l'intervention il faut de quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 ca va picoler je vois. Phc voulait une bande sur la capot il va finir par avoir un serpent ... il sera en avance sur la calendrier chinois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Maintenant il ne reste plus qu'à préciser les modalités... côtelettes d'agneau ? Brochettes de boeuf ? Rosé ? Rouge ? parce que pour soutenir le stress de l'intervention il faut de quoi Alors la pas de soucis, je gere la viande, Tay lui les merguez, suffit que l'on sache combien on sera et pas de probleme tout sera parfait, on vous laisse l'apero, les entrée et l'accompagnement a vous autres Donc viande : Guillaume et merguez : Tayeb les autres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Non philippe la lumière n'est pas éteinte en ce qui concerne le suivi du sujet, mais oui en ce qui concerne le choix de la modif. Bien entendu j'ai essayé de voir si mon idée n'etait pas saugrenue et je me suis rendu compte au fil des réponses que pas tant que ça je dirais même bien au contraire, maintenant, il y aura toujours ceux qui auraient préféré sans bande, ou bande noire, ou bande colée ou bande carbone etc... Je ne me fais aucuns soucis sur le résultat, je sais que hervé va y travailler avec amour et passion comme si c'etait sa propre voiture. La lumière reste allumée comme la flamme qui en chacun de nous fait que d'une simple idée de peindre une bande de couleur sur une voitures , pleins de gens ont communiqué vont se rencontrer, discuter , rire et peut être faire naître des amities qui nourries de respect et d' échanges ne cesseront de croitre et d'embellir. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Alors la pas de soucis, je gere la viande, Tay lui les merguez, suffit que l'on sache combien on sera et pas de probleme tout sera parfait, on vous laisse l'apero, les entrée et l'accompagnement a vous autres Donc viande : Guillaume et merguez : Tayeb les autres? Je me propose pour le rosé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Non philippe la lumière n'est pas éteinte en ce qui concerne le suivi du sujet, mais oui en ce qui concerne le choix de la modif. Bien entendu j'ai essayé de voir si mon idée n'etait pas saugrenue et je me suis rendu compte au fil des réponses que pas tant que ça je dirais même bien au contraire, maintenant, il y aura toujours ceux qui auraient préféré sans bande, ou bande noire, ou bande colée ou bande carbone etc... Je ne me fais aucuns soucis sur le résultat, je sais que hervé va y travailler avec amour et passion comme si c'etait sa propre voiture. La lumière reste allumée comme la flamme qui en chacun de nous fait que d'une simple idée de peindre une bande de couleur sur une voitures , pleins de gens ont communiqué vont se rencontrer, discuter , rire et peut être faire naître des amities qui nourries de respect et d' échanges ne cesseront de croitre et d'embellir. phc Joli et chouette. Merci encore pour cet état d'esprit. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je me propose pour le rosé Je vais essayé de me libérer, car j'ai un boulot prenant, une famille et ce n'est pas tout prêt, mais je souhaiterais vivement faire + ample connaissance et partager ce moment avec vous. Si c'est possible, je vous ferais alors part de ma petite contribution. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Joli et chouette. Merci encore pour cet état d'esprit. Nico +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je me propose pour le rosé Je me propose pour le grignotage pré barbecue (tout ce qui est chips, amuse gueule, olives....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Un grand merci à Hervé et son beau-frère qui hier m'ont réglé un petit problème sur ma F430 Spider. Un petit écrou très mal placé d'une patte de fixation de l'échappement qui tremblotait au ralenti et qui a nécessité la dépose de l'échappement pour tout remettre en place. Rien de plus crispant que ce petit gling gling au ralenti.. J'en profite pour saluer l'extrême gentillesse de son beau-frère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 bon ben.... le beau frère aussi invité au barbecue... phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Pour le rosé va falloir aller à la coopérative vinicole et pour la bouffe à Métro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Ils sont top chez Herve Et ce barbecue va être au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 ......Bande grigio silverstone sur les capots avant et arrière ecussons carbone phc Excellent choix, les écussons carbone sont superbes, elle va être tout simplement magnifique Phil... ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 merci.. d'autant plus que les écussons sont mon cadeau d anni de la part de mon fils et mon épouse nul doute que les photos du résultat seront postées pour les commentaires qui seront les bienvenus phc ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 :D J'anticipe... elle sera sublime > > Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 :D J'anticipe... elle sera sublime > > Alain +1 la bande sur la GTO change tout pour moi ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Continuer tous à débattre de la réalisation de cette intervention ??? Et moi je me creuse encore plus le cerveau ?????? Mais bon ....',cela va aller "je pense"????? Alors continuons ❕❕❕❕Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 il faut dormir un peu hervé, fais un effort !! il va te falloir être en forme le 2 juillet dans la matinée...... au fait moi ça va cool, tout roule...... phc 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 en plus je ne vois pas pourquoi tu stresses à partir du 2 juillet tu ne vas avoir qu'une petite centaine de membres qui suivront l'évolution du projet et l avancement des travaux au jour le jour donc tout va bien... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites