Mat25 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier Bienvenue à toi, très bon choix, malgré les quelques mésaventures du début ….. la F12 est une voiture fantastique, que du bonheur pour les yeux et les oreilles !!! Je te souhaite de vivre de belles aventures avec !!! Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier Merci je pense que je vais faire un bout de chemin avec elle …. C est une super caisse après je sais pas ce que je peux avoir de mieux …. Le v12 atmo Ferrari le look le confort la propulsion le double embrayage les freins carbones céramique 740 chevaux design pininfarina le confort mais aussi une voiture extrême de la place … niveau polyvalence c est quand même top et surtout le bruit en plus en mode sauvage et super discrète en mode conduite cool . C est un super compromis et une voiture multi facettes … en tout cas même avec mes petits soucis (encore une fois qui m arrangent bien car j ai pu corriger les petits trucs que je voulais faire sur la voiture et surtout 2 grosses factures Ferrari pour 0 euros de ma poche) c est un régal de l admirer le passer la micro fibre sur la carrosserie et d être assis dedans au volant à respirer l’odeur du cuir même à l’arrêt dans le garage … ça fait beauf mais je sais qu ici il doit en avoir un paquet qui font comme moi … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier Nous sommes beaucoup comme toi 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier Ca fait pas beauf @JordanDalton...des fois je fais pareil...le Cavalino sur le volant l odeur du cuir etc..= une excellente thérapie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier Génial et bienvenue au club, la F12 c'est un pur régal tu vas t'amuser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Ca fait pas beauf @JordanDalton...des fois je fais pareil...le Cavalino sur le volant l odeur du cuir etc..= une excellente thérapie.. Avec une bouteille de gnole ou une boite de mouchoirs 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier Bienvenue ! Superbe ta F12. Ça donne envie ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier C est un beau bébé … sauf que celui la quand il crie bah ça fait plaisir … et souvent c est le conducteur qui se fait dessus lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Très bon choix : c'est une très belle voiture et moi-même j'attends de récupérer la mienne Rosso Fuoco qui se fait faire une beauté chez Auto Spa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier il y a 13 minutes, Nicochau a dit : Très bon choix : c'est une très belle voiture et moi-même j'attends de récupérer la mienne Rosso Fuoco qui se fait faire une beauté chez Auto Spa Le rosso fuoco c'est une couleur à tomber ... j'aurais bien voulu en trouver une avec cette couleur ... le Rosso Maranello me semble sympa également mais je n'ai jamais vu en vrai joli le noir laqué ça lui va bien c'est quoi ces petites jantes ? c'est pas d'origine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicochau 25 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Le 31/01/2026 à 22:32, JordanDalton a dit : Le rosso fuoco c'est une couleur à tomber ... j'aurais bien voulu en trouver une avec cette couleur ... le Rosso Maranello me semble sympa également mais je n'ai jamais vu en vrai joli le noir laqué ça lui va bien c'est quoi ces petites jantes ? c'est pas d'origine ... Merci : le rouge feu tire sur l’orange donc cela participe à sa beauté ! moi-même je ne l’ai jamais vu : a priori il y aurait environ 12 teintes de rouge chez Ferrari à date Pour les jantes, c’est d’origine : trouve ci-joint toutes ses options Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 février Le 02/02/2026 à 21:50, Nicochau a dit : Merci : le rouge feu tire sur l’orange donc cela participe à sa beauté ! moi-même je ne l’ai jamais vu : a priori il y aurait environ 12 teintes de rouge chez Ferrari à date Pour les jantes, c’est d’origine : trouve ci-joint toutes ses options superbe configuration ... j'aurais aimer avoir une telle liste mais bon suis content avec ce que j'ai ... merci pour les info 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites