Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril (modifié) Les petites stats habituelles de notre voyage... Modeles Gris Noir Rouge Total général F599 1 1 2 360 1 1 Challenge Stradale 1 1 California 1 1 F430 1 1 F355 1 1 456 GT 1 1 Boxster Spyder 1 1 Total général 2 4 3 9 Modifié le 15 avril par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Les casquettes et les vêtements sont déjà arrivés… 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai J-10… Dernière ligne droite… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai J-1....🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 23 minutes, ladivademaranello26 a dit : J-1....🤗 😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Yes top… comme vous le savez tout est bien calé… Y a plus qu’à… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Amusez vous bien faite attentions à nos amis les bleus qui sortent pas mal par ces beaux jours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 2 minutes, Gregsdu92 a dit : Amusez vous bien faite attentions à nos amis les bleus qui sortent pas mal par ces beaux jours 😉 Merci… oui on va faire attention mais bon on a le commandant JM avec nous… 😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 3 minutes, Lg-360 a dit : Merci… oui on va faire attention mais bon on a le commandant JM avec nous… 😅 Faire profiter nous autre parisiens avec quelque belle photos. Ous faisant voyage un peu avec vous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 36 minutes, Laurent 34 a dit : 😜 Ce message surtout pour toi profite de chaque seconde tu le mérite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 8 minutes, Gregsdu92 a dit : Faire profiter nous autre parisiens avec quelque belle photos. Ous faisant voyage un peu avec vous 😉 @Mika 348 s’est proposé de faire le reporter sans frontière tous les soirs pendant l’apéro au bord de la piscine.. 😅😅 (si le temps le permet !!!) 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 2 minutes, Lg-360 a dit : @Mika 348 s’est proposé de faire le reporter sans frontière tous les soirs pendant l’apéro au bord de la piscine.. 😅😅 (si le temps le permet !!!) N oubliez pas le rose car pour cette petite famille il va falloir quelque cartons 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 9 minutes, Gregsdu92 a dit : N oubliez pas le rose car pour cette petite famille il va falloir quelque cartons 😉 On va faire marcher le commerce local… 😅😅😅, plus simple et plus secure… 😅 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Profitez bien, on pensera à vous .😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 6 minutes, Jéré13 a dit : Profitez bien, on pensera à vous .😉 Vous allez nous manquer… bon je sais c’est ma faute… 😅😅😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Le 15/04/2026 à 14:41, Lg-360 a dit : Les petites stats habituelles de notre voyage... Modeles Gris Noir Rouge Total général F599 1 1 2 360 1 1 Challenge Stradale 1 1 California 1 1 F430 1 1 F355 1 1 456 GT 1 1 Boxster Spyder 1 1 Total général 2 4 3 9 Dans le lot il y’a un intru 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 9 minutes, Lg-360 a dit : Vous allez nous manquer… bon je sais c’est ma faute… 😅😅😅 C’est déjà presque oublié 😀. Pensez à nous faire de belles photos. Bises à tout le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 8 minutes, Jéré13 a dit : C’est déjà presque oublié 😀. Pensez à nous faire de belles photos. Bises à tout le monde. Enfin ma faute… c’est surtout toute la fine equipe qui m’a demandé de changer !!!😅😅😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a 16 minutes, Gregsdu92 a dit : Dans le lot il y’a un intru 😂 Un ancien Ferrariste qui est devenu infidèle… Mais comme ce n’est plus pénalement répréhensible… on l’a accepté !!!😅😅😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bravo ça c est un esprit ouvert 😂 il y a 1 minute, Lg-360 a dit : Un ancien Ferrariste qui est devenu infidèle… Mais comme ce n’est plus pénalement répréhensible… on l’a accepté !!!😅😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai @Lg-360 la 456 n’est pas verte? il me semblait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai à l’instant, Mika 348 a dit : @Lg-360 la 456 n’est pas verte? il me semblait Ben non… Canna di Fucile (703/C)…. Après si tu insistes, on dira qu’elle est verte… 😅😅😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Du coup Lilian, tu pars en F430? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a une heure, Lg-360 a dit : Ben non… Canna di Fucile (703/C)…. Après si tu insistes, on dira qu’elle est verte… 😅😅😅 Ma mémoire me joue des tours 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai (modifié) il y a 33 minutes, Debroot a dit : Du coup Lilian, tu pars en F430? Yes… la 360, je préfère la fiabiliser à 100% avant de me retrouver à 13h d’un garage pouvant l’accueillir… 😅 Parce que depuis Octobre où je l’ai récupéré après sa longue immobilisation, c’est un festival (pompes à essence fuyantes, fuite huile, P1126, patinage assez bizarre au démarrage en 1ere, et j’en passe…) … donc on va essayer de limiter les risques… Modifié le 12 mai par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites