0
anakin

Anakin ////// Ferrari 430 Scuderia presentation //////

Messages recommandés

anakin

Bonjour a tous ,

Avant tout je suis heureux de rentrer dans cette belle famille en esperant vous apporter mes conseils mais surtout suivre les votres !

Je vous presente le pilote : Anakin 34 ans , pere d'une petite fille qui sait deja appuyé sur le bouton Start de la Scuderia a 4 ans . J'habite en Vendée . Je suis passionné des automobiles et mon chemin de croix viens de m'emmener au Graal : 430 Scuderia ! ma premiere Ferrari .

Je suis passé par 997 GT3 Cs / 996 Turbo / 993 C2 / 987 3.2 S / M3 SMGII Cab etc etc ...

Actuellement je suis rangé dans les italiennes puisque ma femme a une 500 Abarth ( biensur elle veut la Tributo maintenant qu'elle a gouté a la Scuderia ) et aussi 2 US cars , Dodge RAM 5.7 Hemi et une Harley Davidson Night Rod Special 12' .

Mon chemin a croisé celui de Nicolas Melin l'année derniere qui m'a trouvé cette fabuleuse Scuderia , 2009 15.000 km Rosso Scuderia Volants a LeD , Full Carbon , Full alcantara Inside , Hifi / Gps , Harnais , bandes , jantes Grey , compteur jaune et int noir et bouton supplementaire " ouverture des clapets a 100 % " .

elle viens de Maranello elle appartenait au Directeur Logisitique de chez Ferrari . Jamais de Circuit ni de pluie son etat est exeptionnel !!! les Taux d'usure sont inferieurs a 20 % pour les Freins et Embrayages . J'ai une garantie qui cours pendant 2 ans dessus ( equivalent voir meilleure qu'une Power ) . Nicolas a ete genial et vraiment tres pro , excellente transaction et tres bon souvenir dans sa caverne d'alibaba .

J'ai decidé de la garder une grosse année ( je l'ai depuis fin 2011 ) et de la laissé retrouver un collectionneur ou autres proprietaires passionnés , peut etre a la rentrée si j'ai un coup de foudre sur un futur aquereur mais j'ai peur de ne jamais la laissé partir celle la !

J'aimerai un jour realisé mon reve ultime : la F40 .

Voici mon Etalon , quel Bonheur !

post-1330-13610112898428_thumb.jpg

post-1330-13610112899001_thumb.jpg

post-1330-13610112899778_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue !!!

Très belle Scud. :-*

Quand tu dis full carbone, c'est que tu a le spoiler avant, l'extracteur arrière, les fonds de phares compris ?

Au plaisir de se rencontrer.

PS : La scuderia est 430 et non pas F430. Je sais je chipotte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin

je ne savais pas ... j'apprends plein de chose .

Pack carbon Interieur / pas exterieur ( ce que tu precises ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Fais pas gaffe , il chipotte le Georges, il chipotte , l as pas eu sa crêpe  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

je ne savais pas ... j'apprends plein de chose .

Pack carbon Interieur / pas exterieur ( ce que tu precises ) .

Pas de souci; l'intérieur en carbone, c'est standard sur le missile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin

non il a raison je suis assez pointu du reste ducoup j'aime apprendre !

Le tutoriel de lavage des Ferraris est excellent ! j'ai un seul point qui m'embete sur la Scuderia , c'est la boite a eau en carbon qui blanchit de l'interieur . tout le reste est parfait mais il y a juste cet element qui a commencé a vieillir .

il y a un topic concernant cette piece ? il y a d'autre Scuderia ou 16M sur le Forum ? ( ah oui toi ... sorry ... je reponds trop vite )

Il y a une carte des membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin

Pas de souci; l'intérieur en carbone, c'est standard sur le missile...

Ah oui les pallettes aussi , je croyais que c'etait une option ? les contours de compteur aussi ? c'est de serie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ah oui les pallettes aussi , je croyais que c'etait une option ? les contours de compteur aussi ? c'est de serie ?

Oui, c'est de série.

Le volant LED et les harnais sont par contre des options...

Je connais au moins 3 autres scud sur le forum (Nicolory, Jeap et Raymalai) mais j'en oublie surement (pardon pour ceux que j'oublie....)

[move](ta signature, F430, c'est 430 scuderia....)[/move]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Salut anakin belle auto quel est se bouton pour les clapets il n y en a pas sur les scud,j ai une 16m aussi  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Salut anakin belle auto quel est se bouton pour les clapets il n y en a pas sur les scud,j ai une 16m aussi  ::)

Un petit interrupteur que je vais faire rajouter aussi pour laisser les clapets ouverts à la demande.

Comme çà, si ton voisin trouve que ton auto fait déjà trop de bruit au ralenti, il va pas être déçu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Non, c'est vers 4000 tr que ca s'ouvre...

C'est pour homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Oui mais déjà bruyant au ralenti et comme mon voisin est con et surtout jaloux je laisse comme ça au plaisir les mecs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0