1 1
Laurent 34

Vente de ma 360

Messages recommandés

Lg-360

Bonne vente à toi… 

Bon, y a quand même un peu le temps.

On pourra lui dire au revoir sur les routes Corses avec la fine équipe… 

May the force be with… us.

Laurent 34
il y a 23 minutes, Lg-360 a dit :

Bonne vente à toi… 

Bon, y a quand même un peu le temps.

On pourra lui dire au revoir sur les routes Corses avec la fine équipe… 

Oui, ce sera une sortie par la grande porte 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

tifosi101

Mammamia 😞

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Debroot
Il y a 11 heures, Laurent 34 a dit :

Oui, ce sera une sortie par la grande porte 😎

Chevauchée fantastique, avec une symphonie fantastique !

Laurent 34
Il y a 9 heures, tifosi101 a dit :

Mammamia 😞

Comme tu dis... ☹️

Laurent 34
il y a une heure, Debroot a dit :

Chevauchée fantastique, avec une symphonie fantastique !

👍🏻

Nanthiat
Il y a 15 heures, Laurent 34 a dit :

Merci @joel, oui je compte bien rester en attendant de m'équiper de nouveau 😉

Par contre, contenir @Nanthiat... comment dire... c'est presque impossible, faudra qu'on s'y mette à plusieurs 😅

pOv tache 😝😝😝

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat

Bon par contre et pour une fois je vais être sérieux: ça fait chier que tu l’as vende, ce n’est pas une bonne nouvelle 😕

florent95
il y a 9 minutes, Nanthiat a dit :

Bon par contre et pour une fois je vais être sérieux: ça fait chier que tu l’as vende, ce n’est pas une bonne nouvelle 😕

Tellement contrarié que tu parles plus la france 🤣

• Haha 1

florent95

Belle auto. 
Bonne vente. 

Jantes challenge indispensables selon moi mais si tu les as promises…

De ce que tu nous décris, l’accès à ta résidence même avec ton daily risque de finir par te soûler non ? Aucune autre solution ? 

Modifié par florent95

Laurent 34
il y a 58 minutes, Nanthiat a dit :

Ben oui mon canard... avec tout ce que j'ai fait dessus en 2 ans pour la mettre au top... et en plus je vais être à la diète de voiture plaisir quelques temps probablement, mais j'espère que je pourrai revenir parmi vous bientôt !

Évidemment elle va me manquer, mais ce qui me manquera presque autant, ce sont toutes ces sorties entre potes, où tu prends la route le dimanche matin avec un sourire de gamin jusqu'aux oreilles, et où tu rentres chez toi le soir dégoûté de ne pas avoir vu la journée passer... mais avec des souvenirs incomparables et des bonnes barres de rire avec les copains 😶

Laurent 34
il y a 51 minutes, florent95 a dit :

Belle auto. 
Bonne vente. 

Jantes challenge indispensables selon moi mais si tu les as promises…

De ce que tu nous décris, l’accès à ta résidence même avec ton daily risque de finir par te soûler non ? Aucune autre solution ? 

Merci @florent95 😉

En fait, c'est l'accès à l'emplacement du garage qui pose problème plus exactement.

Pour les daily, ils seront à un autre endroit du terrain, sous un carport qui suffira bien pour eux. Mais je ne voulais pas y mettre la Modena, trop exposée à la vue (terrain avec un fort dénivelé)... et puis, je ne la vois pas autrement qu'en garage fermé de toute manière.

Maintenant il est vrai que si ça n'avait tenu qu'à moi, on serait peut-être partis sur un autre projet... mais on a quand même une très belle opportunité dans un quartier où aucun terrain ne se vend d'habitude, donc c'est là que le sens des priorités refait surface 🙄

askim2

Bonne vente pour cette 360 fiabilisée. Dur sans doute de se séparer de son « jouet » mais si telle est ta décision. Profites en bien d’ici là et peut-être qu’un changement de décision est toujours possible. Olivier 

Laurent 34
il y a 12 minutes, askim2 a dit :

Bonne vente pour cette 360 fiabilisée. Dur sans doute de se séparer de son « jouet » mais si telle est ta décision. Profites en bien d’ici là et peut-être qu’un changement de décision est toujours possible. Olivier 

Merci Olivier, rien n'est impossible mais bon... Comme j'ai eu l'occasion de te le dire au téléphone, dommage que tu sois aussi loin ! J'aurais adoré que tu t'occupes de l'entretien de ma belle, et ça m'aurait aussi évité quelques déconvenues... Certains de tes confrères n'ont en effet pas la même éthique de travail que toi et n'assument pas leurs responsabilités en cas d'erreur (ce qui arrive à tout le monde)... mais bon, faut bien aussi que les avocats aient du travail 😅

askim2
il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit :

Merci Olivier, rien n'est impossible mais bon... Comme j'ai eu l'occasion de te le dire au téléphone, dommage que tu sois aussi loin ! J'aurais adoré que tu t'occupes de l'entretien de ma belle, et ça m'aurait aussi évité quelques déconvenues... Certains de tes confrères n'ont en effet pas la même éthique de travail que toi et n'assument pas leurs responsabilités en cas d'erreur (ce qui arrive à tout le monde)... mais bon, faut bien aussi que les avocats aient du travail 😅

Tu me suis sur les réseaux et effectivement beaucoup de choses dont je ne peux parler sur le manque de sérieux de ( certains ? ) pros. Reste avec nous ici par la suite et le sud-Bretagne t’accueillera à l’occasion avec grand plaisir . 

• Like 1

Todeschini

@Laurent 34 question bête, mais, as tu pensé à louer un petit garage à 100 balles / mois, près de chez toi, pour pouvoir conserver ton auto... ?

Ça se fait. Mais peut-être ( comme certain ), préfères-tu garder tes autos chez toi ? 

D'autres solutions peut-être ! Chez un voisin avec garage libre plus adapté, chez un ami, dans une conciergerie...

A réfléchir.😊

Nanthiat
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Merci @florent95 😉

En fait, c'est l'accès à l'emplacement du garage qui pose problème plus exactement.

Pour les daily, ils seront à un autre endroit du terrain, sous un carport qui suffira bien pour eux. Mais je ne voulais pas y mettre la Modena, trop exposée à la vue (terrain avec un fort dénivelé)... et puis, je ne la vois pas autrement qu'en garage fermé de toute manière.

Maintenant il est vrai que si ça n'avait tenu qu'à moi, on serait peut-être partis sur un autre projet... mais on a quand même une très belle opportunité dans un quartier où aucun terrain ne se vend d'habitude, donc c'est là que le sens des priorités refait surface 🙄

Tu viendras en 2ch, c’est pas grave, comme ça je pourrais me moquer de toi comme toi tu le fais avec ma 328 😁😝

Nanthiat
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Tellement contrarié que tu parles plus la france 🤣

C’est clair, c’est pas clair 😱😬😁😁

Laurent 34
il y a 18 minutes, Todeschini a dit :

@Laurent 34 question bête, mais, as tu pensé à louer un petit garage à 100 balles / mois, près de chez toi, pour pouvoir conserver ton auto... ?

Ça se fait. Mais peut-être ( comme certain ), préfères-tu garder tes autos chez toi ? 

D'autres solutions peut-être ! Chez un voisin avec garage libre plus adapté, chez un ami, dans une conciergerie...

A réfléchir.😊

Non, c'est pas bête du tout @Todeschini, à tel point que c'est déjà le cas 😉

Je loue en effet un garage à Montpellier depuis que j'ai vendu mon appartement il y a quelques mois, car les deux boxes chez ma compagne sont trop petits pour accueillir ma voiture. Mais ça m'a pris plusieurs mois pour trouver ce garage, car je voulais une alimentation électrique (pour le maintien de charge), un emplacement sécurisé et surtout un rez-de-chaussée pour ne pas avoir de rampe d'accès à cause de l'embrayage.

Bon il fait 35m2, donc on est loin des 100€ par mois, c'est plutôt le triple ou presque 😅

Mais c'est peu satisfaisant au quotidien car comme tu l'évoques, ne pas avoir mon auto à demeure ne me correspond pas trop: j'adore aller la voir quand j'en ai envie, savoir qu'elle dort à côté, voir ses galbes sensuels sous sa housse quand j'ouvre la porte...

Et pour finir, il y a aussi des implications financières dans ma décision car pour cette nouvelle maison, on a explosé notre budget, et il y a un autre projet à court terme dans le Var... 🥳

Laurent 34
il y a 18 minutes, Nanthiat a dit :

Tu viendras en 2ch, c’est pas grave, comme ça je pourrais me moquer de toi comme toi tu le fais avec ma 328 😁😝

Ah c'est même une voiture sans permis qu'il me faudra pour ça 🥳😅

fastdoctor

Sympa la teinte extérieure 

tu as des photos de l intérieur ? 
c est quoi les boîtiers scuding ? 
bonne vente 

Laurent 34
il y a 2 minutes, fastdoctor a dit :

Sympa la teinte extérieure 

tu as des photos de l intérieur ? 
c est quoi les boîtiers scuding ? 
bonne vente 

Hey merci @fastdoctor ! Les autres photos arrivent... dès que le soleil reviendra durablement et permettra une séance de shooting digne de ce nom 🙃

Pour les boîtiers Scuding, l'un évite le fameux voyant "slow down", bien connu sur la 360:

https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/132-smart-duo-cat-ecu.html

L'autre protège la pompe F1:

https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/101-smart-emt-relay-ecu.html

2 indispensables à mon avis 😉

Mika 348

Bonne vente @Laurent 34

et comme tu dis, c’est 24mois de pénible. Avant que tu puisses en racheter une. Je l’espère de tout cœur pour toi. 🤞🤞🤞

Notre copain @bikouse a dû lui aussi faire ce choix il y a 2ans et se séparer de toutes ses autos pour un projet similaire au tien. Maintenant il commence à se remettre en recherche. 
Et pour revenir à ta 360 et ceux qui seraient intéressés, superbe configuration avec un son formidable, les bacquets intérieur en bleu scuro qui sont parfait pour cette Modena.

élégante et sportive à la fois. 
profite encore un peu et rassure toi, le soleil fini toujours par revenir à Montpellier. 😉

24 mois ça passe vite 

fastdoctor
Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit :

Hey merci @fastdoctor ! Les autres photos arrivent... dès que le soleil reviendra durablement et permettra une séance de shooting digne de ce nom 🙃

Pour les boîtiers Scuding, l'un évite le fameux voyant "slow down", bien connu sur la 360:

https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/132-smart-duo-cat-ecu.html

L'autre protège la pompe F1:

https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/101-smart-emt-relay-ecu.html

2 indispensables à mon avis 😉

Merci de ta réponse et des précisions 

ce forum est vraiment une mine d or pour les infos 👍

Laurent 34
Il y a 2 heures, fastdoctor a dit :

Merci de ta réponse et des précisions 

ce forum est vraiment une mine d or pour les infos 👍

Avec plaisir 😉