0
WRC77

Star Report - Voitures de luxe, quand la passion n'a plus de limite !!! 11 Avril

Messages recommandés

WRC77

Ce soir ne ratez pas sur Direct Star à 20h40 ce 52 mn qui parlera en autre du Cars And Coffee PARIS de Mars et de la Journée Tinseau au Mans....j'ai transporté le caméraman  ^-^!!!

Synopsis : Le salon Rétromobile présente des voitures considérées comme de véritables oeuvres d'art sur quatre roues et qui peuvent se vendre plusieurs millions d'euros. Les amoureux de belles voitures, capables de dépenser des fortunes pour des bolides surpuissants, intéressent Nicolas Melin. Rencontre avec cet homme de 35 ans qui est l'un des plus importants vendeurs de voitures de sport de Paris. Son but ? Faire venir dans son garage ces clients potentiels. Son sous-sol est une véritable caverne d'Ali Baba pour amateurs de véhicules de luxe. L'autre grand rendez-vous des férus de mécanique n'est autre que le salon de Genève. Rolland Affolter, importateur d'une grande marque de luxe, vient y présenter son dernier modèle.

philippe 512

Paraitrait qu ils aient coupe la scene du banc !!!!? ??? :o

Pierre_76

Le sous-sol de Nicolas Melin c'est l'endroit où ils tournent FAST CLUB sur W9

ScuderiaCH

Regarder directstar desuite

Émission voitures de luxe

Allez voir cela Maintenant

Herve

Cannelle

Johann, Alex, Cyril, Philippe, Marcos et toi Georges, vous êtes des STARS  :-* :-* :-*

geo27

Et le Dominique qu'on essaye de convertir à la McLaren,... m'a bien fait rigoler.... Non, non, une 458 c'est mieux.... :))

nico95

J'ai pas vu, mais j'essaierai de voir nos stars  ;)

Alors.. Y'en a qui voulait des tours de McLaren  ;)

Nico

geo27

On t'a bien vu avec tes boutons de manchette en carbone...

Comme un c.. j'ai pas enregistré, je pensais qu'ils auraient tout coupé...

vincent360

le best c est ferrarix "fier de porté nos couleurs" ......

et le tifosi tres discret mais quand meme vu 4 fois lors du reportage ;-)

BTX

J'avoue je me suis tordu de rire en voyant air512tr garer la 512

Puis j'ai craqué le slip avec nico et ses boutons de manchettes (sms obligatoire :) )

La, je ne suis plus étanche

nico95

On t'a bien vu avec tes boutons de manchette en carbone...

Comme un c.. j'ai pas enregistré, je pensais qu'ils auraient tout coupé...

T'as raison, on est tous ensemble. Je ne savais pas que la caméra était pour la Télé. le gros bêta ^-^

La classe le philippe... ;)

Fous toi de moi BTX; Vas y ... Y'a de quoi un peu tu me diras... ^-^

Nico

ScuderiaCH

Génial ce reportage et surtout vos commentaires et anecdote

Comme cela je vais pouvoir mettre un visage sur vos pseudo

Continuez à me donner des infos

MOI j ais enregistre

Donc je me le passe quand je veux????

Hervé

Nicolas288

Trés bon reportage mais quelques  fausse note notamment sur le sujet des FXX qui ma particulièrement interpeler; il aurais pu se renseigner un minimum avant sur le sujet et le nombre exacte de FXX qui est de 30 + 3 et non pas 50 c'est tout de même un reportage sur l'automobile de luxe on est en droit d'attendre un minimum de "professionnalisme" de la part des intervenant !! ils aurais du confier l'affaire entière au membre ici présent au moin on aurais été sur le l'angoument pour le sujet ... :P

nico95

Trés bon reportage mais quelques  fausse note notamment sur le sujet des FXX qui ma particulièrement interpeler; il aurais pu se renseigner un minimum avant sur le sujet et le nombre exacte de FXX qui est de 30 + 3 et non pas 50 c'est tout de même un reportage sur l'automobile de luxe on est en droit d'attendre un minimum de "professionnalisme" de la part des intervenant !! ils aurais du confier l'affaire entière au membre ici présent au moin on aurais été sur le l'angoument pour le sujet ... :P

Oui, c'est pour ça. Faut qu'on réorganise ça.  ;) ^-^

Nico