0
Mr Kays

Sortie circuit Chti-Ferrarista long WE du 28/04 au 01/05/12

Messages recommandés

Mr Kays

Bonjour à tous !

comme j'en avais parlé il y a quelques jours sur un autre topic, nous organisons durant le long Week End du 28/04 au 01/05/12, une sortie circuit Ferrarista pour ceux que ça intéresse

DECOUVERTE DU NURBURGRING ET DE SPA FRANCORCHAMPS

Bien entendu, vous pouvez vous joindre à nous pour découvrir cet univers, sans obligation de rouler sur le circuit, même en spectateur ou en sac de sable c'est génial aussi :  ;)

Voici les grandes lignes du programme:

Samedi 28 avril

• RDV au poste frontière de de l’A27/E42 à 10h00 pour un départ à 10h30 en convoi vers le Nurburgring 

• Arrivée à l'hotel entre 14h et 15h, pour faire le check-in et déposer les affaires

• 16H00, visite du Ferrari-Store et des boutiques environnantes

• la piste ouvre à 17 H pour 2 heures.

• 19h30 retour à l'hotel

• Diner le soir à 20h30

Dimanche 29 avril (journée libre):

circuit ouvert de 8H à 19H

pour ceux qui le souhaitent, possibilité d'aller au karting du nurburgring

visite des locaux pour la partie F1 (demande en cours, pas encore sûr)

Diner le soir à 20h30 pour ceux qui resteraient avec nous pour la 3ème journée facultative

Lundi 30 avril circuit de Spa Francorchamps:

départ à 9h30 pour une arrivée à Spa Francorchamps pour 11h/11h30

(Malheureusement) Journée réservée aux Lotus, donc il sera impossible  de rouler pour les autres marques, mais ça n'empèche pas de faire un bon repas et de regarder les lotus tourner, voir même certainement de faire des tours avec les proprios généralement ravis de nous accueillir pour nous présenter leurs belles et ainsi découvrir ce superbe circuit

les tarifs sont de 60 euros par nuit dans un hotel proche du nurburgring

repas/essence/parkings/entrée circuit à votre charge car trop de différences possibles entre chaque participant (celui qui veut faire 5 tours et celui qui veut juste regarder, celui qui veut boire du vin pendant le repas et celui qui prends une carafe, etc...)

liste des inscrits pour le moment:

- Porsche 911 turbo

- Porsche Carrera 4S

- Porsche Cayman

- Ferrari 599

- Ferrari 456

- Ferrari 355

- Lotus Elise

Mr Kays

hummmm j'étais en train de me ballader sur Ferrarista et je me demande si on pourrait pas mettre en commun ce topic ci avec le topic pour spa italia http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1698.0.html

j'envoye un mail aux autres et je reviens vers vous

en gros ça donnerait:

samedi Spa avec les FAsters

dimanche et lundi nurburgring