3stradale 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Hello i am from Holland and have buyed me a challenge stradale i have one in 2009 and sold it in 2012 but i never forget the ride of a stradale i am reading this forum for a few years (with translate) i will place picture in the evening 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Welcome! Can’t wait to see pictures of your car. Many are big fans of that model here! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Welcome, this car is amazing, hope to see some pics son 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Ben moua, comprends rien à l’Angliche 🤭😁😁 Bienvenue sur les terres du camembert et béret 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 Welcome 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 (modifié) Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Ben moua, comprends rien à l’Angliche 🤭😁😁 Bienvenue sur les terres du camembert et béret 😂 Il dit que ce qui l’a convaincu de rejoindre le forum, ce sont les chemises portées par certains membres du forum 😉 Modifié le 18 décembre 2025 par Boz352 2 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 il y a 18 minutes, Boz352 a dit : Il dit que ce qui l’a convaincu de rejoindre le forum, ce sont les chemises portées par certains membres du forum 😉 😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 Il y a 6 heures, Boz352 a dit : Il dit que ce qui l’a convaincu de rejoindre le forum, ce sont les chemises portées par certains membres du forum 😉 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : 😂😂😂😂 Il y a 6 heures, Boz352 a dit : Il dit que ce qui l’a convaincu de rejoindre le forum, ce sont les chemises portées par certains membres du forum 😉 Il dit aussi qu’il a une passion pour les mini bus américains avec plein de moquette épaisse dedans 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 Welkom Het is jammer dat je je CS in 2012 moest verkopen. Zoals je kunt zien, vinden we hier foto's, details (km's, herkomst..) Maak je geen zorgen als je foto's ziet van Coincoin, oftewel @Nanthiat met houthakkersshirts op sommige berichten. Dit is normaal. 🙄😉😁 Ik neem aan dat je de Scuderia steunt tijdens de F1 Grand Prix?😅 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 Les kouillons du fofo se lèvent tôt je trouve, beaucoup d’inspiration dès leur levé 😝😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 (modifié) il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Les kouillons du fofo se lèvent tôt je trouve, beaucoup d’inspiration dès leur levé 😝😝 😂 Modifié le 19 décembre 2025 par Grenadine Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Les kouillons du fofo se lèvent tôt je trouve, beaucoup d’inspiration dès leur levé 😝😝 il n'y a pas d'heure pour les kouillons ,et c'est vrai que tes chemises attirent les yeux de beaucoup de monde 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 il y a 12 minutes, joel a dit : il n'y a pas d'heure pour les kouillons ,et c'est vrai que tes chemises attirent les yeux de beaucoup de monde 😁 Joël, tu sais pourquoi elles attirent tant? C’est que je suis beau dedans, cela s’appelle la Classe 🤭😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino44 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : C’est que je suis beau dedans, Et même en dehors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 il y a 11 minutes, tino44 a dit : Et même en dehors.... Vi 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Joël, tu sais pourquoi elles attirent tant? C’est que je suis beau dedans, cela s’appelle la Classe 🤭😜😜 je ne peux pas me prononcer ,je ne t'ai jamais rencontré et tu ne veux pas venir me voir au meeting Ferrarista @Nanthiat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 I would like so much pics of a beautiful Challenge Stradale for my Christmas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites