LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Shooting superbe, SC juste parfaite.... Chapeau bas au photographe et à l'heureux proprio Magnifiques photos Rien à redire, autant les autos que l'arrière plan.... Moi j'aime ! Merci !! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites