Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Du 22 au 26 mai 2026, nouvelle édition de ce sympathique évènement au château de Dions, haras national d'Uzès ! Au programme, expo, concours d'élégance, road trip etc... Pour tout renseignement, contacter Tom au 07 66 19 29 23😎 https://uzesdreamcarfestival.com/ @Lg-360 @Mika 348 @Jéré13 @ladivademaranello26 @fred30 @Lolo360 @Debroot @riviera @Spide26 @Kung-fu Panda @Aile-X et @Malibu (si il a le courage de faire les bornes 😁) 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Top ! Ca devrait le faire !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Merci @Laurent 34 merci pour le lien. on en reparle d’ici là. si je suis libre, ce sera avec plaisir. bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Merci Laurent, ça devrait être bon pour moi également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Pourquoi pas....faudra digérer et se remettre de.....d aucun m auront compris.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Partant également ! du coup c’est Lilian le maître du temps ! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Hello, Ah oui, ça a l'air sympa. Je ne serai pas dispo à cette date, j'ai prévu de faire mon premier Spa Classic qui sera aux mêmes dates 😕 Vous me raconterez 😉 Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Salut, ça a l’air très sympa : je pense qu’on viendra le dimanche. merci @Laurent 34 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : Du 22 au 26 mai 2026, nouvelle édition de ce sympathique évènement au château de Dions, haras national d'Uzès ! Au programme, expo, concours d'élégance, road trip etc... Pour tout renseignement, contacter Tom au 07 66 19 29 23😎 https://uzesdreamcarfestival.com/ @Lg-360 @Mika 348 @Jéré13 @ladivademaranello26 @fred30 @Lolo360 @Debroot @riviera @Spide26 @Kung-fu Panda @Aile-X et @Malibu (si il a le courage de faire les bornes 😁) C’est pas le courage qui manque, c’est l’envie ! Faire 400 Bornes pour voir la tête des gars du sud , bof ….😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 il y a 7 minutes, Malibu a dit : C’est pas le courage qui manque, c’est l’envie ! Faire 400 Bornes pour voir la tête des gars du sud , bof ….😎 Bah si tu veux pas voir nos têtes, je mettrai un masque.... celui de Brigitte Macron par exemple, je sais l'effet que ça te fait 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Il y a 10 heures, riviera a dit : Hello, Ah oui, ça a l'air sympa. Je ne serai pas dispo à cette date, j'ai prévu de faire mon premier Spa Classic qui sera aux mêmes dates 😕 Vous me raconterez 😉 Guillaume Ah c'est surtout toi qui devrait avoir des trucs sympas à nous raconter alors 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Il y a 15 heures, Laurent 34 a dit : Bah si tu veux pas voir nos têtes, je mettrai un masque.... celui de Brigitte Macron par exemple, je sais l'effet que ça te fait 😁 Désolé mais je n’aime pas les hommes … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Qui va à Uzes ce week end ? Je pense y aller le dimanche… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Je n’avais pas fait attention mais c’est la féria de Nimes, alors pour moi ça va être bodégua, bodégua 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Hello, on ira sûrement le dimanche matin en Corvette 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Le 512 de @Mika 348 et ma 360 deviennent le décor de ces belles photos… 4 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai (modifié) Très chaud… mais très sympa par notre première participation… et franchement le cheval cabré devant nos voitures a fait sensation avec une 30 aine de photographes amateurs et pro… 🤣 Modifié le 24 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai (modifié) La photo avec le cheval cabré devant vos autos est juste magnifique 😍. Modifié le 25 mai par Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai (modifié) il y a 20 minutes, Jéré13 a dit : La photo avec le cheval cabré devant vos autos est juste magnifique 😍. T’as vu ça un peu… et avec mon IPhone, y avait des pros qui ont du faire des photos encore plus belles… le seul problème, le groupe derrière… après on les a viré mais le cheval ne voulait plus cabrer !!!🤣🤣🤣 Modifié le 25 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai il y a 13 minutes, Lg-360 a dit : T’as vu ça un peu… le seul problème, le groupe derrière… après on les a viré mais le cheval ne voulait plus cabrer !!!🤣🤣🤣 Il suffit de demander à Chatgpt, beaucoup plus facile qu’avec un cheval 😀. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Top ben voilà !!! C’est ce que disait les photographes là bas… « on fera un coup de Photoshop »… le Jérôme dégaine encore plus vite !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Ça donne vraiment envie de participer à la prochaine sortie. Au fait, tu pourrais demander a ChatGPT de lui faire lever une patte, dresser les oreilles, et lever la queue, parce que pour le coup, il y a deux trois trucs fondamentaux à ajouter dans le programme des écoles de dressage équestre 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai La même ou presque… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai J’ose la publier si ça vous dérange aucun problème pour que Franck la supprime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai (modifié) Pas de problème pour moi… apres noir avec la haie foncée derrière… le blanc contrastait plus non ? Mais sympa le travail… Modifié le 25 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites