geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier (modifié) il y a 27 minutes, Lord Brett a dit : Donc Mike Hawthorn a signé sa miniature CdM sortie après son décès. Comme Gilles et sa 126 C2... Une séance de dédicaces aura lui la semaine prochaine au Louvre en présence J-M Fangio et Louis Rosier. M. Schumacher n'aurait pas encore confirmé sa participation. Blague à part, je ne vois pas la plus-value apportée par une dédicace reproduite par gravure sur un support. Regarde mieux... Certaines anciennes sont gravées D'autres rajoutées à posteriori et collées dessus. Et d'autres absentes Qu'est ce ça apporte comme plus value ? A un passionné de F1, pas mal je trouve Rien que l'idée déjà. Et sinon alors, ça apporte quoi d'avoir une collection de f1 au 1/43eme ? Moi je les ai toutes aussi. Au moins un chassis par saison et pas mal avec les variantes. Mais aucune avec une plaque dédicacée. Meme si c'est monté apres, c'est sympa. En plus ce sont des kits de qualités. Formidable collection je trouve. Modifié le 8 janvier par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier J'avais vu. J'étais volontairement réducteur. Effectivement que cela fait une belle collection mais ce qui me chagrine c'est toujours cette jolie histoire que l'on rajoute à chaque fois qu'il y a une vente aux enchères. J'ai quelques trous dans la raquette concernant les F1 de la Scuderia mais l'essentiel est là y compris les SF-25 et j'ai pas mal de dédicaces de pilotes ou personnalités liées à Ferrari entre autres dont une de Phil Hill... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier Hello les copains, un avis sur ce site? 【MR BBR MakeUp LOOKSMART D&Gなどのミニカー専門店】 ヴェルデ Bon ou scam? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier Le 21/01/2026 à 22:44, Nicolas21 a dit : Hello les copains, un avis sur ce site? 【MR BBR MakeUp LOOKSMART D&Gなどのミニカー専門店】 ヴェルデ Bon ou scam? jamais utilisé ce site. mais où ils se situent, attention les frais de port, voir les frais de douane, sans parler des délais, voir même de la qualité à l'arrivée (plus il y a de Km, plus le risque de dommages est grand) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, Cavalino_59 a dit : jamais utilisé ce site. mais où ils se situent, attention les frais de port, voir les frais de douane, sans parler des délais, voir même de la qualité à l'arrivée (plus il y a de Km, plus le risque de dommages est grand) port + frais de douane 8% (sauf si fabriqué en Italie 0%) + tva sur le tout (taxe sur une taxe, typiquement français 😒) Il y en a certaines qui m'ont tapé dans l'oeil (dont une Gtc4) mais malgré toutes les infos j'ai peur que ce soit un scammer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 février Le 23/01/2026 à 20:35, Cavalino_59 a dit : jamais utilisé ce site. mais où ils se situent, attention les frais de port, voir les frais de douane, sans parler des délais, voir même de la qualité à l'arrivée (plus il y a de Km, plus le risque de dommages est grand) J'ai été voir une boutique indonésienne: vitre qui se décolle sur toutes ses Looksmart 😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 février @Stradale56 (kani56) c'est moi ou... 😍 ::BBRModelStore.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février il y a 35 minutes, Nicolas21 a dit : @Stradale56 (kani56) c'est moi ou... 😍 ::BBRModelStore.com Tu as bien vu! ... bon tu n'est pas assez assidu à mon fil, sinon tu l'aurais vu depuis un moment 😅😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 février Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Tu as bien vu! ... bon tu n'est pas assez assidu à mon fil, sinon tu l'aurais vu depuis un moment 😅😅😉 Comment ça se passe d'ailleurs Franck, tu as donné une autorisation ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Le 10/02/2026 à 18:35, Laurent 34 a dit : Comment ça se passe d'ailleurs Franck, tu as donné une autorisation ? Non, il demande pas … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 février Même pas un droit d’auteur à 1 million?😡 une honte 😇🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 février il y a 41 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Non, il demande pas … Wtf?!? Même pas une miniature? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 février il y a 56 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Non, il demande pas … Ah ok 🤔 Je sais pas si c'est très bordé juridiquement mais bon... sur le principe, ça me semble être la moindre des choses pourtant... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 février (modifié) Devinez qui a trouvé une 458 Speciale Aperta BBR 1/43 toit fermé...😊😊😊 Et une GTC4 Lusso Looksmart... au Canada Modifié le 17 février par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 février Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Devinez qui a trouvé une 458 Speciale Aperta BBR 1/43 toit fermé...😊😊😊 Et une GTC4 Lusso Looksmart... au Canada et les photos ,elles sont où ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 février Le 17/02/2026 à 07:39, joel a dit : et les photos ,elles sont où ? 😁 Photos des vendeurs: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 février En parallèle de la grosse P4, je continue évidemment à collectionner le 1/43. J'ai récemment ajouté quelques GTO, avec des versions "colorées" comme la verte Piper, ou encore la célèbre bleue et jaune de Norinder à la Targa 64 que je cherchais depuis longtemps. Ça commence à me plaire... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 février il y a une heure, Etienne a dit : En parallèle de la grosse P4, je continue évidemment à collectionner le 1/43. J'ai récemment ajouté quelques GTO, avec des versions "colorées" comme la verte Piper, ou encore la célèbre bleue et jaune de Norinder à la Targa 64 que je cherchais depuis longtemps. Ça commence à me plaire... 👍👍 Elle est de chez qui la Norinder ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Il y a 9 heures, geo27 a dit : 👍👍 Elle est de chez qui la Norinder ? BBR made in Italy. Elle doit commencer à dater. Récupérée il y a 2 semaines sur Ebay. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Et la dernière arrivée : très belle réduction par Kess de la 166 Inter Coupe Touring #015S, voiture du salon de Genève 1948, et que j'ai eu le plaisir de voir à Firenze en 2012 : https://photos.app.goo.gl/RYnHBCk4MoT2MoJG6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Pour moi, rien à envier à du BBR 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Pitite question tout le monde: comment organisez-vous vos autos? par couleur, marque, modèle ou au pif? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Bonne question. N'ayant jamais pu trouver une solution facile pas trop monotone, je les aligne sur les étagères au fur et à mesure de leur arrivée... Ce qui donne un air de foutoir mais tant pis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 26 février Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : Pitite question tout le monde: comment organisez-vous vos autos? par couleur, marque, modèle ou au pif? Par marque...c'est très facile vu qu'il n'y a chez moi que des Ferrari 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 26 février (modifié) Je complète quand même ma réponse...J'essaie de constituer des thèmes mais c'est surtout la taille des rayons de mes vitrines Ikéa qui me guide. Vitrines bien connues, dans lesquelles j'ai ajouté 4 rayons aux 3 d'origine (plus la base), soit 8 niveaux à chaque fois. Par exemple : - les gagnantes du Mans - les 330P4 et 412P - les 250GT - les GTO - les spiders et cabriolets - les concepts cars et supercars - les 512BB LM - les "autres" carrossiers Vignale, Bertone, Ghia... - les Superfast et Superamerica - les Dino - la Targa Florio et les Mille Miglia... et je bouche les éventuels trous avec des modèles qui se rapprochent du thème. Mais je commence à manquer de place, donc ça bouge parfois à chaque nouvelle arrivée. Modifié le 26 février par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites