Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Magnifiques paysages 😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 6 heures, Mika 348 a dit : De la mer à la montagne Magnifique malgré l Intrus allemand 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai (modifié) Les photos du jour… Modifié le 16 mai par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 22 heures, Lg-360 a dit : Merci Guillaume, je suis sûr que ta 599 aurait adoré… ❤️ oui, et je crois que le pilote également ! J’ai pas mal sillonné les routes corses par le passé mais jamais avec des bolides dignes de ce nom… (VW combi, Toy rav4,…) et ai toujours rêvé d’y revenir avec un jouet adapté 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 1 heure, riviera a dit : ❤️ oui, et je crois que le pilote également ! J’ai pas mal sillonné les routes corses par le passé mais jamais avec des bolides dignes de ce nom… (VW combi, Toy rav4,…) et ai toujours rêvé d’y revenir avec un jouet adapté 😍 Bonne nouvelle, il y aura une édition 2027 😅 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai (modifié) il y a 27 minutes, Laurent 34 a dit : Bonne nouvelle, il y aura une édition 2027 😅 Pardon ??? j’ai manqué un épisode !!!😅😅 En revanche peu de photos de mon côté… il me tarde d’avoir et de voir les vidéo des 3 go pro… @Lucas 34 fais nous vite un petit montage !!!😅😅😅 Modifié le 16 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai (modifié) Et l’humour Corse de notre ami Marcè « Lepidi » que nous avons visité hier… Modifié le 16 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Il y a 8 heures, Lg-360 a dit : Pardon ??? j’ai manqué un épisode !!!😅😅 Non non, c'est juste que Florence n'en a pas encore parlé avec toi ! 😅 On a tous voté hier et c'était un grand "oui" à l'unanimité... qu'est-ce que tu veux, fallait pas faire les choses aussi bien cette 1ere année hein 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Le 12/05/2026 à 18:30, Gregsdu92 a dit : Amusez vous bien faite attentions à nos amis les bleus qui sortent pas mal par ces beaux jours 😉 Houuuu..ici ils font profil bas en langage administratif ca s appelle le particularisme insulaire 🤭... Une Île magnifique et un accueil qui fait chaud au cœur... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 681 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Ça donne envie ces retours, merci! J’espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois. Bien du plaisir! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Le 15/05/2026 à 21:11, riviera a dit : Ce récit fait envie 😍 Amusez-vous bien, les amis ! Guillaume on s’inscrit pour la prochaine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Quel week-end 😍 coupure totale, relax total . magnifique séjour. vivement l’année prochaine, hein Florence 😋😁😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Merci à tous pour toutes ces superbes photos, en plus des paysages magnifiques, on voit que l’ambiance était à son top. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai (modifié) Et voilà… c’est déjà fini… 4 jours plein sur place… 534 km de roulage en Corse… 9 voitures, 19 participants… Un groupe topissime. On a passé des moments super avec vous dans la joie et la bonne humeur… juste une journée où la pluie s’est invitée la matinée et on a donc dû adapter un peu la journée… Modifié le 18 mai par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai Et c est fini...... retour à la " normale".... Une Île magnifique un accueil super, qui a dit que les Corses étaient pas sympa : c est exactement l inverse...juste fiers et attachés à leur culture à leurs racines et à leur si beau pays... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai Et merci à la dame de Calenzana ( elle se reconnaitra) pour son apport culturel sans faille sur l histoire de sa si belle Balagne.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Et c est fini...... retour à la " normale".... Une Île magnifique un accueil super, qui a dit que les Corses étaient pas sympa : c est exactement l inverse...juste fiers et attachés à leur culture à leurs racines et à leur si beau pays... C'est vrai que l'on a passé de super moment avec des gens super cool : - avec Anthony (meilleur sommelier de Corse !) le premier soir à l'Opéra Semper Fi, - avec notre ami l'artiste Lepidi et son apéro surprise dans son atelier, - avec la famille Luciani au Col de Vergio où le repas était réalisé avec les cochons qu'ils élèvent à quelques centaines de mètres du restaurant. - avec Etienne Suzzoni de la cave avec qui on serait restés des heures à boire (😀) ses paroles et partager sa passion de la vigne et du vin... - .... De belles rencontres... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai Superbe week-end! Ça donne envie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai il y a 50 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Superbe week-end! Ça donne envie!! Merci Franck…. Yes, pour nous c’était top à organiser et je me suis éclaté même si quand tu es devant c’est toujours un peu plus anxiogene… on va attendre le retour de nos amis, 🤣 sur les roulages… 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai Un personnage hors norme haut en couleur...on aurait pu croiser Thomas Dutronc fervent admirateur de cet artiste... On a pas pu résister Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai (modifié) Mes quelques dernières photos en vrac… Le « cœur des hommes » version Corse… Modifié le 19 mai par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai (modifié) Un petit clin d’œil à @Malibu Notre belle table à la Paillote… Calvi Notre bateau de retour en approche… et nos 2 stars sur le sable… Notre embarquement de retour L’arrivée sur Marseille Modifié le 19 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai Une belle virée 👍 de bons moments, des belles photos 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai il y a 46 minutes, Calif38 a dit : Une belle virée 👍 de bons moments, des belles photos 👍👍 Yes c'était top avec une super ambiance... il me tarde d'avoir les vidéo des 3 Go Pro pour voir un peu comment ça roulait en "vrai"... Et cherry on the cake, vraiment pas beaucoup de touristes sur les routes que nous avons empruntées, donc de très beaux roulages...😀 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites