Ludobkk 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Bonjour a tous , Je m'appelle Ludovic " Ludo" , j'ai passe la soixantaine et j'ai pu acquerir ma premiere Ferrari , une California noire interieure rouge bordeaux de 2010 en Sept 2024 en concession a Balma . Jeune retraite , je vis partage entre le Sud Est Asiatique et la France et profite agreablement de mes 460 chevaux de Mai a Octobre sur nos tres belles routes francaises . Je suis fan de belles voitures et motos , j'ai roule en HD pendant 3 ans , Road King dernier modele carburateur de 2006 a Singapour. En asie je roule en A5 Coupe Quatro , tune a 260 CV avec ligne d'echappement inox 4 en 1 ... Clapets ouverts , c'est pas un V8 mais ca ronronne pas mal 🙂 . Je mettrais des photos ulterieurement , je dois flouter mes plaques 😞 Au plaisir de vous lire et de partager vos commentaires dans les forums . Amicalement , Ludo 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier bienvenue a toi @Ludobkk et vivement les photos de ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Bienvenue, Beaucoup de motards chez les amateurs de voitures.j'en fait partie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Bonjour et bienvenue, on attend les photosssss ☺️ Achetée chez Modena Sport, tu es tranquille 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Il y a 8 heures, Ludobkk a dit : Bonjour a tous , Je m'appelle Ludovic " Ludo" , j'ai passe la soixantaine et j'ai pu acquerir ma premiere Ferrari , une California noire interieure rouge bordeaux de 2010 en Sept 2024 en concession a Balma . Jeune retraite , je vis partage entre le Sud Est Asiatique et la France et profite agreablement de mes 460 chevaux de Mai a Octobre sur nos tres belles routes francaises . Je suis fan de belles voitures et motos , j'ai roule en HD pendant 3 ans , Road King dernier modele carburateur de 2006 a Singapour. En asie je roule en A5 Coupe Quatro , tune a 260 CV avec ligne d'echappement inox 4 en 1 ... Clapets ouverts , c'est pas un V8 mais ca ronronne pas mal 🙂 . Je mettrais des photos ulterieurement , je dois flouter mes plaques 😞 Au plaisir de vous lire et de partager vos commentaires dans les forums . Amicalement , Ludo Bienvenue sur Ferrarista. Où es-tu en Asie du Sud-Est ? on est quelques-uns dans le coin.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Salut et bienvenue @Ludobkk, félicitations pour ton achat 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludobkk 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Voiture achetee chez Modena Sport depuis plus 2 ans et aucun soucis 🙂 . Sinon je vis a Bangkok , d'ou le nom Ludobkk et expat depuis ..... le siecle dernier 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Bienvenue à toi Ludobkk 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Bonjour et bienvenue...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites