2 2
Reyfast

A vendre 328 GTS

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 22 minutes, bertrand59 a dit :

@Reyfast comptes tu publier des offres ailleurs qu'ici ? Ou as tu en tête d'autres supports pour la mettre en vente ?

Il me semble que le marché des 328 est plutôt calme en ce moment, mais le combo classique Rosso / Beige est sans doute le plus recherché et le kilométrage reste "acceptable" pour beaucoup je pense. La très grosse révision relativement récente est à mon avis un gros atout et avec de belles photos ..

Bonne vente  

Cette 328 a de beaux atouts pour moi 👍 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat
il y a 7 minutes, PierreRS a dit :

Oui c'est même énervant 😠

Calme toi 🤭

z (7).gif

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Reyfast

Salut.

Bon pas d'acheteur pour ma 328 ,j' ai eu du monde intéressé sur l'auto , exemple un acheteur  il a eu une préférence pour un achat  d'une 308 pour le un prix plus  bas ,et un 'autre après réflexion il a acheté une voiture pour des rallyes ,un autre pour un échange une belle type E cab, mais après essais de celle ci les Synchro de boite HS et palonnier de rampe carbu hs ,donc quasi impossible d’accéléré , dommage la voiture était très belle +un rajout pour moi 10000€ donc j'ai lâché l'affaire .

possible de faire une reprise sur une triumph tr5 ou Austin healey Bj8, si l'état est comme ma Ferrari .

REY

• Like 1

Greenfairy

Il faut croire que le marché est atone car l'auto est vraiment intéressante...🙄

Reyfast

Oui c'est une superbe auto facile a l'entretien ,pour un changement de distribution ou embrayage pas besoin de sortir la mécanique .mais je roule pas assez  avec, en presque 2 ans j'ai fait a peine 1500 km, donc je n'ai pas le temps de rouler avec ,ni avec la Porsche.

J'ai d'autres engins des 2 roues ,qui me prennes beaucoup de temps pour la ballade .

Après si la Ferrari ne ce vend pas ,je verrais cela après les élections fin 2027 peu être la conjoncture seras meilleure ou pas ?

REY

Reyfast

Salut , j'ai eu  encor  un curieux demande de factures et après plus de  résultat . les soi-disant acheteurs de Ferrari je les trouves vraiment indécis , il  pense trouver une Ferrari 328 a 60000 € qui a 1200 kM , des rêveurs ?.

Sur, je mais ma Ferrari a vendre au prix de 95 000 € un malin va m'en proposé  89000€ ou moins  avec une demande de garantie d'un an en +, a la fin ça fatigue .

• Like 1

Giallo-54

Salut Rey,

J'espère que ta beauté partira avant fin ... 2027.

Je te confirme certaines demandes bizarres d'acheteurs.

Raison pour laquelle je suis passé par un pro pour mon spider.

Plus la patience (ou je commande à manquer de tolérance) à répondre à de telles questions ou negos, quand j'entends le retour régulier sur certains contacts de mon pro...

Sans compter les arnaques internationaux pour lesquelles les pros sont bien plus rodés!

Bonne vente à toi,

• Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Jean66
Il y a 10 heures, Reyfast a dit :

Salut , j'ai eu  encor  un curieux demande de factures et après plus de  résultat . les soi-disant acheteurs de Ferrari je les trouves vraiment indécis , il  pense trouver une Ferrari 328 a 60000 € qui a 1200 kM , des rêveurs ?.

Sur, je mais ma Ferrari a vendre au prix de 95 000 € un malin va m'en proposé  89000€ ou moins  avec une demande de garantie d'un an en +, a la fin ça fatigue .

+ 1000 ;) la meme pour moi..

citroevo

Un dépôt vente chez Ferrari serait une possibilité ?

il recherche toujours des autos à vendre 

Sissi

A l'attention de Reyfast et de Jean66 en autres....

Nous, nous sommes actuellement en recherche.

Rassurez-vous, nous ne nous sentons pas visés pour autant.😊

Sachez néanmoins qu'une prise de renseignements n'est pas obligation d'achat et que sans prise de renseignements impossible de se faire une idée du produit.

Ceux a qui les demandes dérangent, ils ne faut pas qu'ils soient vendeurs 🙄

Sans doute que certains vendeurs pensent qu'ils trouveront un acheteur direct sans etre dérangé.

De nos jours, vu la situation et l'état d'esprit dans ce pays, ça deviendra tres tres compliqué.

Nous comprenons que ça devient tres difficile a vendre, mais rassurez-vous c'est également tres difficile a acheter. 

• Merci 2
  • Perplexe 1