nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 L'intérêt de l'interrupteur ou de la télécommande, c'est de pouvoir fermer et ouvrir les clapets comme on veut. Donc, tu peux démarrer avec les clapets fermés près de chez toi, ouvrir plus tard pour apprécier la "musique" et les "glouglous" à bas régime et refermer en revenant chez toi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Pardon, Bienvenue avec tes jouets. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenu sur le forum. joli bijou, on ne se lasse jamais d'une scud, surtout pas moi. Mais malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d'appuyer sur le bouton comme ta fille de 4 ans ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenu Anakin, Très belle ta scud Nicolas m'a vendu une très belle modena, Tu viens au 500 au vigeant? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oh un voisin ventrachoux ;D oui j'avoue je ne vis pas vraiment en Charente Maritime Bienvenue à toi et ta belle sur ferrarista. Je vois que tu aime les beaux engins tout comme moi ^-^ Ton Ram, c'est un single, quad ou dual Cab? J'espère un jour, avoir la chance de vous rencontrer toi et ta superbe Scuderia et accessoirement, immortaliser ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe auto !! J'ai eu l'occasion de me frotter à des Scud (zut, Georges va me reprendre ! ;D) au Ferrari Owners' Day sur le circuit de Prenois, et elles me mettaient un bon vent dans la ligne droite (quelle poussée !)... que je parvenais pratiquement à effacer au freinage et dans le sinueux ! ;D En tout cas, superbe auto ! 8) Bienvenue à toi !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenu magnifique garage que tu as là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 .....J'ai eu l'occasion de me frotter à des Scud (zut, Georges va me reprendre ! Non, non, je surveille simplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe cette scud et les photos sont originales... 8) Je te souhaite bien le bonjour et la bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Magnifique auto. Je suis pas un grand fan de Harley mais je dois avouer que celle-là à vraiment de la gueule !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 bonjours et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 j'adore l'ensemble de ton garage. bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour vos messages !!! Les clapets : " c'est effectivement une bidouille de garage , le mien a été fait a l'usine avec un bouton rajouté sur la console centrale carbon RACE qui ouvre a 100% les clapets . Franchement le son n'a plus rien a voir . C'est démoniaque !!!! on se croirait dans une f1 meme au ralenti . L'habitacle ne rentre pas trop en vibration , ce qui est étonnant vu le bruit amplifié ou du moins lâché ... " Merci pour la Harley : " Night Rod Speciale 12 ' , Stage I , 140 Cv , 1000 km au compteur . Un vrai dragster et un plaisir de conduite tout aussi historique qu'une Ferrari ... Je sais de quoi je parle . le coté Cruising prends tout son Sens surtout sur le bord de mer ici " Dodge Ram : " 5.7 Hemi Laramie Crew Cab de 2009 . Preparation 500 Cv Diablosport SRT/8 ( Carto /gros filtre a air ) . 0 A 100 en 5.9 s pour un mastodonte de 2T5 ça commence a parler : parfait pour emmener la famille , le chien , la moto ... " Geographiquement : " Je suis partant pour rencontré les gens de ma région si il y en a ( contact MP ) séance photo etc etc ... " Ferrari contre le Cancer : " je suis engagé labas cette année , les années précédentes j'y allais avec la GT3 Yellow cette année je me gare a gauche ! je dormirai au Château de Curzay normalement mais j'aimerai trouvé un hébergement plus proche du circuit sympa ... Si vous avez des conseils ! " Encore merci pour ce chaleureux acceuil !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, magnifique ta Scuderia, et bienvenue. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour Anakin, Bienvenue sur le forum. Magnifique Scuderia. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue à toi et à ton superbe garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue Bastien ! Heureux que tu ai trouvé ton bonheur et que tu fasses parti désormais de la famille des Ferraristes. Ah la Scuderia.... "truc de ouf" (copyright Georges !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour l'accueil C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 [move]Welcome > > > (je le fais défiler juste pour embêter Canelle qui a mangée tous les croissants dimanche et moi j'aime Bien cette option et paff [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour Et belle auto !! , j'ai aussi une Harley, un modèle shovelhead de 79. Mais c'est pas un dragster !! 100 km/h grand maxi après je perds des pièces Mais quel plaisir ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Dodge Ram : " 5.7 Hemi Laramie Crew Cab de 2009 . Preparation 500 Cv Diablosport SRT/8 ( Carto /gros filtre a air ) . 0 A 100 en 5.9 s pour un mastodonte de 2T5 ça commence a parler : parfait pour emmener la famille , le chien , la moto ... " Ce n'est pas ma cabine préférée (moi j'adore le Quad Cab) mais rien que le moteur ma laisse envieux... ^-^ Le chassis préparé aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 140 cv pour un stage 1 ça me paraît beaucoup,j en ai eu un y 2 ans en stage 1 aussi et comme je passe tous mes motos au banc avant et après préparation résultat pour nigth rod 108 cv roue arriere pas cv americain sortie de boite SAE après pour dépasser les 140 cv il te faut un compresseur et tu passe à presque 150cv , j ai failli en mettre un et l ai vendue pour un fat.desole pour la rectification mais tous le monde parle de super puissance à chaque fois par amour de sa belle : O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 tu n'as pas tord mais HArley a passé un Muscle avec le 1250 et avec le Stage I sur un banc : il balançait 138 cv sur papier . Mais tu as raison faudrait que je passe la mienne sur un banc pour être sur , le Night rod Special a le meme moteur que le Muscle maintenant , plus puissant et meilleur rendement que le 1130 de la première génération . Le Vrod a 10 ans maintenant . a titre de comparaison avec l'ancien Vmax en Full ( 135 cv ) , je suis devant sur le 1000 m sans soucis donc ça confirmerait cela . Mais un passage au banc , c'est la messe ! pas de soucis mais pas de Banc dans ma région ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 en 2009 il annonçait deja des passages au banc du muscle a 121 cv http://www.emoto.com/dossiers/comparatif-yamaha-v-max-harley-davidson-muscle-6004.php depuis cette année la carto Screaming eagle , le nouveau Filtre a air Gros volume et les echapp' Sebring en Full peuvent développer une poignée de plus . Avec un petit réglage qui va bien , je dirai que les 130 cv doivent être atteints . Sachant que le Night Rod est plus leger / Plus bas que le Muscle je parierai sur une chouille plus ...Tu sais le modèle 2012 du Night Rod spécial a bien changé ( fourche inversée , moteur 1250 , plus leger ... ) . Oui ok ... faut que je trouve un banc !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites