anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pour revenir a la Scuderia . J'avais fait une video avec la Scuderia , La night rod et une S1000RR . Si ça vous dit de jetter un oeil , je vais la poster dans le bon secteur mais je la met la aussi . http://www.dailymotion.com/video/xpedex_anakin-s-cosmic-girls-xperience-scuderia-nightrod-special-s1000rr_auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 je n'arrive pas a inserer la video dans une vignette avec daily ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 super video ces quoi le mieux 430 scuderia ,harley ou bm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 je crois ma Night rod ... Sensation de libertée ++++ Avec la Scud je suis sur la retenue tout le temps et la S1000RR il faut un circuit , aucun interet en Daily . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa ta plaque amovible sur le night > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 vue le premier rond point je ne pense pas moi idem avec ma430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 chut ... C:-) C:-) C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ils ne ton pas vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa la video de tes jouets. Moi, je predere le scud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je me suis régalé a la lecture de la video :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Hier j'ai pu apprécier un détail que l'ex GT3 n'avait pas ... un ESP . J'etait en Race , sorti de rond point , un peu trop de gaz , le cul se dérobe et la MAGIE de l'électronique tout se remet droit sans meme changer de caleçon ... Scuderia Rocks ! Ok il avait plu , j'aurai du me mettre en RAIN mais ça m'avait l'air Sec avec ce vent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Dominique (Calif60) qui en avait une avant sa 458 spider, m'a recommandé de ne pas se mettre sur rain. Car quand elle part, c'est pas bon et trop tard pour réagir. Alors que sur Race, si ça le fait, c'est avec des repères habituels tout en restant "safe". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai bien fait alors C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyPower 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Salut Anakin, et bienvenu sur Ferrarista ! La 430 Scuderia reste mon rêve en matière d'automobile. Pas de 288 GTO, ni F40, Enzo. Mais bel et bien la 430 Scud' ! Toi qui est pointilleux, je pense que tu serais heureux d'apprendre que l'isolant acoustique de la 430 Scuderia est tel, qu'en dessous d'un certain régime (4 000 tr/min il me semble) l'isolant 'étouffe' le bruit du moteur. Mais une fois passé ce régime là, les vibrations 'cassent' les propriétés de l'isolant qui, au lieu d'isoler le bruit, au contraire l'amplifie ! Extra .. Il me semble que cette technologie est issue de l'Enzo. De plus, pas exempte de brutalité et de bruit lors de chaque passage de rapport (cela participe à l'ambiance 'course' !), elle offre un double visage. Sous les 3 000 tr/min et une pédale des gaz enfoncée de moins de 40%, les rapports passent en 160 millisecondes. Mais une fois passés les 3 000 tr/min, le temps d'attente passe à 60 ms ! J'adore cette caisse .. N'hésite pas pour les photos, si tu en as d'autre ! Tony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Des photos je n'ai que ça !!! Pour l'histoire du son , je crois plus que c'est une histoire de clapet mais sur la mienne ; ils sont ouvert a 100 % donc ambiance garantie C:-) n'hésites pas a voir la video tu seras servi . http://www.dailymotion.com/video/xolrni_cosmic-girl-anakin_auto Et la grosse avec les Motos http://www.dailymotion.com/video/xpedex_anakin-s-cosmic-girls-xperience-scuderia-nightrod-special-s1000rr_auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites