Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 @Cavalino_59 @Etienne dans des annonces je vois quelques véhicules (une gtc4, une 430 et une 612) Looksmart où les vitres gondolent et se décollent. Selon certains c'est la maladie chez Looksmart. Est-ce vrai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 il y a une heure, Nicolas21 a dit : @Cavalino_59 @Etienne dans des annonces je vois quelques véhicules (une gtc4, une 430 et une 612) Looksmart où les vitres gondolent et se décollent. Selon certains c'est la maladie chez Looksmart. Est-ce vrai? Aucun problème de ce genre avec les miennes. Mais elles sont assez récentes. Je précise aussi que toutes mes miniatures sont en vitrine, rarement manipulées, protégées de la poussière et de la lumière directe. Je n'ai d'ailleurs aucun souci de décoloration de décals. Mais je vois effectivement régulièrement des miniatures toutes marques confondues, y compris du haut de gamme, en occaz et en état déplorable... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : @Cavalino_59 @Etienne dans des annonces je vois quelques véhicules (une gtc4, une 430 et une 612) Looksmart où les vitres gondolent et se décollent. Selon certains c'est la maladie chez Looksmart. Est-ce vrai? déjà vu sur Looksmart et BBR (surtout sur les BBRC, les italo chinoises 🤬). un bon argument pour négocier car rien de bien grave les vitrages sont souvent collés avec une sorte de colle blanche, donc relativement facile à démonter un petit nettoyage, recollage et elles sont toute neuve 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 (modifié) En parlant de Looksmart...réception de ce matin : Superbe en verde zeltweg et intérieur brun ! En fait je me rends compte qu'elle est différente du coupé qui est verde abetone (plus vert sapin non métallisé) Georges, as tu reçu la tienne ? Modifié le 11 avril 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 (modifié) il y a 13 minutes, Etienne a dit : En parlant de Looksmart...réception de ce matin : Superbe en verde zeltweg et intérieur brun ! En fait je me rends compte qu'elle est différente du coupé qui est verde abetone (plus vert sapin non métallisé) Georges, as tu reçu la tienne ? Belle en verde. j'ai hésité mais j'aime bien la rouge Modifié le 11 avril 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2024 (modifié) Le 11/04/2024 à 09:45, geo27 a dit : Belle en verde. j'ai hésité mais j'aime bien la rouge Jolie aussi, même si je préfère la mienne 😉 Au fait, tu as eu une réponse sur la politique "promotions" de Carmodel ? Modifié le 12 avril 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2024 il y a 1 minute, Etienne a dit : Jolie aussi, même si je préfère la mienne 😉 Au fait, tu as eu une réponse sur la politique "promotions" de Carmodel ? Ils m'ont répondu à coté de la plaque en disant que çà change tous les jours... Je leur demandais pourquoi pas applicable sur LS ou BBR, et d'un coup -20 ?... Salve, mi dispiace ma le promozioni cambiano di giorno in giorno, quella del 20% di solito c'è nel fine settimana o nei giorni festivi Saluti, Sandra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Il y a 21 heures, geo27 a dit : Ils m'ont répondu à coté de la plaque en disant que çà change tous les jours... Je leur demandais pourquoi pas applicable sur LS ou BBR, et d'un coup -20 ?... Salve, mi dispiace ma le promozioni cambiano di giorno in giorno, quella del 20% di solito c'è nel fine settimana o nei giorni festivi Saluti, Sandra Mouais...🤔 Tu peux y aller ce week-end, c'est -15% sur tout le site 😁🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 49 minutes, Etienne a dit : Mouais...🤔 Tu peux y aller ce week-end, c'est -15% sur tout le site 😁🥳 rectif : en fait le mail reçu hier au soir ne porte pas la mention "some trademarks are excluded" qui est bien visible sur le site 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Etienne a dit : rectif : en fait le mail reçu hier au soir ne porte pas la mention "some trademarks are excluded" qui est bien visible sur le site 😬 J'ai regardé oui Ce n'est pas indiqué sur le mail (except the coming soon...), mais les BBR et LS sont exclues sur le site. Je pense qu'il y a eu un bug avec les 20%. Ou alors ça va devenir rarissime. Mais bon, je n'ai rien à acheter là La 51 au 1/18 est commandée depuis 10 mois et j'ai eu la remise 👍😂 Modifié le 13 avril 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 L'époque des brocantes est arrivée. J'étoffe ma collection de. ...maquettes plastiques 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Acheté hier une F12 tdf BBR caméléon pour 150€. @Etienne @Cavalino_59 j’ai fait une connerie ou une affaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 52 minutes, Nicolas21 a dit : Acheté hier une F12 tdf BBR caméléon pour 150€. @Etienne @Cavalino_59 j’ai fait une connerie ou une affaire ? Si tu es content de ton achat, c'est que tu as fait une bonne affaire 😁 Ceci dit, je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur le prix de ce type de modèle. Si elle est en état neuf, ça me semble plutôt raisonnable pour du BBR. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Acheté hier une F12 tdf BBR caméléon pour 150€. @Etienne @Cavalino_59 j’ai fait une connerie ou une affaire ? si l'on prends en compte que c'est une BBR et vu la pièce avec cette robe caméléon (pièces numéroté?) c'est dans les tarifs 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 4 heures, Etienne a dit : Si tu es content de ton achat, c'est que tu as fait une bonne affaire 😁 Ceci dit, je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur le prix de ce type de modèle. Si elle est en état neuf, ça me semble plutôt raisonnable pour du BBR. Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : si l'on prends en compte que c'est une BBR et vu la pièce avec cette robe caméléon (pièces numéroté?) c'est dans les tarifs 😉 Messieurs voici la bestiole (photo du vendeur): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2024 Hmm je suis perplexe concernant les feux avant: Ferrari 458 Speciale Rosso Fuoco 1:43 BBR No Looksmart No Spark | eBay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2024 (modifié) Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit : Hmm je suis perplexe concernant les feux avant: Ferrari 458 Speciale Rosso Fuoco 1:43 BBR No Looksmart No Spark | eBay Pour comparaison ...on a vu pire au 1/43. Modifié le 25 avril 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 @Etienne finalement partie pour 218€… J’en ai trouvé une sur LBC pour 145€ 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Il y a 14 heures, Nicolas21 a dit : @Etienne finalement partie pour 218€… J’en ai trouvé une sur LBC pour 145€ 😎 Ça me semble être un bon prix 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Les dernières rentrées: Une Ferrari maquette motorisée Une Lamborghini idem Une Maserati Bonux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Episcopia 34 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) Ce matin visite chez Denis dans son show-rom à Lavilledieu Kollexion (www.kollexion.fr), un lieu de passion et une collection de miniatures tout simplement en faire tourner la tête.... Merci à @Mika 348 pour la découverte du lieu qui n'est qu'à10 kms de la maison 🤐🤒.... Vente au enchère d'environ 340 modèles Ferrari 1/43 et 1/18 BBR/EXOTO/ Hot Wheels/AMR etc.....le 26 mai prochain et une exclu du V 12 colombo, exemplaire unique à l'échelle 1/3 🤩🤩......pour l'avoir vu il est tout simplement MAGNIFIQUE dans le détail, très bel objet ........les photos sont en page 8 de la vente. Régalez vos yeux. https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/automobilia-figurines-miniatures-auto-630680 Modifié le 5 mai 2024 par Episcopia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 5 heures, Episcopia a dit : Ce matin visite chez Denis dans son show-rom à Lavilledieu Kollexion (www.kollexion.fr), un lieu de passion et une collection de miniatures tout simplement en faire tourner la tête.... Merci à @Mika 348 pour la découverte du lieu qui n'est qu'à10 kms de la maison 🤐🤒.... Vente au enchère d'environ 340 modèles Ferrari 1/43 et 1/18 BBR/EXOTO/ Hot Wheels/AMR etc.....le 26 mai prochain et une exclu du V 12 colombo, exemplaire unique à l'échelle 1/3 🤩🤩......pour l'avoir vu il est tout simplement MAGNIFIQUE dans le détail, très bel objet ........les photos sont en page 8 de la vente. Régalez vos yeux. https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/automobilia-figurines-miniatures-auto-630680 Oui c'est clair, sa boutique est dingue, il y a de quoi péter les plombs et faire disjoncter la CB... et Denis est très sympa, ce qui ne gâche rien 😉 Merci à @Mika 348 effectivement pour la découverte 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Mis une offre sur la Daytona d'Andruet😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 05/05/2024 à 16:11, Episcopia a dit : Ce matin visite chez Denis dans son show-rom à Lavilledieu Kollexion (www.kollexion.fr), un lieu de passion et une collection de miniatures tout simplement en faire tourner la tête.... Merci à @Mika 348 pour la découverte du lieu qui n'est qu'à10 kms de la maison 🤐🤒.... Vente au enchère d'environ 340 modèles Ferrari 1/43 et 1/18 BBR/EXOTO/ Hot Wheels/AMR etc.....le 26 mai prochain et une exclu du V 12 colombo, exemplaire unique à l'échelle 1/3 🤩🤩......pour l'avoir vu il est tout simplement MAGNIFIQUE dans le détail, très bel objet ........les photos sont en page 8 de la vente. Régalez vos yeux. https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/automobilia-figurines-miniatures-auto-630680 Moteur Colombo de 250 GTO avec les couvre-culasses rouges...Désolé, mais ça n'a aucun sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) Il y a 19 heures, AR69 a dit : Mis une offre sur la Daytona d'Andruet😉 edit : erreur. Modifié le 6 mai 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites