2 2
anselmo815

Rever ou alors?

Messages recommandés

Pistacchio

Bienvenue sur le forum.

Fonsssseee 😁

GuillaumeL458
Le 28/02/2026 à 05:19, anselmo815 a dit :

Bonjour, petit nouveau sur ce forum, italien d'origine, 50ans deja, dois je continuer a rever ou passer a l'acte? 

Le titre est clair, je m'en vais vite poser ma premier question sur ce riche forum peu avare en reponse comme je vois

bon reve a tous!

Passe à l'acte ! Rêver sa vie, c'est bien mais vivre ses rêves, c'est mieux 🙂 

anselmo815
Il y a 14 heures, GuillaumeL458 a dit :

Passe à l'acte ! Rêver sa vie, c'est bien mais vivre ses rêves, c'est mieux 🙂 

Hoooo uiiiii....jai dailleurs fais de cet adage mon cheval de bataille .merci

• Like 1

anselmo815

Merci à tous sur ce forum pour la contribution que vous avez amené dans mes sujets postés, il ne m'a pas fallu plus de deux jours pour comprendre que ici aussi comme ailleurs chose que je ne pensais pas il y a des personnes rabaissantes et humiliantes je dirais même qu'il y a trois personnes à problèmes sur ce forum mais j'ai été ravi par contre de rencontrer tous les autres hyper sympathique qui ne jugent pas qui sont honnêtes et qui donne un avis neutre sans critiquer la personne qui reçoit le conseil donc pour les nouveaux qui s'inscrive soyez prudent on est à deux doigts de caradisiac ou d'un forum de tuning ce n'est pas parce qu'ici il y a des propriétaires Ferrari que vous serez mieux loti

• Like 2

Gregsdu92

Étant propriétaire de Ferrari depuis peu j ai énormément appris étant inscrit novice dans le

cheval cabré j y ai trouver énormément de bienveillance et surtout un

esprit d équipe et de passionné plus que ce que tu ne peu l imaginer après il faut savoir ce que l on veut dans la vie et s en donner les moyens pour y accéder simplement 

• Like 2
  • Merci 1

Jims75
Le 28/02/2026 à 20:50, anselmo815 a dit :

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que j'ai un tel accueil bienveillant d'habitude dans le courant de la journée je suis obligé de supprimer ce que j'ai écrit parce que je me fais souvent insulter par tout le monde

Ceci etant posé, est-ce la faute de tout le monde?

• Like 1
  • Merci 1

anselmo815
Il y a 21 heures, Jims75 a dit :

Ceci etant posé, est-ce la faute de tout le monde?

Bien sur que non !!!!