MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Bonjour à tous, Nouveau membre, et fraîchement propriétaire (29/12/25) d'une california de 2009. Un rêve de gosse comme la plupart de vous, je pense... J'ai 41ans et je suis de la région parisienne (78). Au plaisir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Salut et bienvenue @MexCali 😊 C'est donc ta 1ère Ferrari ? Tu l'as trouvée dans le réseau ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Beau cadeau de noël 👍 Bienvenue ici 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Bienvenue à toi et à ta belle Cali. Maintenant il ne reste plus qu'à acheter un bel appareil photo 😅😉 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Bienvenue beau cadeau de Noël 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Bienvenue a toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Bonjour et bienvenue...un garage collectif a priori, tu peux disposer d une prise de courant pour la mettre sous chargeur... Un.beau combo très élégant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Bienvenue, joyeux noel ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2025 Bienvenue sur le forum, très bon choix la California 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier Merci @MexCali pour ta présentation et félicitations pour ton rêve de gosse réalisé en toute fin d'année ! 🙏 👍 Peux-tu nous en dire plus sur ta belle Ferrari California de 2009 ? Comment se sont passées tes recherches, entre quels modèles et exemplaires as-tu hésité, pourquoi cet exemplaire ? Quels sont ses caractéristiques, son kilométrage, ses options, son historique ? Quelles ont été tes premières impressions à son volant par rapport à tes attentes et tes expériences précédentes ? As-tu eu le temps de bien rouler avec elle déjà ? Quelle utilisation as-tu prévu (week-end, roadtrip, événements Ferrari, ...) ? As-tu des photos supplémentaires à nous partager ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier bienvenue a toi @MexCali et a ta belle California 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier Bienvenue et très belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Bonjour à tous, Merci pour l'accueil, alors ma california et d'origine française et a eu 2 propriétaires avant moi, elle a été entrenu en concession dernière revision l'année dernière, elle a 75000kms. J'ai fait 1000kms pour la ramener à la maison et franchement ça c'est plutôt bien passé hormis une petite frayeur au moment de faire le plein, le bouton de la trappe a essence ne répondait plus. Je pense que que la california est le modèle le plus polyvalent de la gamme (mon avis perso). Soit disant la mal aimée moi je la trouve géniale !!! Et le son du V8 wohaa. Ca va etre ma voiture du week-end. Ps: je sais pas si je fais une erreur mais je l'ai déposé au garage pour faire un covering noir brillant sur le toit et les montants du pare-brise, je la récupère se soir . Désolé pour se long pavé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Le 31/12/2025 à 10:20, Laurent 34 a dit : Salut et bienvenue @MexCali 😊 C'est donc ta 1ère Ferrari ? Tu l'as trouvée dans le réseau ? Oui exactement, j'espère pas la dernière. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Le 31/12/2025 à 10:26, Nanthiat a dit : Beau cadeau de noël 👍 Bienvenue ici 😊 Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Le 31/12/2025 à 12:30, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Bonjour, merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Le 31/12/2025 à 12:57, jm575 a dit : Bienvenue beau cadeau de Noël 😜 Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Le 31/12/2025 à 17:13, Jean66 a dit : Bienvenue, joyeux noel ! 🤩 Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Il y a 23 heures, joel a dit : bienvenue a toi @MexCali et a ta belle California 😉 Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Il y a 18 heures, Arno-19 a dit : Bienvenue et très belle auto ! Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Bonjour à tous, Voilà le résultat de ma california avec le covering noir brillant sur le toit et montants de parbrises. Elle a rajeunit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Zolie ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier Hello ! Bienvenue, ton auto a un wrap satiné sur sa robe Silverstone ou c’est de série ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexCali 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier il y a 57 minutes, cheki a dit : Hello ! Bienvenue, ton auto a un wrap satiné sur sa robe Silverstone ou c’est de série ? Salut, j'ai juste fait faire le toit en noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites