Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 février Hello les amis Ferrarrista ! Je viens de prendre mon billet pour le Spa Italia 2026 ! J'y vais avec mon frère avec ma 360 Modena Au plaisir de vous y retrouver là bas ! Bossofefe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 24 février Hello personne n'a prévu d'y aller cette année ? Ce serait l'occasion de se rencontrer ente passionnés de belle Italiennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Tentant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Le 24/02/2026 à 21:39, Bossofefe a dit : Hello personne n'a prévu d'y aller cette année ? Ce serait l'occasion de se rencontrer ente passionnés de belle Italiennes ! Peut-être Bibi cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Inscrit avec ma F335 Berlinetta 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai Hello, on peut exposer son auto ou c’est uniquement pour regarder celles qui le son? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai Pour ceux qui aiment la foule et le "grand bazar" , je recommande mais pour moi plus jamais ; la dernière fois que j'y suis allé, j'ai mis 3/4 hr à trouver un endroit pour garer ma 328 et encore j'étais la seule Ferrari à cet endroit là 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai il y a 25 minutes, jeanlebelge a dit : Pour ceux qui aiment la foule et le "grand bazar" , je recommande mais pour moi plus jamais ; la dernière fois que j'y suis allé, j'ai mis 3/4 hr à trouver un endroit pour garer ma 328 et encore j'étais la seule Ferrari à cet endroit là Cela ne risque pas de s'arranger car les travaux sur la nouvelle tour occupent une grande partie de l'espace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit : Cela ne risque pas de s'arranger car les travaux sur la nouvelle tour occupent une grande partie de l'espace En effet et de plus cette tour est une horreur, je l'ai vue ce WE au SPA Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai (modifié) Il y a 1 heure, jeanlebelge a dit : En effet et de plus cette tour est une horreur, je l'ai vue ce WE au SPA Classic Je suis du même avis Modifié le 26 mai par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : Je suis du même avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit : Je suis du même avis Design de Jony Ive et Marc Newson non ??! 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites