0
Thomdi

13 Mai - Les Promenades du Cavallino 2012

Messages recommandés

Thomdi

Bonjour chers amis propriétaires mais surtout amis de Sogno di Cavallino

A près d'un mois de notre évenement annuel nommé les Promenades du Cavallino, nous sommes très heureux de vous inviter à vous joindre à nous, à vous joindre à la force rouge lors de nos Promenades du Cavallino, le dimanche 13 Mai 2012 à Ficheux (près d'Arras, Pas de Calais).

Afin d'organiser au mieux votre venue, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire en nous renvoyant avant le vendredi 4 mai 2012 le formulaire d'inscription joint ci-dessous

nous vous invitons également à commander vos places pour le repas des propriétaires et de nos invités d'honneur

enfin comme vous le verrez cette nouvelle édition est marquée par de nombreux changements dont vous aurez la surprise sur place.

Date limite des inscriptions et réservations de repas : Vendredi 4 mai

au plaisir de vous retrouver le 13 mai à Ficheux / Arras

Jo, coordinateur des propriétaires pour Sogno

6699_.pdf

philippel

salut joseph comme je te l ai dit dimanche matin pas possible pour moi deja pris ,peux tu m envoyer un mp pour te donner  l adresse mail de mon ami

Thomdi

A tous !! après le prochain KB RossoCorsa Day du 29/4, n'oubliez pas nos Promenades du Cavallino !!  O0  et renvoyez vite votre bulletin d'inscription

TH.

Thomdi

Chers amis propriétaires passionnés nous voici à une semaine de notre grande journée événement : Les Promenades du Cavallino, ce dimanche 13 mai à Ficheux (près d'Arras dans le Pas de Calais)

Après cette période éléctorale et surtout un temps déplorable, il semble que nous aurons une belle journée ce 13 mai avec du soleil et une température clémente ... (http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-ficheux-22078-8.php)  8)

Il reste encore des places pour accueillir dignement vos belles autos et ses passagers ... Inscrivez-vous rapidement en nous renvoyant dès aujourd'hui par mail le formulaire ici -> http://www.sogno-di-cavallino.org/telechargements/Bulletinparticipationproprio2012.pdf !! nous acceptons également de manière exceptionnelle compte tenu des délais à ce que vous puissiez régler vos repas sur place.

Pour rappel, cette édition s'annonce prestigieuse avec :

* un nouveau parcours de baptême avec une portion de route totalement fermée et sécurisée

* la présence d'autos de prestige de différentes marques dont bien-sur Ferrari Porsche Audi Lotus ...

* la présence confirmée d'une (fabuleuse et encore très rare en France) McLaren MP4-12C !!

il n'y a donc plus aucune raison d'hésiter à vous joindre à la fête et surtout parlez en autour de vous !

je me tiens pour ma part en tant que responsable des propriétaires pour Sogno à votre disposition

7950_.pdf

Thomdi

c'est pas moi qui le dit mais sachez que nous aurons un temps superbe à Ficheux ce dimanche  8)

plus aucune raison de ne pas vous joindre à nous  O0

post-11-13610114062534_thumb.jpg

bernard

c'est pas moi qui le dit mais sachez que nous aurons un temps superbe à Ficheux ce dimanche  8)

plus aucune raison de ne pas vous joindre à nous  O0

Bonne chance pour votre rassemblement .  ;)

Thomdi

Merci Bernard

ravi de vous avoir rencontré de visu ce dimanche

A une prochaine...