Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier (modifié) Bonjour les amis, Cette année la Cavalcade « s’exporte » en Corse, le « pays » de Madame, pour le week end de l’ascension pour 4 jours exceptionnels sur place. - Départ : le 13 Mai de Marseille à 18h (il faut être sur le port à 17h), nuit sur le bateau, - 3 nuits en hôtel 4* avec parking couvert fermé / 4 jours sur place. - Retour le 17 mai (Nuit sur le bateau et arrivée Marseille le 18 Mai à 8h). - Un programme varié : - 2 journées de beaux roulages, - une journée alliant roulage activité culturelle et artisanale, - une journée visite, farniente et plage… - Question budget, pour 1 voiture et 2 personnes, nous sommes à 1040 euros pour le bateau et l’hôtel (avec petit déjeuner) à payer en avance et il restera les repas, les extras, l’essence que chacun paiera sur place. Nous limitons à 10 voitures et nous avons déjà 8 voitures inscrites… Il reste donc 2 places… À vos claviers ! Les LG-360 Modifié le 11 janvier par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier (modifié) Personne pour rejoindre "la fine équipe" de cette 3eme Cavalcade, à savoir, @Laurent 34, @ladivademaranello26, @Mika 348, @Stradale7, @Kung-fu Panda; @Spboudart, @Lucas 34 Je dois valider toutes les options cette semaine, et comme indiqué, il reste 2 petites places pour cette sortie exceptionnelle en terre Corse... Me contacter en MP si vous souhaitez des informations précises complémentaires. Corsicament votre. Les LG-360 Modifié le 13 janvier par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier @Fifou430 tu as eu mon message? ça te dis pas de nous faire écouter la Scud ou la 355 en Corse 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Budget sympa pour une belle ballade en Corse 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, bernard a dit : Budget sympa pour une belle ballade en Corse 👍 Merci Bernard, Effectivement, on a essayé de tirer le budget, en toute transparence avec chacun, pour qu'il soit au plus bas mais avec une prestation hôtelière top (jacuzzi, Spa, parking sécurisé, central, etc...) pour ne pas oublier nos compagnes. Et le tracé que j'ai testé en Novembre est vraiment top dans des paysages féériques... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Juste hâte de découvrir ce beau pays....et sa viticulture et sa gastronomie .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Cela a été un de mes plus beaux roadtrips 😍 Et les route que nous avions empruntées en 2019 étaient en bien meilleur état que la légende. Amusez-vous bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Ferruccio a dit : Cela a été un de mes plus beaux roadtrips 😍 Et les route que nous avions empruntées en 2019 étaient en bien meilleur état que la légende. Amusez-vous bien ! Merci Sylvain... Et si tu es dans le coin à cette période, n'hésites pas à faire de belles photos comme tu en as le secret... Ton assistant photo... 😀 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier à l’instant, Lg-360 a dit : Merci Sylvain... Et si tu es dans le coin à cette période, n'hésites pas à faire de belles photos comme tu en as le secret... Ton assistant photo... 😀 C'est gentil mais pas prévu d'y retourner à part pour faire découvrir cette merveilleuse île à ma compagne et aux enfants. Je crois qu'ils sont un peu jaloux qui j'y soit allé en solo 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Il y a 3 heures, Lg-360 a dit : Merci Bernard, Effectivement, on a essayé de tirer le budget, en toute transparence avec chacun, pour qu'il soit au plus bas mais avec une prestation hôtelière top (jacuzzi, Spa, parking sécurisé, central, etc...) pour ne pas oublier nos compagnes. Et le tracé que j'ai testé en Novembre est vraiment top dans des paysages féériques... Je garde de bons souvenirs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 14 minutes, bernard a dit : Je garde de bons souvenirs . Pas mal le tracé, il reprend quelques routes que nous allons emprunter, mais moins intense quand même car nous allons rester au Nord… « Seulement » 520 km pour nous ! D’ailleurs tu es sûr que ça ne faisait que 800 km ? Modifié le 13 janvier par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Ça m’aurait bien tenté mais j’ai vu qu’il y avait la @ladivademaranello26 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Exact....je vais demander à mes amis Corses de s occuper de ton cas..😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Exact....je vais demander à mes amis Corses de s occuper de ton cas..😎 Ma femme est Corse, tu ne peux rien faire contre les liens du sang. Un appel de ma part et la Corse sera la dernière demeure de ta 599 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, cheki a dit : Ma femme est Corse, tu ne peux rien faire contre les liens du sang. Un appel de ma part et la Corse sera la dernière demeure de ta 599 😁 Et si tout simplement tu te joignais à nous.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Et si tout simplement tu te joignais à nous.. J’y passe déjà tous mes étés 🙂 Et suis pas sûr que ce soit les meilleurs terres pour les lourdes GT ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier il y a 49 minutes, cheki a dit : J’y passe déjà tous mes étés 🙂 Et suis pas sûr que ce soit les meilleurs terres pour les lourdes GT ! Vu comme ça....suis bien conscient que ce n est pas le terrain de prédilection d une 599...on verra bien.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier Petit Update... Il reste une seule place disponible... La dernière... Après je clôture la sortie. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 34 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 5 février Top Lucas !!! Tu te débrouilles comme tu veux mais tu mettras ce chapeau sur la tête pendant tout le séjour...🤪🤪 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 34 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février J'ai la tête trop grosse ! je vais ressembler à Bourvil dans la Grande Vadrouille, avec son casque de l'armée allemande ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 13 février Le 05/02/2026 à 13:05, Lucas 34 a dit : J'ai la tête trop grosse ! je vais ressembler à Bourvil dans la Grande Vadrouille, avec son casque de l'armée allemande ! Lucas, tu pourrais nous publier le visuel de la sortie que tu as fait.. et qui est top… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 février il y a 34 minutes, Lg-360 a dit : Lucas, tu pourrais nous publier le visuel de la sortie que tu as fait.. et qui est top… @Lucas 34 est demandé au parloir 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 février Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : @Lucas 34 est demandé au parloir 😁 Il est en prison 😆?? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 février il y a 33 minutes, ladivademaranello26 a dit : Il est en prison 😆?? Si il y est, c'est sûrement pour excès de vitesse 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites