Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars C’est superbe 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars Superbe travail 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars (modifié) Les.sieges 🥰🥰https://www.instagram.com/reel/DWHE3hvjSSN/?igsh=dHh1aWFrZ3lud3Zm Ou sur fb https://www.facebook.com/share/r/16jsPrKe5d/ Modifié le 20 mars par grhum 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Magnifique @grhum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Oui, c'est dingue comment il les a remis neuf . On dirait sortie d'usine Encore plus marquant sur cette teinte vs du noir . Envore 1 mois .. Je tiens plus en place .. 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Super boulot, impressionnant 😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars On croirait des sièges neufs 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars C’est vraiment du très beau travail 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars clinique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril allez , petit up sur les travaux . je la récupère vendredi "just on time" pour la sortie ardèche 😅 ( il restera les bulles de phares a remplacer et la console centrale a faire repeindre .. pas le temps et ca presse pas ) https://www.facebook.com/photo/?fbid=1640555347432659&set=pcb.1640555437432650 donc qq photos avant . vivement qu'on ait celle de "apres" allez hâte de la revoir . j'ai pas le droit de l'approcher tant que c pas fini maintenant 😄 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Magnifique 🤪... mais une caisse si nickel, ça me stresserait de l'utiliser ensuite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Rien que de l'imaginer stationnée sous un arbre résineux ... L'horreur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Ah oui. Mais non ! ... 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Il y a 3 heures, PierreRS a dit : Magnifique 🤪... mais une caisse si nickel, ça me stresserait de l'utiliser ensuite Bah pkoi .? Qd tu l'achete neuve , tu la roule... Ben ce sera pareil . Une Neuve de 23 ans . Et on fera des corrections si besoin . Mais avec la céramique, ca protège deja bien Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Oui Sur la Calif j'ai mis un PPF sur le bloc avant + capot, et en plus un traitement céramique de l'ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Pour connaitre un peu le sujet du detailling, là, c'est un gros sujet, un tres gros sujet avec enormement de travail ....un temps de fu a passer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Oui . On dépasse les 100h facile . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Mais ca en vaut le coup. Qd tu veux une auto parfaite, tu l'achete neuve ... mais c'est pas dans mon budget. Et franchement, j'aime pas la prod actuelle donc probleme réglé. . Ou alors , une time capsule, mais tu ne peux pas rouler avec et pour trouver exactement celle que tu souhaite .. bon courage . Et sinon, tu prends le modele qui te convient avec ses défauts dus a son age et tu y met le budget pour la refaire complètement . Mais tu peux rouler car elle a deja des bornes et ca ne changera rien .. juste a la fiabiliser encore plus . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril il y a une heure, grhum a dit : Oui . On dépasse les 100h facile . Yes mais bon la tu as fait la totale deja un bon traitement lustrage polissage et ceramique comme j ai fait sur la miene , enfin plutot comme @Avenger a fait pour rendre a cesar…ca transfigure une voiture C est comme nous , ou nos moities, on a plus 20 ans mais ca a son charme, et au moins on sait ou on va Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Il y a 1 heure, grhum a dit : Mais ca en vaut le coup. Qd tu veux une auto parfaite, tu l'achete neuve ... mais c'est pas dans mon budget. Et franchement, j'aime pas la prod actuelle donc probleme réglé. . Ou alors , une time capsule, mais tu ne peux pas rouler avec et pour trouver exactement celle que tu souhaite .. bon courage . Et sinon, tu prends le modele qui te convient avec ses défauts dus a son age et tu y met le budget pour la refaire complètement . Mais tu peux rouler car elle a deja des bornes et ca ne changera rien .. juste a la fiabiliser encore plus . Et tout le plaisir qui va avec 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril recuperé le BB ce matin just on time pour la sortie il va rester qq bricoles a traiter .. mais bordel que c'est bOOOOOOOOOOO ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Je crois qu'il y a une chiure de mouche sur un des rayons d'une jante 😮😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Plus sérieusement tu as fait 1 traitement céramique ? Tu as mis un ppf ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites