0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

nico95

les votes et les propositions ont été cloturés avant hier soir

et la décision a été arrêtée en l'occurence:

les modifications apportées par hervé seront  les suivantes:

Bande grigio silverstone sur les capots avant et arrière

ecussons carbone

phc

Effectivement, simple et beau  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

les votes et les propositions ont été cloturés avant hier soir

et la décision a été arrêtée en l'occurence:

les modifications apportées par hervé seront  les suivantes:

Bande grigio silverstone sur les capots avant et arrière

ecussons carbone

phc

Tu veux nous dire mon Philippe qu on éteint la lumière  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

As usual sur nos autos. ::)

Et je parle en connaissance de cause  ::) Et  ce n'est pas fini... ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

les votes et les propositions ont été cloturés avant hier soir

et la décision a été arrêtée en l'occurence:

les modifications apportées par hervé seront  les suivantes:

Bande grigio silverstone sur les capots avant et arrière

ecussons carbone

phc

Ahhhh  au top !  Ce sera du grigio silverstone et pas noir brillant comme la première photo ! C'est clair que ça évite bien des triturations d'esprit pour ne pas dépareiller avec le reste!

C'est ça d'arriver avec un train de retard , à chaque fois je loupe les discussions  :-\

Reste plus qu'à attendre la date avec impatience  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surge

Maintenant il ne reste plus qu'à préciser les modalités... côtelettes d'agneau ? Brochettes de boeuf ? Rosé ? Rouge ? parce que pour soutenir le stress de l'intervention il faut de quoi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

ca va picoler je vois.

Phc voulait une bande sur la capot il va finir par avoir un serpent ... il sera en avance sur la calendrier chinois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Maintenant il ne reste plus qu'à préciser les modalités... côtelettes d'agneau ? Brochettes de boeuf ? Rosé ? Rouge ? parce que pour soutenir le stress de l'intervention il faut de quoi  ;)

Alors la pas de soucis, je gere la viande, Tay lui les merguez, suffit que l'on sache combien on sera et pas de probleme tout sera parfait, on vous laisse l'apero, les entrée et l'accompagnement a vous autres

Donc viande : Guillaume

et    merguez : Tayeb

les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Non philippe la lumière n'est pas éteinte en ce qui concerne le suivi du sujet, mais oui en ce qui concerne le choix de la modif. Bien entendu j'ai essayé de voir si mon idée n'etait pas saugrenue et je me suis rendu compte au fil des réponses que pas tant que ça je dirais même bien au contraire, maintenant,  il y aura toujours ceux qui auraient préféré sans bande, ou bande noire, ou bande colée ou bande carbone etc...

Je ne me fais aucuns soucis sur le résultat, je sais que hervé va y travailler avec amour et passion comme si c'etait sa propre voiture.

La lumière reste allumée comme la flamme qui en chacun de nous fait que d'une simple idée de peindre une bande de couleur sur une voitures , pleins de gens ont communiqué vont se rencontrer, discuter , rire et peut être faire naître des amities qui nourries de respect et d' échanges ne cesseront de croitre et d'embellir.

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Alors la pas de soucis, je gere la viande, Tay lui les merguez, suffit que l'on sache combien on sera et pas de probleme tout sera parfait, on vous laisse l'apero, les entrée et l'accompagnement a vous autres

Donc viande : Guillaume

et    merguez : Tayeb

les autres?

Je me propose pour le rosé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Non philippe la lumière n'est pas éteinte en ce qui concerne le suivi du sujet, mais oui en ce qui concerne le choix de la modif. Bien entendu j'ai essayé de voir si mon idée n'etait pas saugrenue et je me suis rendu compte au fil des réponses que pas tant que ça je dirais même bien au contraire, maintenant,  il y aura toujours ceux qui auraient préféré sans bande, ou bande noire, ou bande colée ou bande carbone etc...

Je ne me fais aucuns soucis sur le résultat, je sais que hervé va y travailler avec amour et passion comme si c'etait sa propre voiture.

La lumière reste allumée comme la flamme qui en chacun de nous fait que d'une simple idée de peindre une bande de couleur sur une voitures , pleins de gens ont communiqué vont se rencontrer, discuter , rire et peut être faire naître des amities qui nourries de respect et d' échanges ne cesseront de croitre et d'embellir.

phc ;)

Joli et chouette. Merci encore pour cet état d'esprit.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je me propose pour le rosé :)

Je vais essayé de me libérer, car j'ai un boulot prenant, une famille et ce n'est pas tout prêt, mais je souhaiterais vivement faire + ample connaissance et partager ce moment avec vous.

Si c'est possible, je vous ferais alors part de ma petite contribution. ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surge

Je me propose pour le rosé :)

Je me propose pour le grignotage pré barbecue (tout ce qui est chips, amuse gueule, olives....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Un grand merci à Hervé et son beau-frère qui hier m'ont réglé un petit problème sur ma F430 Spider. Un petit écrou très mal placé d'une patte de fixation de l'échappement qui tremblotait au ralenti et qui a nécessité la dépose de l'échappement pour tout remettre en place. Rien de plus crispant que ce petit gling gling au ralenti.. J'en profite pour saluer l'extrême gentillesse de son beau-frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

......Bande grigio silverstone sur les capots avant et arrière

ecussons carbone

phc

Excellent choix, les écussons carbone sont superbes, elle va être tout simplement magnifique Phil... !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

merci..

d'autant plus que les écussons sont mon  cadeau d anni de la part de mon fils et mon épouse

nul doute que les photos du résultat seront postées pour les commentaires qui seront les bienvenus

phc ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:D :D J'anticipe... elle sera sublime >:D >:D

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie

:D :D J'anticipe... elle sera sublime >:D >:D

Alain ;)

+1 la bande sur la GTO change tout pour moi !  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Continuer tous à débattre de la réalisation de cette intervention ???

Et moi je me creuse encore plus le cerveau ??????

Mais bon ....',cela va aller "je pense"?????

Alors continuons ❕❕❕❕Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

il faut dormir un peu hervé, fais un effort !!

il va te falloir être en forme le 2 juillet dans la matinée......

au fait moi ça va cool, tout roule......

phc  8) 8) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

en plus je ne vois pas pourquoi tu stresses

à partir du 2 juillet tu ne vas avoir qu'une petite centaine de membres qui suivront l'évolution du projet

et l avancement des travaux au jour le jour

donc tout va bien...

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0