0
Schnitzer

Présentation Schnitzer 360 spider Rosso Corsa 2003

Messages recommandés

nico95

Boitier carlsson possible et changement de la hauteur de caisse via une application IPHONE... >:D

[/quoteoui, je crois que c'est peu moins de 2000 euros le boîtier, mais je ne sais pas pour l'installation.

Nico

Schnitzer

Tu as opté pour des jantes identiques aux miennes, sauf que tu les as prises en 20 pouces ; ça ne fait plus beaucoup pneus. Ça ne tape pas trop ?

Ces jantes lui redonne un look plus sportif.

C'est vrai qu''il existe des boîtiers électroniques pour rabaisser les suspensions abc,.

Tu aimes bien l'impression un peu dragster  à ciel ouvert avec le couple je suppose ?

Nico

J'adore rouler décapoté avec ce bruit d'avion de la seconde guerre mondiale, et ce dans un confort de classe S... ::)

Non pas trop dur du tout grâce à ces suspensions magiques!!! >:D

La voiture que je prépare est une Honda s2000 kit large avec compresseur, personne en Europe n'en a préparé comme je le fais, seul au Japon ou aux states. Tout y passe, suspensions réglables electroniquement, arceau, gros freins 8 pistons, ligne d'échappement,... Le but est d'atomiser un Max de caisses sur circuit... ;D les pneus par exemple sont en 285 de large à l'arriere. Je posterai des photos de ce à quoi elle ressemblera si ça t'intéresse... ^-^

nico95

C'est vrai que c'est une auto très plaisante et bien réussie cette SL, même s'ils on eu raison de passer enfin à l'alu...

Je me répète, mais surveille les ces suspensions, car elles ont tendance à fuire d'origine et c'est très coûteux ; après ça va.

Ca va être un drôle de jouet de "kéké" ton truc  ^-^  ^-^ manquera plus que le kit nitro  ^-^

Nico

Schnitzer

C'est vrai que c'est une auto très plaisante et bien réussie cette SL, même s'ils on eu raison de passer enfin à l'alu...

Je me répète, mais surveille les ces suspensions, car elles ont tendance à fuire d'origine et c'est très coûteux ; après ça va.

Ca va être un drôle de jouet de "kéké" ton truc  ^-^  ^-^ maqnquera plus que le kit nitro  ^-^

Nico

Hé les mecs un peu beaucoup de "kéké"  >:D nitro j'ai déjà eu, j'aime ce qui sort de l'ordinaire. La tronche des scuderia quand je les doublerai...hahahaha ;D

nico95

Faut bien qu'on t'embête un peu pendant que tu n'as plus de jouets au cavallino.  ;)

Nico

Schnitzer

Faut bien qu'on t'embête un peu pendant que tu n'as plus de jouets au cavallino.  ;)

Nico

Mais je l'ai pris comme celà!!! ;)

Schnitzer

Petit déterrage de post...hihihi Je viens de faire l'acquisition d'une Porsche 997 4S cabriolet.

Le cahier des charges était de pouvoir me déplacer en cabrio avec ma femme et ma fille...

La 360 spider était géniale ainsi que la SL55 AMG mais à trois, pas possible...

Chez Ferrari, à part la california que je déteste et hors budget, j'ai regardé du côté de Bentley avec la continental GTC, la maserati grand cabrio ou encore l'aston martin DB9 cab.

Mais toutes ces voitures sont trop lourdes, pas assez "sportives" et j'ai même pas encore 40 ans...

Donc ayant eu une Porsche 996 Turbo à l'époque, je me suis dis et pourquoi pas une petite Porsche cab?

Le choix de la 4S était évident pour ses "fesses" plus larges, ses 4 roues motrices, sa tenue de route avec PASM et ses freins de Turbo.

Celà fait plus de 6 mois que je regarde et analyse le marché, à la recherche de la perle rare car niveau options, année et kilométrage il y a de grosses différences.

La liste des options disponibles est bien plus impressionnante que chez Ferrari, ce qui complique la recherche...

Bref, j'ai trouvé la perle rare (pour moi) chez un collectionneur en Hollande (ayant ferrari, aston ou encore bentley,...).

Après un petit passage chez Porsche pour un petit entretien, je vous la présenterai comme il se doit (je fais mon petit teasing à la Goupy-style)...

Bon je sais que c'est pas un Féfé mais bon comme je sais que la plupart d'entre-vous sont large d'esprit, mon expérience pourrais donner des idées à certains...

Schnitzer

La S2000 est chez son sorcier motoriste pour lui greffer le compresseur...Pour rappel 500ch pour 1000kg à vocation 100% piste...