TeamTheOne 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Bonjour à tous je m’appel Fabien, je suis heureux d’enfin vous rejoindre. Je suis actuellement propriétaire d’une F8 Tributo. C’est ma 5 eme Ferrari (F430, 458 italia, 458 speciale, 488 GTB X 2). j’ai seulement découvert récemment ce Forum. J’espère pouvoir participer à vos discussions et apprendre plein de choses sur notre passion commune. amicalement 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Bienvenue. Que de belles autos!!!! La F8 Tributo ❤️. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier bienvenue a toi @TeamTheOne et a ta très belle F8 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bienvenue. superbe F8 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Salut @TeamTheOne, bienvenue ! Sympa les bandes dessus, ne serais-tu pas sur notre belle région du 34 des fois ?? 😇 Je crois qu'un pote m'a parlé de ton auto.... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bonjour et bienvenue chez nous, au vu de tes autos tu peux aussi nous apporter beaucoup 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier il y a 45 minutes, Laurent 34 a dit : Salut @TeamTheOne, bienvenue ! Sympa les bandes dessus, ne serais-tu pas sur notre belle région du 34 des fois ?? 😇 Je crois qu'un pote m'a parlé de ton auto.... Ha non, pas encore un mec du 34, sont bizarres là bas 😅😆 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bienvenue à bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bonjour et bienvenue...on est voisin ..espérant te rencontrer lors d une ballade dans notre belle région... Elle est juste superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bienvenu, superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier (modifié) Bienvenue! PS: tu as construit le garage autour de l'auto, je ne sais pas comment tu es entré ! 😀 Modifié le 26 janvier par David_S Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bonjour et bienvenue... 6 eme non ? si je compte bien... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Il y a 2 heures, David_S a dit : Bienvenue! PS: tu as construit le garage autour de l'auto, je ne sais pas comment tu es entré ! 😀 C'est le garage de notre ami Stéphane qui fait le wrapping et pose PPF... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bienvenue, elle est superbe 😍. On aura sûrement le plaisir de rouler ensemble lors d’une prochaine sortie dans le Sud-Est 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bienvenue sur ce forum.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Il y a 5 heures, Lg-360 a dit : C'est le garage de notre ami Stéphane qui fait le wrapping et pose PPF... C'est celui de son associé 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier à l’instant, Laurent 34 a dit : C'est celui de son associé 😉 Ah mince je pensais que c’était chez Steph… Autant pour moi ! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Bienvenue @TeamTheOne ! Belle F8 ! Elle ressemble furieusement à celle de notre ami Jacky ! @Zaki 53 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier Bienvenu à toi, J'ai croisé la même sous des trombes d'eau sur une aire d'autoroute dans le centre de la France début octobre! Pas de regret par rapport à une 458 speciale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier Bienvenue! Ça serait intéressant que tu nous donne ton avis par rapport a tes 488😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites