Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Du 22 au 26 mai 2026, nouvelle édition de ce sympathique évènement au château de Dions, haras national d'Uzès ! Au programme, expo, concours d'élégance, road trip etc... Pour tout renseignement, contacter Tom au 07 66 19 29 23😎 https://uzesdreamcarfestival.com/ @Lg-360 @Mika 348 @Jéré13 @ladivademaranello26 @fred30 @Lolo360 @Debroot @riviera @Spide26 @Kung-fu Panda @Aile-X et @Malibu (si il a le courage de faire les bornes 😁) 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Top ! Ca devrait le faire !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Merci @Laurent 34 merci pour le lien. on en reparle d’ici là. si je suis libre, ce sera avec plaisir. bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Merci Laurent, ça devrait être bon pour moi également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Pourquoi pas....faudra digérer et se remettre de.....d aucun m auront compris.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Partant également ! du coup c’est Lilian le maître du temps ! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Hello, Ah oui, ça a l'air sympa. Je ne serai pas dispo à cette date, j'ai prévu de faire mon premier Spa Classic qui sera aux mêmes dates 😕 Vous me raconterez 😉 Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Salut, ça a l’air très sympa : je pense qu’on viendra le dimanche. merci @Laurent 34 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : Du 22 au 26 mai 2026, nouvelle édition de ce sympathique évènement au château de Dions, haras national d'Uzès ! Au programme, expo, concours d'élégance, road trip etc... Pour tout renseignement, contacter Tom au 07 66 19 29 23😎 https://uzesdreamcarfestival.com/ @Lg-360 @Mika 348 @Jéré13 @ladivademaranello26 @fred30 @Lolo360 @Debroot @riviera @Spide26 @Kung-fu Panda @Aile-X et @Malibu (si il a le courage de faire les bornes 😁) C’est pas le courage qui manque, c’est l’envie ! Faire 400 Bornes pour voir la tête des gars du sud , bof ….😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 il y a 7 minutes, Malibu a dit : C’est pas le courage qui manque, c’est l’envie ! Faire 400 Bornes pour voir la tête des gars du sud , bof ….😎 Bah si tu veux pas voir nos têtes, je mettrai un masque.... celui de Brigitte Macron par exemple, je sais l'effet que ça te fait 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Il y a 10 heures, riviera a dit : Hello, Ah oui, ça a l'air sympa. Je ne serai pas dispo à cette date, j'ai prévu de faire mon premier Spa Classic qui sera aux mêmes dates 😕 Vous me raconterez 😉 Guillaume Ah c'est surtout toi qui devrait avoir des trucs sympas à nous raconter alors 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Il y a 15 heures, Laurent 34 a dit : Bah si tu veux pas voir nos têtes, je mettrai un masque.... celui de Brigitte Macron par exemple, je sais l'effet que ça te fait 😁 Désolé mais je n’aime pas les hommes … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Qui va à Uzes ce week end ? Je pense y aller le dimanche… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Je n’avais pas fait attention mais c’est la féria de Nimes, alors pour moi ça va être bodégua, bodégua 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai Hello, on ira sûrement le dimanche matin en Corvette 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Le 512 de @Mika 348 et ma 360 deviennent le décor de ces belles photos… 4 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai (modifié) Très chaud… mais très sympa par notre première participation… et franchement le cheval cabré devant nos voitures a fait sensation avec une 30 aine de photographes amateurs et pro… 🤣 Modifié le 24 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai (modifié) La photo avec le cheval cabré devant vos autos est juste magnifique 😍. Modifié le 25 mai par Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai (modifié) il y a 20 minutes, Jéré13 a dit : La photo avec le cheval cabré devant vos autos est juste magnifique 😍. T’as vu ça un peu… et avec mon IPhone, y avait des pros qui ont du faire des photos encore plus belles… le seul problème, le groupe derrière… après on les a viré mais le cheval ne voulait plus cabrer !!!🤣🤣🤣 Modifié le 25 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai il y a 13 minutes, Lg-360 a dit : T’as vu ça un peu… le seul problème, le groupe derrière… après on les a viré mais le cheval ne voulait plus cabrer !!!🤣🤣🤣 Il suffit de demander à Chatgpt, beaucoup plus facile qu’avec un cheval 😀. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Top ben voilà !!! C’est ce que disait les photographes là bas… « on fera un coup de Photoshop »… le Jérôme dégaine encore plus vite !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai Ça donne vraiment envie de participer à la prochaine sortie. Au fait, tu pourrais demander a ChatGPT de lui faire lever une patte, dresser les oreilles, et lever la queue, parce que pour le coup, il y a deux trois trucs fondamentaux à ajouter dans le programme des écoles de dressage équestre 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai La même ou presque… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai J’ose la publier si ça vous dérange aucun problème pour que Franck la supprime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai (modifié) Pas de problème pour moi… apres noir avec la haie foncée derrière… le blanc contrastait plus non ? Mais sympa le travail… Modifié le 25 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites