2 2
ladivademaranello26

[Recherche] Jante avd 599

Messages recommandés

ladivademaranello26
il y a 21 minutes, Jéré13 a dit :

Elles sont raides neuves, tu vas pouvoir profiter à nouveau de ta diva rapidement, c’est cool 😉

En très bons état....mais des petites " pétouilles" et comme je suis un tantinet maniaque  décision a été prise : peinture à neuf et vernis pour être vraiment idem aux 3 autres sur l auto..

Lg-360
Il y a 16 heures, ladivademaranello26 a dit :

En très bons état....mais des petites " pétouilles" et comme je suis un tantinet maniaque  décision a été prise : peinture à neuf et vernis pour être vraiment idem aux 3 autres sur l auto..

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Mais compte tenu de ton côté maniaque, je ferai repeindre aussi l'AR Droit pour ne pas avoir de différences de teintes sur ce coté...

May the force be with… us.

grhum

en ces périodes électorales , pour ne pas risquer de froisser les sensibilités .. je fera de même avec le coté gauche  .. 😂 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Lg-360
il y a 3 minutes, grhum a dit :

en ces périodes électorales , pour ne pas risquer de froisser les sensibilités .. je fera de même avec le coté gauche  .. 😂 

Oui mais quand tu regardes un coté, tu ne vois pas l’autre… donc les légères différences de couleurs éventuelles droite / gauche, c’est un peu comme ta première chemise…

Laurent 34
Il y a 3 heures, Lg-360 a dit :

donc les légères différences de couleurs éventuelles droite / gauche, c’est un peu comme ta première chemise

Ah ça dépend sur qui tu tombes ça... regarde @Nanthiat, on est en 2026 et il porte toujours ses premières chemises 😁

• Haha 2

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Lg-360 a dit :

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Mais compte tenu de ton côté maniaque, je ferai repeindre aussi l'AR Droit pour ne pas avoir de différences de teintes sur ce coté...

L atelier avait la jante hs...donc avec le spectogramme la couleur sera idem...cqfd..

Lg-360
Le 04/03/2026 à 16:30, ladivademaranello26 a dit :

L atelier avait la jante hs...donc avec le spectogramme la couleur sera idem...cqfd..

C’est jamais excatement la même… même au spectro… mais bon tu verras bien…

Tu devais la récupérer ce week end non ?

ladivademaranello26
Il y a 10 heures, Lg-360 a dit :

C’est jamais excatement la même… même au spectro… mais bon tu verras bien…

Tu devais la récupérer ce week end non ?

Un peu juste pour ce we...la Challenge de notre ami était sur le pont pour gros entretien...concernant la peinture je suis pas trop anxieux ( j ai fait faire des petits travaux au garage a St Cécile franchement on voit rien) il y avait changement pneumatiques les capteurs ( voyant TPMS qui fait chier) la révision annuelle et prise RDV pour le CT que j au pas envie de rater et tu sais pourquoi....d ailleurs l assurance cherche la merde pour notre ami , tu auras compris...

Demain je vais faire un petit tour pour le RB des Lavandes 2026 ce sera plus dans les Baronnies mais je prévois toujours le repas à la petite auberge dans ce si charmant et authentique hameau du Pays de Ventoux...

cheki
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Un peu juste pour ce we...la Challenge de notre ami était sur le pont pour gros entretien...concernant la peinture je suis pas trop anxieux ( j ai fait faire des petits travaux au garage a St Cécile franchement on voit rien) il y avait changement pneumatiques les capteurs ( voyant TPMS qui fait chier) la révision annuelle et prise RDV pour le CT que j au pas envie de rater et tu sais pourquoi....d ailleurs l assurance cherche la merde pour notre ami , tu auras compris...

Demain je vais faire un petit tour pour le RB des Lavandes 2026 ce sera plus dans les Baronnies mais je prévois toujours le repas à la petite auberge dans ce si charmant et authentique hameau du Pays de Ventoux...

Tu dois encore changer des TPMS ? Des neufs doivent durer 10 ans. 

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Tu dois encore changer des TPMS ? Des neufs doivent durer 10 ans. 

A priori non  mais peut-être que il faut réinitialiser l ensemble après batterie hs et coupure courant pendant plusieurs jours et installation de la nouvelle batterie...

La valise magique va dire exactement ce qu il en est...une Ferrari sans merdouilles électroniques ne serait sans doute pas une Ferrari..j ai changé les 4 capteurs ont été changé il y a 3 ans seulement...j espère que c est pas ça..😡