Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 https://www.auto-moto.com/insolite/il-ne-savait-pas-ou-garer-sa-ferrari-il-decide-de-linstaller-sur-son-balcon-pour-lhiver-mais-oublie-un-petit-detail-67134 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2025 Il y a 8 heures, Sas92 a dit : https://www.auto-moto.com/insolite/il-ne-savait-pas-ou-garer-sa-ferrari-il-decide-de-linstaller-sur-son-balcon-pour-lhiver-mais-oublie-un-petit-detail-67134 Encore un influenceur débile....sa Ferrari est sur le balcon mais son cerveau est au sous sol..... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2025 J'imagine la surcharge sur le balcon, l'archi doit être content de son travail, il a tenu!! Complètement fada le mec... 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2025 ça prouve une fois de plus que pour être influenceur ,il ne faut pas trop en avoir dans le cerveau 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2025 Un influenceur, rien à ajouter de plus : le but n'est pas d'être intelligent, de faire avancer les choses mais simplement de faire le buzzz,. En le citant ici, on rentre dans son jeu. Il a gagné, donc il est plus intelligent que nous 🤯 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2025 Il y a 2 heures, David 84 a dit : Un influenceur, rien à ajouter de plus : le but n'est pas d'être intelligent, de faire avancer les choses mais simplement de faire le buzzz,. En le citant ici, on rentre dans son jeu. Il a gagné, donc il est plus intelligent que nous 🤯 Je ne l'aurai pas mieux dit, je vous invite d'ailleurs à lire ou relire, "la société du spectacle" écrit dans les années 60=70... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2025 Le 15/12/2025 à 17:07, seadweller a dit : Je ne l'aurai pas mieux dit, je vous invite d'ailleurs à lire ou relire, "la société du spectacle" écrit dans les années 60=70... Évoquer Guy Debord sur Ferrarista 👍👍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Laissons les marxistes à leur place : les poubelles de l'histoire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Le 15/12/2025 à 13:23, joel a dit : ça prouve une fois de plus que pour être influenceur ,il ne faut pas trop en avoir dans le cerveau 😉 En sont ils pourvus ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites