Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 février (modifié) Hello quelques photos que je relaie ici d’un meeting a Auckland Italian & Classic cars, hier matin Modifié le 2 février par Grenadine 2 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 3 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Incroyable ce Cars & Coffee!! Incroyable le nombre de belles autos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 février J’aime bien certaines plaques d immat perso aussi la 599 a v12 F1 je crois la HF1300 etc Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Merci pour ce partage, il y avait du beau monde 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Merci beaucoup pour ces très belles photos Effectivement, il y a pleins de plaques très sympa. Si on pouvait avoir cela en France... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 février il y a 4 minutes, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ces très belles photos Effectivement, il y a pleins de plaques très sympa. Si on pouvait avoir cela en France... Lodein yes mais faut’pas rever ! je pense que sur l une d’elle , probablement un’daily je me ferai une plaque « For Sure » merci la bas, ils nous en parlent , et meme avec un jolie fou rire bref.. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Sympa ce meeting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 février super meeting @Grenadine merci pour le partage 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Très belles autos pour ce meeting 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Sacré meeting @Grenadine merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Il y a 20 heures, Grenadine a dit : Hello quelques photos que je relaie ici d’un meeting a Auckland Italian & Classic cars, hier matin sympa les 2 Zagato la Lamborghini Bleue je dis oui, mais le siege en moumoute c’est non 😆 C’est un russe? Avec une image KG8…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 février Il y a 4 heures, Yves a dit : sympa les 2 Zagato la Lamborghini Bleue je dis oui, mais le siege en moumoute c’est non 😆 C’est un russe? Avec une image KG8…. Aucune idee ! la moumoute pour le trop chaud 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 10 février (modifié) Au sud d'auckland donc dans l'ile du nord, à 45 min / 68 kms, il y a ce complexe, Hampton Down park, avec circuit auto moto, avec possibilité de boxes et piaules/appart au dessus, circuit kart, Racing Academy, vehicule Storage, etc... asphalte de dingue. ca appartient à https://www.tonyquinnfoundation.com/, inconnu pour moi jusque là. cette fondation a donc aussi 2 autres circuits : - un circuit sur l'ile sud à Queenstown https://www.highlands.co.nz/ - et aussi à 2/3h d'Auckland à Taupo https://www.taupomp.co.nz/#/, bref.. Photos ci dessous prises à Hamptons Downs, avec des autos pour sur modifiées, moteur Rotax , meme sur la Lambo :) Video : IMG_2635.MOV Modifié le 10 février par Grenadine Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 février Le garage est immense, il y a du lourd 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites