chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 février Super. Pourriez vous me donner l’itinéraire jour par jour? Je travaille à cette période mais peut être puis je vous rejoindre sur un petit morceau? Si vous avez besoin de conseil pour les restos, routes, visites etc, n’hésitez pas à me contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 février il y a 20 minutes, chagui a dit : Super. Pourriez vous me donner l’itinéraire jour par jour? Je travaille à cette période mais peut être puis je vous rejoindre sur un petit morceau? Si vous avez besoin de conseil pour les restos, routes, visites etc, n’hésitez pas à me contacter Je t’écris en MP dans la journée… Tu es dans quel coin en haute Corse ? 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 février il y a 5 minutes, Lg-360 a dit : Je t’écris en MP dans la journée… Tu es dans quel coin en haute Corse ? Bastia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Basé à Ajaccio quand je ne suis pas en métropole j’ai organisé deux Road trip dans le sud de l’île pour le club Aston passion et pour une amicale Morgan je dois organiser pour 2028 un Road trip d’une semaine dans le Nord de la Corse que je connais moins bien je suis preneur de tuyaux et de bonnes adresses ( hôtel restaurants activités) en tout cas profitez bien de votre séjour c’est la meilleure saison tout est en fleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 25 février il y a 26 minutes, vetang a dit : Basé à Ajaccio quand je ne suis pas en métropole j’ai organisé deux Road trip dans le sud de l’île pour le club Aston passion et pour une amicale Morgan je dois organiser pour 2028 un Road trip d’une semaine dans le Nord de la Corse que je connais moins bien je suis preneur de tuyaux et de bonnes adresses ( hôtel restaurants activités) en tout cas profitez bien de votre séjour c’est la meilleure saison tout est en fleur Bonsoir Volontiers. Je te ferai passer toutes les infos après la sortie avec les avis ainsi que les tracés numériques. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 25 février il y a 3 minutes, Lg-360 a dit : Bonsoir Volontiers. Je te ferai passer toutes les infos après la sortie avec les avis ainsi que les tracés numériques. Super merci j’y serai le week-end du 8 Mai mais pas à l’ascension sinon je serai passé vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Notre ami @Lucas 34 nous a préparé toute une série de vêtements / casquettes pour la sortie et pour faire de super souvenirs de cette excursion Corse... On va être beau comme des Camions... 🤪 Il nous tarde de vous présenter les photos... Plus que 2 mois jour pour jour pour le départ... 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars il y a 45 minutes, Lg-360 a dit : Notre ami @Lucas 34 nous a préparé toute une série de vêtements / casquettes pour la sortie et pour faire de super souvenirs de cette excursion Corse... On va être beau comme des Camions... 🤪 Il nous tarde de vous présenter les photos... Plus que 2 mois jour pour jour pour le départ... On va être beaux comme le camion de @Nanthiat même 😅 Hâte d'y être effectivement, ça va nous faire une bonne oxygénation des neurones 🤩 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Ma Diva est fin prête après ma mésaventure....révision OK , une nouvelle jante et 2 Michelin AV tt neufs....😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars il y a 57 minutes, ladivademaranello26 a dit : Ma Diva est fin prête après ma mésaventure....révision OK , une nouvelle jante et 2 Michelin AV tt neufs....😜 Faudra qu'on fasse gaffe à pas croiser des sangliers là-bas 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars il y a une heure, Laurent 34 a dit : Faudra qu'on fasse gaffe à pas croiser des sangliers là-bas 😅 Et surtout des vaches… mais bon vous êtes des chanceux, c’est moi qui serais devant à priori… je vais voir si je peux pas rajouter une lame de chasse neige…🤣🤣🤣 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Sanglier 🐗 vaches 🐄 , manque les chèvres 🐐 et les cochons 🐖... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars Je clôture les inscriptions fin de semaine prochaine. Donc dernière chance pour participer avec nous à cette escapade Corse. Il reste toujours une dernière place pour rejoindre @Laurent 34 @ladivademaranello26@Mika 348@Stradale7@Kung-fu Panda@Lucas 34@Spboudart et Denis. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars il y a 11 minutes, Lg-360 a dit : Je clôture les inscriptions fin de semaine prochaine. Donc dernière chance pour participer avec nous à cette escapade Corse. Il reste toujours une dernière place pour rejoindre @Laurent 34 @ladivademaranello26@Mika 348@Stradale7@Kung-fu Panda@Lucas 34@Spboudart et Denis. Et @Lg-360 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars il y a une heure, Mika 348 a dit : Et @Lg-360 😉 🤣🤣🤣 Pas sur ! Autant je passe mon tour…🤣🤣🤣🤣 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bon finalement, allez je serai avec vous…🤣🤣🤣 Et aujourd’hui derniers repérages et quelques modifications de parcours… et une petite photo, depuis les Agriates, du Monte Cinto bien enneigé 2 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril (modifié) On vient de faire les derniers repérages… Ça va le faire grave comme dirait les djeuns… Après, on fait parfois des rencontres sur les belles routes de l’île de beauté… Modifié le 3 avril par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril Vous allez vous régaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril (modifié) Il y a 12 heures, vetang a dit : Vous allez vous régaler Merci… C’est le but… C’est où cette photo ? Modifié le 4 avril par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril Nous on a commencé l entraînement 😎 J attends toujours ton coup de tph @vetang🐪... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril Il y a 6 heures, Lg-360 a dit : Merci… C’est le but… C’est où cette photo ? Rive Sud du Golfe d'Ajaccio ou je réside quand je ne travaille pas en IDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit : Nous on a commencé l entraînement 😎 J attends toujours ton coup de tph @vetang🐪... si tu es dispo demain après midi on peut s'appeler je serai su la route direction Dijon Presnois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril Il y a 14 heures, vetang a dit : si tu es dispo demain après midi on peut s'appeler je serai su la route direction Dijon Presnois Oui...et si tu veux t arrêter à la maison un instant pas de soucis...suis 20km au-dessus d Orange.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Wouahhh... Dans un mois tout pile, nous viendrons de débarquer du bateau et aurons commencé notre road trip Corse... 4 jours exceptionnels sur place... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites