Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 18:26, Nicolas21 a dit : Pour ceux qui ont une miniature Avorio: cette couleur tire-t-elle plus sur le beige ou le jaune pale ? je dirais plutôt sur le beige, avec une pointe de jaune pâle 😄 un bon exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 sur certains sites, la couleur Avorio est définie comme "light yellow" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 22 heures, Piu Bella Macchina a dit : Je penche plutôt sur le beige. Regarde ici une 812 peinte avec cette couleur historique par l'Atelier de l'usine... Il y a 9 heures, Etienne a dit : Hum...partons du principe qu'avorio en italien signifie ivoire en français, et cherchons un peu 😉 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ivoire_(couleur) Il y a 3 heures, Cavalino_59 a dit : je dirais plutôt sur le beige, avec une pointe de jaune pâle 😄 un bon exemple Il y a 3 heures, Cavalino_59 a dit : sur certains sites, la couleur Avorio est définie comme "light yellow" Merci à tous pour votre avis 🙂 Je suis intéressé par une 599 gto bbr avorio, mais on sait tous qu'entre l'écran et la réalité c'est parfois le jour et la nuit en ressenti, et je ne collectionne pas les autos jaunes. Voici une photo de la bestiole: https://www.ebay.fr/itm/226445617767?_skw=bbr+ferrari+599&itmmeta=01JEXGXMAE829R84MVVG2M4DY3&hash=item34b935ea67:g:qu8AAOSwfMZnLJGg&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKlRdtF5zp5vMYnAfk9v%2BhrUKddEaA7Ris874rZUe2udIRKelv8LhsvndGn5v%2BnBvtIOmkJ742%2F0A5PQ4bPHieR3VyW9aSn%2Fn4v57ps5W9ZF%2FyjZH4o%2Bm%2FLj7hje2%2BUrbP0FDzeS0kDrQJG91wIkiCGkD6z7FWtKz7Iifns4RFILUFxZ8esVCEioUa97MzI%2B%2FeWdUm0vnpUKEzGiu8bx39%2FKfm2nprbiXy9r1PN7MY4R8LA0p%2Fn%2F0GIjRcjl26Id12w%3D|tkp%3ABk9SR7TF9rD3ZA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Merci à tous pour votre avis 🙂 Je suis intéressé par une 599 gto bbr avorio, mais on sait tous qu'entre l'écran et la réalité c'est parfois le jour et la nuit en ressenti, et je ne collectionne pas les autos jaunes. Voici une photo de la bestiole: https://www.ebay.fr/itm/226445617767?_skw=bbr+ferrari+599&itmmeta=01JEXGXMAE829R84MVVG2M4DY3&hash=item34b935ea67:g:qu8AAOSwfMZnLJGg&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKlRdtF5zp5vMYnAfk9v%2BhrUKddEaA7Ris874rZUe2udIRKelv8LhsvndGn5v%2BnBvtIOmkJ742%2F0A5PQ4bPHieR3VyW9aSn%2Fn4v57ps5W9ZF%2FyjZH4o%2Bm%2FLj7hje2%2BUrbP0FDzeS0kDrQJG91wIkiCGkD6z7FWtKz7Iifns4RFILUFxZ8esVCEioUa97MzI%2B%2FeWdUm0vnpUKEzGiu8bx39%2FKfm2nprbiXy9r1PN7MY4R8LA0p%2Fn%2F0GIjRcjl26Id12w%3D|tkp%3ABk9SR7TF9rD3ZA Ce que je constate, c'est que sur mon écran, cette BBR n'a pas vraiment la même teinte sue les 2 postées plus haut par @Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Ce que je constate, c'est que sur mon écran, cette BBR n'a pas vraiment la même teinte sue les 2 postées plus haut par @Cavalino_59 Et même pas la même entre celle proposée par Kollexion 😭😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Il y a 20 heures, Cavalino_59 a dit : sur certains sites, la couleur Avorio est définie comme "light yellow" Je ne sais pas comment elle rend "en vrai", mais sur la photo, je trouve ce combo fantastique 😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Si quelqu’un a 2 rétro ou d’autres pièces pour un modèle Testarossa de chez pocher en 1/8 je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Je me demande si cette photo de pub n'a pas déjà été postée. Dans le doute, pour ceux que cela intéresse: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Le 15/12/2024 à 04:46, Laurent 34 a dit : Je ne sais pas comment elle rend "en vrai", mais sur la photo, je trouve ce combo fantastique 😜 Pendant longtemps, Modena Sport ont eu une F430 dans cette configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 1 heure, Auguste a dit : Je me demande si cette photo de pub n'a pas déjà été postée. Dans le doute, pour ceux que cela intéresse: Sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Pendant longtemps, Modena Sport ont eu une F430 dans cette configuration Et donc... en vrai tu l'as trouvée comment ?? 😁 Si tu dis qu'ils l'ont eue pendant longtemps, j'imagine que ce combo ne doit pas être simple à la vente... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Et donc... en vrai tu l'as trouvée comment ?? 😁 Si tu dis qu'ils l'ont eue pendant longtemps, j'imagine que ce combo ne doit pas être simple à la vente... Moi, j’ai pas du tout aimé… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 13 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi, j’ai pas du tout aimé… En fait, ça me fait penser à la couleur des taxis du Maghreb 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : En fait, ça me fait penser à la couleur des taxis du Maghreb Ah ok, tout est dit...😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 43 minutes, Laurent 34 a dit : Ah ok, tout est dit...😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 (modifié) Ce beige a été pendant longtemps la couleur standard des taxis en Allemagne, et il n'est pas étonnant d'en revoir beaucoup "recyclés" (😂) à l'étranger. Modifié le 17 décembre 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 48 minutes, Toscano a dit : Ce beige a été pendant longtemps la couleur standard des taxis en Allemagne, et il n'est pas étonnant d'en revoir beaucoup "recyclés" (😂) à l'étranger. C'est ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bon ben suite à vos conseils, je pencherais pour ce modèle (pas celle-ci trop chère mais une autre): BBR 1/43 BBRC35B3 Ferrari 599 GTO Rosso Corsa 322 (BBR MAKEUP AMR MG TAMEO MAKE) | eBay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Le 28/11/2024 à 18:33, Lord Brett a dit : Une nouveauté https://www.altaya.fr/fr/modelisme-maquette/ferrari-330 Et bien c'est officiel, je me lance dans l'aventure.... 2 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2025 2025, je commence par un crime de haute trahison 😅🤪: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2025 Le 19/12/2024 à 08:50, Glyde a dit : Et bien c'est officiel, je me lance dans l'aventure.... J'avais pas vu ! Alors bienvenue au club et bon montage. On aura peut être bien l'occasion d'échanger sur le sujet.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Le 02/01/2025 à 14:12, Etienne a dit : J'avais pas vu ! Alors bienvenue au club et bon montage. On aura peut être bien l'occasion d'échanger sur le sujet.... Avec plaisir pour discuter sur le sujet, mais je pense qu'il va falloir patienter et collecter quelques N° avant d'envisager le montage. Il y a déjà un truc qui me dérange c'est la reproduction du N° 23 sur le capot, les chiffres du modèle présenté débordent du cercle. J'attends les premières pièces pour lundi. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Dans la chaussure devant la cheminée il y a 10 jours: Pour ajouter à ma collection de maquettes non montées de Ferrari, Lamborghini, Porsche et quelques autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Résumé en images des reproductions Ferrari par Amalgam : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 (modifié) Nouvelle arrivée : la gagnante du Mans 2024 par Looksmart. A part des différences évidentes dans la déco, la teinte un poil plus foncée, et sur la face avant par rapport à 2023, difficile de les différencier. Si Ferrari envisage x victoires consécutives au Mans, faudrait penser à faire évoluer le modèle pour éviter les doublons dans la vitrine ! 2023 : et 2024 : Modifié le 11 janvier 2025 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites