ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars A vos Diva pour l édition 2026, cette année on traversera une bonne partie du Parc National des Baronnies pour finir au pied du Nord Ventoux. Le retour se fera traditionnellement par la vallée du Toulourenc, mais avant nous déjeunerons au pied du Géant dans cette petite Auberge que certains d entre vous lors de l édition précédente. Après un petit debrief de fin de rando et comme à l'accoutumé pour ceux qui le veulent quelques rafraîchissements vous attendent à la maison en toute convivialité c est ca aussi l esprit Ferrarista. Après un déjeuner ce dimanche qui fut un moment éprouvant😊 en concertation avec la Cheffe , elle va concocter un menu à base de produits locaux, et dont le prix se situerat autour des 45€ ( dans soucis de totale transparence les repas seront règlés sur place par chacun d'entre vous, je ne manquerais pas de vous en donner connaissance, à vos fourchettes. Le nombre de voiture sera limités à 15. Une petite portion dans un.col (4,5 km devra retenir toute votre attention et une très grande prudence, j'insiste vraiment ) pour ceux qui le souhaite je peux leur envoyer le RB et la carto " à l ancienne " par mp. Rendez vous chers Ferrarista le Samedi 27 Juin 2026 départ 10h, la Drôme Provençale et les Baronnies restent des must ( km total 180) Pour ceux qui seraient un peu loin possibilité hébergement dans un petit hôtel au milieu des vignes avec piscine tout proche mais surbooké à cette période, coordonnées par mp. Pour plus amples détails ou informé , possibilité de se rencontrer le 11 avril lors de la journée Italienne organisée par @Lg-360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars @Bebch @Jéré13 @camille @enzo2217@Spide26 @Olivier Scud @Lg-360 @Spboudart @Juanitoy et tout ceux que j oublie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit : @Bebch @Jéré13 @camille @enzo2217@Spide26 @Olivier Scud @Lg-360 @Spboudart @Juanitoy et tout ceux que j oublie... Top... Merci Jean-Marc... Les 3 mois à venir vont être bien sympathiques dans le sud...😀 Le 11 Avril pour la journée italienne (il reste d'ailleurs 2 ou 3 petites places dispos) Le 13 Mai, la Corse où il nous reste une petite place dispo (on fige tout fin Mars) Le 27 Juin les incontournables Lavandes Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars mais c'est pas vrai .. ! 😒 a chaque fois j'ai déjà un truc de booké .. 😵 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars Petite modification : km total 160. Il y en a qui font exprès de pas venir d ailleurs j ai des noms ils sont en Ardèche 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars Salut Jean-Marc, je suis partant, probablement avec la 296! Merci pour l’organisation et au plaisir de revoir tout le monde 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Il y a 10 heures, Romano456 a dit : Salut Jean-Marc, je suis partant, probablement avec la 296! Merci pour l’organisation et au plaisir de revoir tout le monde 😀 Je comprends ta difficulté à choisir ta Ferrari 😊☺️!!!et je compatis à ta souffrance.... Si tu es OK bivouac possible chez nous, tu connais le chemin 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit : Je comprends ta difficulté à choisir ta Ferrari 😊☺️!!!et je compatis à ta souffrance.... Si tu es OK bivouac possible chez nous, tu connais le chemin 😎 Néanmoins la 296 paraît plus appropriée notamment pour ce petit col avant le restaurant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars A ce jour : - @Romano456 , @Lg-360, @guillaume84 , @ladivademaranello26 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Salut Jean Marc. Pas possible pour moi car je serai en route pour La Plagne pour participer au MotorSportive Day. Evènement caritatif annuel pour soutenir les pupilles des pompiers qui a lieu dès le lendemain matin. Dommage, ça m'aurait fait plaisir de vous revoir tous. A bientôt ! Amitiés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Bonjour Jean-Marc, j’ai malheureusement manqué les deux dernières éditions, je vais tout faire pour venir cette année encore merci pour ton implication cette merveilleuse organisation. amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Bonsoir Jean-Marc, Merci pour l’organisation et c’est avec plaisir que nous participerons à cette sortie incontournable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars Amusez-vous bien les copains ! 🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars J ai recu ce jour là proposition du restaurant pour le déjeuner....: -Salades d asperges vertes croquantes vinaigrette aux agrumes et au poivre de timut..ou selon arrivage du marché aubergines à la parmesane.... -Joues de cochon du Ventoux confites au thym pendant 7 heures servie avec un petit épeautre de Ferrassiere.. -Fromage: assiette de fromage de 🐐 chèvres du Rove issue de la fromagerie Les Bannes du ventoux située à Brantes.. - Dessert : crumble aux fruits de saison du moment... - Café ☕️.. Ce menu élaboré à partir de produis de saison du terroir est proposé au prix de 45€... Pour les personnes ne voulant pas de viande il peut être proposé un risotto d épeautre parfumé au basilic avec un poisson 🐟.. A vos fourchettes 🍴.... Authenticité, produits locaux , convivialité, transparence et bonne humeur sont de rigueur conformément à l esprit du présent forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars il y a 19 minutes, ladivademaranello26 a dit : J ai recu ce jour là proposition du restaurant pour le déjeuner....: -Salades d asperges vertes croquantes vinaigrette aux agrumes et au poivre de timut..ou selon arrivage du marché aubergines à la parmesane.... -Joues de cochon du Ventoux confites au thym pendant 7 heures servie avec un petit épeautre de Ferrassiere.. -Fromage: assiette de fromage de 🐐 chèvres du Rove issue de la fromagerie Les Bannes du ventoux située à Brantes.. - Dessert : crumble aux fruits de saison du moment... - Café ☕️.. Ce menu élaboré à partir de produis de saison du terroir est proposé au prix de 45€... Pour les personnes ne voulant pas de viande il peut être proposé un risotto d épeautre parfumé au basilic avec un poisson 🐟.. A vos fourchettes 🍴.... Authenticité, produits locaux , convivialité, transparence et bonne humeur sont de rigueur conformément à l esprit du présent forum... Ah top… l’après midi va être soft alors… la phase digestive va être propice à un retour tranquille… 🤣 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars C’est parfait, on va manger léger 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Asperges Épeautre....je vois pas où est le problème !!!😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Le 11/03/2026 à 18:23, ladivademaranello26 a dit : A ce jour : - @Romano456 , @Lg-360, @guillaume84 , @ladivademaranello26 . Nous sommes rejoints par @Jéré13. Notre amis Vaudois sera a la maison le vendredi soir et c est avec plaisir... Une 296.. @Bebch il va falloir si vous êtes dispo défendre les couleurs du Valais 🇨🇭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars je regarde si je peux me joindre a votre petite sauterie .. 😁 je rentre de voyage pro le vendredi alors si Mme veut aller voir de près les lavandes , on sera là. sinon, je reste a casa 😇 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Bonjour Jean-Marc, merci pour l'invitation mais je ne suis pas disponible, festival Aluna... Profitez de votre journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars il y a 54 minutes, enzo2217 a dit : Bonjour Jean-Marc, merci pour l'invitation mais je ne suis pas disponible, festival Aluna... Profitez de votre journée Je pense que je serai aussi à Aluna le vendredi et samedi soir. Mais je serai à Tulette à 9h le samedi matin.. 🤣 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars Il y a 14 heures, Lg-360 a dit : Je pense que je serai aussi à Aluna le vendredi et samedi soir. Mais je serai à Tulette à 9h le samedi matin.. 🤣 10h pas 9h... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Le 10/03/2026 à 17:28, ladivademaranello26 a dit : @Bebch @Jéré13 @camille @enzo2217@Spide26 @Olivier Scud @Lg-360 @Spboudart @Juanitoy et tout ceux que j oublie... Malheureusement impossible pour moi cette année, je serai à Valencia pour ce WE 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars @ladivademaranello26 bonjour Jean Marc , pas disponible pour moi , Week-end à la Plagne au MOtor sportive Day Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai Coucou à tous...mi juin je vais devoir finaliser le restaurant à la demande de la Cheffe...si d aucuns hésitent encore et bien venez vite nous rejoindre pour un parcours qui va emprunter de très beaux endroit au cœur des si belles Baronnies... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites