Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Non pas de toit panoramique, et je vais me renseigner pour cette histoire d'échappement... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle est bien jolie ton Auto Schnitz :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle est bien jolie ton Auto Schnitz :-* Merci, je n'ai jamais vu ça, une auto de 9 ans dans cet état là... > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui , bin , c est du Merkos aussi , tendance a être solide ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 waouh awouh waouh !! elle est tout simplement slpendide !! bravo schnitzern content pour toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 waouh awouh waouh !! elle est tout simplement slpendide !! bravo schnitzern content pour toi phc Merci mon phcinou!!! Je sais que tu sais apprécier les AMG... Et j'en profites pour te dire que j'ai presque verser une larme quand tu as effectué ton discours sur la réalisation d'hervé sur ton auto... Que la passion nous anime... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 oui schnitzer, et qu'elle continue le plus longtemps possible je te souhaite plein de plaisir au volant de ta belle phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Belle auto cette SL55 AMG Elle est belle la tienne aussi Si tu veux des jantes AMG comme sur la mienne, j'en ai un jeu. MP si t'es intéressé. J'ai aussi les anciennes que tu as avec des pneus. Le son Bose est bon dans le SL, sinon t'as la musique du V8 compressé, bien meilleure quand tu te "scotches" aux sièges... Confortables ou simplement le feulement d'une douce accélération coupleuse particulièrement appréciable en ville ou contre les parois verticales de montagne... Alors bonne route... Amuses toi bien. Je vais prendre la mienne... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Belle auto cette SL55 AMG Elle est belle la tienne aussi Si tu veux des jantes AMG comme sur la mienne, j'en ai un jeu. MP si t'es intéressé. J'ai aussi les anciennes que tu as avec des pneus. Le son Bose est bon dans le SL, sinon t'as la musique du V8 compressé, bien meilleure quand tu te "scotches" aux sièges... Confortables ou simplement le feulement d'une douce accélération coupleuse particulièrement appréciable en ville ou contre les parois verticales de montagne... Alors bonne route... Amuses toi bien. Je vais prendre la mienne... Nico Nico, ok pour ton jeu de jantes mais j'aime assez celles d'origine, on verra mais je garde en mémoire que tu en as... Pour le son je la trouve un peu trop aphone et je pense mettre un "straight pipe" et là c'est plus excitant bon je viens d'une 360 spider pot stradale aussi... Qu'en penses-tu? Ah oui et ça marche comment les sièges ventilés car suis pas arrivé a les faire fonctionnés... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Je penses que tu n'avais qu'à garder ta Ferrari si tu voulais conserver un "pot stradale"... sale lâcheur ! > ^-^ ;D ;D ;D Très belle cette Merco ! : ... mais elle n'est pas rouge et j'ai le sentiment que tu reviendras vite en 430... c'est mon petit doigt qui me le dit ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Clair mais la petite pause merco amg est sympa... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Clair mais la petite pause merco amg est sympa... > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Félicitations Schnitzer pour ta SL 55 AMG de transition ! 8) C'est vrai qu'elle a l'air d'être dans un superbe état et que ces jantes lui vont bien. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitations Schnitzer pour ta SL 55 AMG de transition ! 8) C'est vrai qu'elle a l'air d'être dans un superbe état et que ces jantes lui vont bien. Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Nico, ok pour ton jeu de jantes mais j'aime assez celles d'origine, on verra mais je garde en mémoire que tu en as... Pour le son je la trouve un peu trop aphone et je pense mettre un "straight pipe" et là c'est plus excitant bon je viens d'une 360 spider pot stradale aussi... Qu'en penses-tu? Ah oui et ça marche comment les sièges ventilés car suis pas arrivé a les faire fonctionnés... : Suis d'accord, ça manque un peu de son. Je vais regarder ce qui se fait de bien. Ventilation des sièges : bouton avec ventilateur sur la portière.lesled bleues indiquent le niveau de ventilation. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 A la demande de nico95, voici les photos de mon SL55 AMG avec ses nouvelles jantes en 20". > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 A la demande de nico95, voici les photos de mon SL55 AMG avec ses nouvelles jantes en 20". > Voiture de kéké.... > ..... Ok je suis ----> [] ;D Nan... j'rigole.... elle est très belle... (mais pas autant que ta 360... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Voiture de kéké.... > ..... Ok je suis ----> [] ;D Nan... j'rigole.... elle est très belle... (mais pas autant que ta 360... :) Les plus: -Le couple. -Le confort. -Le toit en dur. -La sono Bose. -Les sièges massants ventilés et chauffants. -La tenue de route avec l'active body control, bien meilleur qu'une 360 avec ses petits 215 à l'avant. Les moins: -C'est pas une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Purée.... les sièges massant, ventilés et chauffants.... :.... on dirait déjà un petit vieux qui s'exprime ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Purée.... les sièges massant, ventilés et chauffants.... :.... on dirait déjà un petit vieux qui s'exprime ! ;D ;D ;D Héhé c'est pas faux, en attendant je suis en train de me préparer une caisse de circuit pour me niquer les vertèbres, au programme 500ch pour 1000kg ça te parle??? >) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 entre les roues et les gardes boues sa laissent un grand espace, comptes tu y remedier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu as opté pour des jantes identiques aux miennes, sauf que tu les as prises en 20 pouces ; ça ne fait plus beaucoup pneus. Ça ne tape pas trop ? Ces jantes lui redonne un look plus sportif. C'est vrai qu''il existe des boîtiers électroniques pour rabaisser les suspensions abc,. Tu aimes bien l'impression un peu dragster à ciel ouvert avec le couple je suppose ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Héhé c'est pas faux, en attendant je suis en train de me préparer une caisse de circuit pour me niquer les vertèbres, au programme 500ch pour 1000kg ça te parle??? >) C'est quelle base ta pistarde? Et tes motifs ? Le rapport poids/puissance est intéressant sur le papier. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 entre les roues et les gardes boues sa laissent un grand espace, comptes tu y remedier? Boitier carlsson possible et changement de la hauteur de caisse via une application IPHONE... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites