0
anakin

Anakin ////// Ferrari 430 Scuderia presentation //////

Messages recommandés

anakin

Bonjour a tous ,

Avant tout je suis heureux de rentrer dans cette belle famille en esperant vous apporter mes conseils mais surtout suivre les votres !

Je vous presente le pilote : Anakin 34 ans , pere d'une petite fille qui sait deja appuyé sur le bouton Start de la Scuderia a 4 ans . J'habite en Vendée . Je suis passionné des automobiles et mon chemin de croix viens de m'emmener au Graal : 430 Scuderia ! ma premiere Ferrari .

Je suis passé par 997 GT3 Cs / 996 Turbo / 993 C2 / 987 3.2 S / M3 SMGII Cab etc etc ...

Actuellement je suis rangé dans les italiennes puisque ma femme a une 500 Abarth ( biensur elle veut la Tributo maintenant qu'elle a gouté a la Scuderia ) et aussi 2 US cars , Dodge RAM 5.7 Hemi et une Harley Davidson Night Rod Special 12' .

Mon chemin a croisé celui de Nicolas Melin l'année derniere qui m'a trouvé cette fabuleuse Scuderia , 2009 15.000 km Rosso Scuderia Volants a LeD , Full Carbon , Full alcantara Inside , Hifi / Gps , Harnais , bandes , jantes Grey , compteur jaune et int noir et bouton supplementaire " ouverture des clapets a 100 % " .

elle viens de Maranello elle appartenait au Directeur Logisitique de chez Ferrari . Jamais de Circuit ni de pluie son etat est exeptionnel !!! les Taux d'usure sont inferieurs a 20 % pour les Freins et Embrayages . J'ai une garantie qui cours pendant 2 ans dessus ( equivalent voir meilleure qu'une Power ) . Nicolas a ete genial et vraiment tres pro , excellente transaction et tres bon souvenir dans sa caverne d'alibaba .

J'ai decidé de la garder une grosse année ( je l'ai depuis fin 2011 ) et de la laissé retrouver un collectionneur ou autres proprietaires passionnés , peut etre a la rentrée si j'ai un coup de foudre sur un futur aquereur mais j'ai peur de ne jamais la laissé partir celle la !

J'aimerai un jour realisé mon reve ultime : la F40 .

Voici mon Etalon , quel Bonheur !

post-1330-13610112898428_thumb.jpg

post-1330-13610112899001_thumb.jpg

post-1330-13610112899778_thumb.jpg

geo27

Bienvenue !!!

Très belle Scud. :-*

Quand tu dis full carbone, c'est que tu a le spoiler avant, l'extracteur arrière, les fonds de phares compris ?

Au plaisir de se rencontrer.

PS : La scuderia est 430 et non pas F430. Je sais je chipotte....

anakin

je ne savais pas ... j'apprends plein de chose .

Pack carbon Interieur / pas exterieur ( ce que tu precises ) .

philippe 512

Fais pas gaffe , il chipotte le Georges, il chipotte , l as pas eu sa crêpe  :-[

geo27

je ne savais pas ... j'apprends plein de chose .

Pack carbon Interieur / pas exterieur ( ce que tu precises ) .

Pas de souci; l'intérieur en carbone, c'est standard sur le missile...

anakin

non il a raison je suis assez pointu du reste ducoup j'aime apprendre !

Le tutoriel de lavage des Ferraris est excellent ! j'ai un seul point qui m'embete sur la Scuderia , c'est la boite a eau en carbon qui blanchit de l'interieur . tout le reste est parfait mais il y a juste cet element qui a commencé a vieillir .

il y a un topic concernant cette piece ? il y a d'autre Scuderia ou 16M sur le Forum ? ( ah oui toi ... sorry ... je reponds trop vite )

Il y a une carte des membres ?

anakin

Pas de souci; l'intérieur en carbone, c'est standard sur le missile...

Ah oui les pallettes aussi , je croyais que c'etait une option ? les contours de compteur aussi ? c'est de serie ?

geo27

Ah oui les pallettes aussi , je croyais que c'etait une option ? les contours de compteur aussi ? c'est de serie ?

Oui, c'est de série.

Le volant LED et les harnais sont par contre des options...

Je connais au moins 3 autres scud sur le forum (Nicolory, Jeap et Raymalai) mais j'en oublie surement (pardon pour ceux que j'oublie....)

[move](ta signature, F430, c'est 430 scuderia....)[/move]

ogmracing

Salut anakin belle auto quel est se bouton pour les clapets il n y en a pas sur les scud,j ai une 16m aussi  ::)

geo27

Salut anakin belle auto quel est se bouton pour les clapets il n y en a pas sur les scud,j ai une 16m aussi  ::)

Un petit interrupteur que je vais faire rajouter aussi pour laisser les clapets ouverts à la demande.

Comme çà, si ton voisin trouve que ton auto fait déjà trop de bruit au ralenti, il va pas être déçu... ;)

geo27

Non, c'est vers 4000 tr que ca s'ouvre...

C'est pour homologation

ogmracing

Oui mais déjà bruyant au ralenti et comme mon voisin est con et surtout jaloux je laisse comme ça au plaisir les mecs ;)