Lona2019 • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Bonjour, Pas encore de Ferrari dans le garage, et c'est pour cela que je rejoins le groupe, car c'est en projet et je souhaite en apprendre le maximum avant d'acheter. Mon cœur balance entre la mondial, la 308, la 328 et F355, en raison des phares ronds à l'arrière. Au plaisir d'en apprendre d'avantage au fil des discussions. Lona2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Salut et bienvenue dans ce temple du cheval cabré, tu trouveras ici une mine d'informations pour guider ton choix au mieux 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Bienvenue, et bonnes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars bienvenue a toit @Lona2019 et bonne recherche pour ta future Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Bienvenue et bonnes recherches et réflexions 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites