Daniel59 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 Bonjour je suis dans le 59... le Nooord à 20km de la Belgique. J'ai 66 balais. J'ai eu une Mustang GT de 2007, une Corvette C5 Coupé, une Challenger SRT8, à nouveau une Mustang GT de 2016 ainsi qu'une Corvette C5 Z06. Aujourd'hui je suis en Scenic Diesel, je n'ai jamais eu de Ferrari mais j'espère que cela me sera accessible bientôt. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 il y a 2 minutes, Daniel59 a dit : Bonjour je suis dans le 59... le Nooord à 20km de la Belgique. J'ai 66 balais. J'ai eu une Mustang GT de 2007, une Corvette C5 Coupé, une Challenger SRT8, à nouveau une Mustang GT de 2016 ainsi qu'une Corvette C5 Z06. Aujourd'hui je suis en Scenic Diesel, je n'ai jamais eu de Ferrari mais j'espère que cela me sera accessible bientôt. Salut et bienvenue, quel modèle tu chercherais ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 (modifié) Bonsoir Daniel, je suis aussi un grand amateur de Vette, tu as eu une C5 ZO6, bravo, ultra rare, bravo 🤩👍 Dépêche toi de brûler ton diesel et de passer en rouge 🤭😅😂😂 Modifié le 27 décembre 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 Bienvenue, et bonnes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 Il y a 4 heures, RGS44 a dit : Bienvenue, et bonnes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Bienvenue @Daniel59 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! 🙏 Bravo pour ton parcours en américaines, n'hésite pas à nous ne poster des photos si tu en as. Quel est ton projet de Ferrari ? Quel modèle vises-tu et pourquoi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 bienvenue a toi @Daniel59 et bonne recherche pour ta future Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Bienvenue sur le forum et je te souhaite de trouver la Ferrari de ton cœur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv75 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Bienvenue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2025 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouves ton bonheur chez les rouges 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites