LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Voici une petite séance photos de la superbe SC de Kitcar, en attendant que sa 308 sorte de sa cure de jouvence ) ...avec quelques ''guests'' ici et là ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 J'avoue que je ne suis pas hyper fan du décor en arrière-plan pour une fois... Par contre ces "vieilles" 911 (terme qui n'a rien de péjoratif) avaient un côté sympa, un peu caricaturales. Et comme d'habitude superbe série de photos, mais bon ça devient banal de le répéter à chaque fois ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Je voulais l'emmener ailleurs, c'est Kitcar qui a voulu ''le même spot que pour la CS de Rikky" ;D ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Je voulais l'emmener ailleurs, c'est Kitcar qui a voulu ''le même spot que pour la CS de Rikky" ;D ^-^ Okay ) Mais bon la différence c'est qu'avec la CS de Rikky... on ne regarde QUE sa voiture, pas l'arrière plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 va falloir trouver un sacré spot pour ton vélo ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 va falloir trouver un sacré spot pour ton vélo ;D ;D ;D C'est clair que là, le sujet ne capterait guère l'attention ) Surtout dans l'état où il est en ce moment suite à la sortie d'hier : les bords du canal de Jonage à VTT c'est sympa, mais un peu boueux :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 salut à tous pour ne pas faire perdre trop de temps à Lex pour sa belle séance shooting, c'est pour ça que j'ai voulu aller vers chez lui il m'avait proposé de prendre des vues vers un immeuble orange avec le gris de ma Porsche mais moins de chez lui de belles photos comme à ton habitude c'est pas mal de voir les 3 générations de Porsche cela a permis de passer une bonne aprèm et de se connaitre en dehors d'un clavier d'ordinateur on avisera la prochaine fois autour d'un avion ) ;D ma 911 est vraiment superbe avec le contraste et tes photos 8) par contre avec les avions cela va être splendide 8) avec la belle 308 qui va sortir de l'ombre hummmm, merci LEX pour ta disponibilité et ta sympathie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Merci à toi David, un super moment partagé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Au fait pour les avions une belle lotus exige phase 2 noire et une MGB cab de 1963 rouge entièrement refaite à neuve peuvent faire partie du convoi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Belles photos! Le gris argent et toi,c est donc une longue histoire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Belles photos Lex. Bravo. Elle est vraiment SUPERBE ta Porsche de maniaque ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Mince !......... me suis trompé, je me suis connecté sur club911.net ! :'( ;) :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Mince !......... me suis trompé, je me suis connecté sur club911.net ! Bah, il faut bien savoir pactiser un peu avec l'ennemi de temps à autre ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Trois cinquante cinq le bleu et le gris sont mes meilleurs couleurs mais je n'ai pas choisie ma couleur pour ma ferrari n'y pour ma porsche ca a ete tout simplement le coup de coeur pour chacune d entre elles la couleur n'y est pour rien c est le hasard qui a bien fait les choses LUDO je confirme c est une porsche de maniaco depressif ;D ) j hesite à l'à vendre pour une 348 je sais pas si je vais faire une boulette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 LUDO je confirme c est une porsche de maniaco depressif ;D ) j hesite à l'à vendre pour une 348 je sais pas si je vais faire une boulette Qu'est ce qu'on s'accrocher à ces autos. : Perso, il est hors de question que je vende ma Corvette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Belle auto cette ancienne. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Mince !......... me suis trompé, je me suis connecté sur club911.net ! :'( ;) :'( Meuh non, c'est pour vous donner l'envie d'une séance photos de vos belles italiennes, tu es d'où Skob ? j'adorerai avoir ta voiture dans mon objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 LEX arrete tu vas finir par voir rouge ;D et tu vas revé de cheval cabré :)) LUDO c est vrai on est amoureux de nos autos c est sentimental , c est quand meme fou la 308 est pas finie encore j'ai envie de restaurer une autre je suis drogué NICO je te remercie , si tu veux on fait echange ;D et meme ca me ferai mal au coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Shooting superbe, SC juste parfaite.... Chapeau bas au photographe et à l'heureux proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 j hesite à l'à vendre pour une 348 je sais pas si je vais faire une boulette De mon point de vue (le mien, à moi) je pense que tu ferais une boulette, en effet... Comme je veux pas avoir l'air d'être "anti-348" ni démarrer un débat qui n'a pas lieu d'être, provoquer les anathèmes, entraîner l'intervention de l'inquisition, du Vatican, des Illuminati et que sais-je encore, je ne développerai pas. Et maintenant, au lieu de courir à gauche et à droite, de te promener pour faire des photos, etc...VA TRAVAILLER POUR REMETTRE LA 308 SUR LA ROUTE! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 demain c est partie ça va déplier j ai prévu de remonter les amortisseurs ressort , coupelle etc etc reconstruire les triangles rotules , silends blocs etc etc changer la pompe à eau , calorstat , remonter le radiateur qui etait partit pour verification mettre le tout en eau ca devrait etre pas mal non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ça sent bon les premiers tours de roues ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 oui mais c est facile à dire faut que je m organise aussi j'ai du travail à coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Magnifiques photos Rien à redire, autant les autos que l'arrière plan.... Moi j'aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites