Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Oui c’est sûr Olivier 👍🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier Très belle cote pour ce Williams des 90’s … la gageure est d’en dénicher un exemplaire en parfait état mécanique et esthétique… genre chez un congénère passionné… ☺️ … the Getaway … thème de la vitesse , la voiture, … la poursuite policière … soon ☺️☺️ … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier Hello, mes parents avaient un Magnotron GOTTLIEB (1974) à la maison. J'y ai joué quelques années pendant ma jeunesse. Ils se sont lassés, il a fini dans le garage et a disparu lors de leur déménagement dans le sud ouest. Quel regret de ne pas avoir mis la main dessus à ce moment. C'était un flipper très technique, qui demandait beaucoup d'habilité. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Très belle cote pour ce Williams des 90’s … la gageure est d’en dénicher un exemplaire en parfait état mécanique et esthétique… genre chez un congénère passionné… ☺️ … the Getaway … thème de la vitesse , la voiture, … la poursuite policière … soon ☺️☺️ … 😉 https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3121990242 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier @Jean66 oui vu merci mais celui-ci ne répond pas à mes critères… comme une auto en fait 😄😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, bilibops a dit : Hello, mes parents avaient un Magnotron GOTTLIEB (1974) à la maison. J'y ai joué quelques années pendant ma jeunesse. Ils se sont lassés, il a fini dans le garage et a disparu lors de leur déménagement dans le sud ouest. Quel regret de ne pas avoir mis la main dessus à ce moment. C'était un flipper très technique, qui demandait beaucoup d'habilité. Probablement très technique qd t’étais gamin ou alors t’as des pbs de psychomotricité 😁😁 … les Gottlieb de l’époque étaient étaient de véritables œuvres de création artistique et pas certain que tes fistons prennent leur pied avec 😅 … mais assurément un outil efficace pour recréer du lien generationnel et avec un modèle plus récent 😀 … si tu as la place pour 3000 e tu as un modèle plus « récent « et entretenu ( donc plutôt fiable) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier il y a 25 minutes, Calif38 a dit : Probablement très technique qd t’étais gamin ou alors t’as des pbs de psychomotricité 😁😁 … les Gottlieb de l’époque étaient étaient de véritables œuvres de création artistique et pas certain que tes fistons prennent leur pied avec 😅 … mais assurément un outil efficace pour recréer du lien generationnel et avec un modèle plus récent 😀 … si tu as la place pour 3000 e tu as un modèle plus « récent « et entretenu ( donc plutôt fiable) Bouger la boule en acier au milieu n'était pas simple, beaucoup de petites cibles à atteindre et des plots sur lesquels il fallait passer pour les bonus. Il fallait vraiment être habile de la targette! 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, bilibops a dit : Bouger la boule en acier au milieu n'était pas simple, beaucoup de petites cibles à atteindre et des plots sur lesquels il fallait passer pour les bonus. Il fallait vraiment être habile de la targette! 🙂 Et tu l’es resté ?! … habille de la targette 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier Je l'ai mis sur mon cv. 😉 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites