Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars Bienvenue sur le forum. Fonsssseee 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars Le 28/02/2026 à 05:19, anselmo815 a dit : Bonjour, petit nouveau sur ce forum, italien d'origine, 50ans deja, dois je continuer a rever ou passer a l'acte? Le titre est clair, je m'en vais vite poser ma premier question sur ce riche forum peu avare en reponse comme je vois bon reve a tous! Passe à l'acte ! Rêver sa vie, c'est bien mais vivre ses rêves, c'est mieux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars Il y a 14 heures, GuillaumeL458 a dit : Passe à l'acte ! Rêver sa vie, c'est bien mais vivre ses rêves, c'est mieux 🙂 Hoooo uiiiii....jai dailleurs fais de cet adage mon cheval de bataille .merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Merci à tous sur ce forum pour la contribution que vous avez amené dans mes sujets postés, il ne m'a pas fallu plus de deux jours pour comprendre que ici aussi comme ailleurs chose que je ne pensais pas il y a des personnes rabaissantes et humiliantes je dirais même qu'il y a trois personnes à problèmes sur ce forum mais j'ai été ravi par contre de rencontrer tous les autres hyper sympathique qui ne jugent pas qui sont honnêtes et qui donne un avis neutre sans critiquer la personne qui reçoit le conseil donc pour les nouveaux qui s'inscrive soyez prudent on est à deux doigts de caradisiac ou d'un forum de tuning ce n'est pas parce qu'ici il y a des propriétaires Ferrari que vous serez mieux loti 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Étant propriétaire de Ferrari depuis peu j ai énormément appris étant inscrit novice dans le cheval cabré j y ai trouver énormément de bienveillance et surtout un esprit d équipe et de passionné plus que ce que tu ne peu l imaginer après il faut savoir ce que l on veut dans la vie et s en donner les moyens pour y accéder simplement 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Le 28/02/2026 à 20:50, anselmo815 a dit : c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que j'ai un tel accueil bienveillant d'habitude dans le courant de la journée je suis obligé de supprimer ce que j'ai écrit parce que je me fais souvent insulter par tout le monde Ceci etant posé, est-ce la faute de tout le monde? 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars A priori oui 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars Il y a 21 heures, Jims75 a dit : Ceci etant posé, est-ce la faute de tout le monde? Bien sur que non !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars Il y a 21 heures, Gregsdu92 a dit : A priori oui 😂 Non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites