0
WRC77

Star Report - Voitures de luxe, quand la passion n'a plus de limite !!! 11 Avril

Messages recommandés

Invité Maranhello

Tiens, je viens d'apprendre dans ce reportage que la MP4-12C serait la première voiture de route produite par McLaren... mais alors je m'interroge, qui donc avait produit la fameuse F-One?  ::) Ah, aucun mensonge n'est trop gros quand il s'agit d'embrouiller le client  ;)

nico95

Même s'il ne faut pas s'y perdre, c'est dans le détail que l'on reconnait la qualité, .

Mais, ce n'était effectivement pas autophobe et on a vue quelques têtes de joyeux drilles  ;)

Nico

philippel

je viens de visionner le replay et vivement le prochain c&c et la f12 vraiment tres belle

seadweller

Merci pour l'info du reportage.

J'y ai revu pas mal de personne avec qui je suis parti à Dubaï il y a un an.

J'ai bien aimé le reportage du C&C, très sympa et je regrette de ne pouvoir y participer.

Par contre, entièrement d'accord avec Canna di fucile, Slavic est toujours aussi puant, quant à Audigier... sans intérêt.

WRC77

me retrouver dans un reportage entre Magnum...Nicolas Cage...Beyonce...Audigier...Mélin et Colin ..et bien j'adore....je vais de ce pas appeler Beyonce pour faire un tour en Veyron  ;D ;D ;D

geo27

Merci pour l'info du reportage.

J'y ai revu pas mal de personne avec qui je suis parti à Dubaï il y a un an.

....

total

Oui, c'est "Il Padrino"... ;D

grave "le parrain" excellent!!! qui pourrai croire qu'en te voyant tu es propriétaire de deux sublimes divas.

il y en a quand meme un grand fossé entre ce que peut croire les gens dans le sens ou un propriétaire d'une ferrari est blasé et chauvin et ce qu'il en est vraiment

en tous les cas les gars vous avez l'air d’être de super gars, et de bien vous amusez.

j’espère un jour être des vôtres.

philippe 512

Si tu viens de ta belle ile, un jour ,debrouille toi pour coller avec un c/c, ou plutot une autre manifestation de plusieurs jours  ;)

Cest vrai de chez toi a ici pour une matinee, ca fait court ! ???

Tifosi

super sympa le reportage !

je me suis bien marré !

Colin, que rien n'arrête ! Dominique, à qui on demande son avis sur la McLaren !

Et puis voir tout ces gens que j'aime bcp sur le petit écran !  ^-^

philippe 512

Ecoutez , bon il y a des erreurs ok , mais on nous a pas fait passer pour des irresponsables et des demeures  , ce qui aurait pu etre le cas , vu la periode , les ecolos et l'  autophobie regnante, non, ils ont essayes de relater notre passion , tres riche ou pas , je trouve qu au contraire , c etait tres fin de ce point de vue , apres la GTO ou la P4 de mr machin vraie ou fausse , on s en contrefout , c etait pas le sujet . 8)

Impulse

Ecoutez , bon il y a des erreurs ok , mais on nous a pas fait passer pour des irresponsables et des demeures  , ce qui aurait pu etre le cas , vu la periode , les ecolos et l'  autophobie regnante, non, ils ont essayes de relater notre passion , tres riche ou pas , je trouve qu au contraire , c etait tres fin de ce point de vue , apres la GTO ou la P4 de mr machin vraie ou fausse , on s en contrefout , c etait pas le sujet . 8)

Je suis tout à fait d'accord.

Par exemple, quand Colin dit "J'ai fait plus de 1000 KM pour venir ici". Je trouve ça génial que de montrer qu'on a autant de passion.

Cela compte pour tout les passionnés que l'on a vu dans ce reportage, bravo.

philippe 512

Bin videment vous etiez soit :pas arrives ; soit : deja barres, il vous a cherche partout le Mr de la tv "mais ou sont ils , disait il " ::) ???

Bon , c est l  attrait du proche bois de boulogne , on sait , d ac >:D

philippe 512

Tavais dit qu elle avait un gnon a l arriere droit sous le pare choc , donc bien fait pour vous , na ::) ::)

cheki

Autant le côté bonne bande de pote qui se retrouve au C&C c'est cool, autant ce reportage est d'une qualité bien médiocre.

Entre Slavic qui vante les mérites de ses deux copies, qui fait semblant de commander une F12 à deux responsables de Ferrari S.P.A qui en ont rien à carrer (parce qu'ils connaissent l'oiseau), le publi-reportage pour De Widehem, et les commentaire ridicules, "Nicolas Cage et sa GTO" "Pour un client à lui à la recherche d'une 358 GTS", "ces passionnés qui se réunissent pour se montrer et discuter de voitures" et bien sûr Audigier qui montre encore à quel point il est demeuré...

Yves

Autant le côté bonne bande de pote qui se retrouve au C&C c'est cool, autant ce reportage est d'une qualité bien médiocre.

Entre Slavic qui vante les mérites de ses deux copies, qui fait semblant de commander une F12 à deux responsables de Ferrari S.P.A qui en ont rien à carrer (parce qu'ils connaissent l'oiseau), le publi-reportage pour De Widehem, et les commentaire ridicules, "Nicolas Cage et sa GTO" "Pour un client à lui à la recherche d'une 358 GTS", "ces passionnés qui se réunissent pour se montrer et discuter de voitures" et bien sûr Audigier qui montre encore à quel point il est demeuré...

C'est vrai que tout ça était très drôle, en particulier la sortie de Slavic du stand Ferrari "bon je n'ai plus qu'à aller la commander à la concession alors". Audigier quel âne bâté ma parole.

Invité Maranhello
"Pour un client à lui à la recherche d'une 358 GTS"

Celle-là j'ai adoré  ::) Cela dit, tu tapes "Ferrari 358" sur Google et tu as plus de 20000 réponses  :))  (en général il s'agit de 348 ou de 458 mal orthographiées)

lebaulois

La partie C&C était plutôt sympa mais honnêtement j'ai trouvé le reste très cliché...

Au début de l'émission " Toutes les personnes de ce reportages sont des stars ou des millionaires qui ne peuvent s'empêcher de dépenser de grosses sommes dans leur voiture de luxe"

" Ils configurent leurs auto pour être le plus voyant possible"

Bon c'était marrant à regarder mais bon j'ai trouvé ça quand même cliché

Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Pierre_76
Entre Slavic qui vante les mérites de ses deux copies, qui fait semblant de commander une F12 à deux responsables de Ferrari S.P.A qui en ont rien à carrer (parce qu'ils connaissent l'oiseau)

J'ai bien aimé ça !  ;D "Au revoir monsieur"