Messages recommandés

SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Hello @Franck, merci de corriger le titre et des retirer les S à Challenge Stradale, j'ai tapé trop vite 😅

Franck

@SLI94 : merci, j'ai corrigé, ce sont des jantes Challenge, et non pas des jantes spécifiques aux Ferrari Challenge Stradale.

Tout comme souvent quand on lit grille Challenge Stradale sur une Ferrari 360 Modena, c'est quasi toujours une grille Challenge.

La grille des Challenge Stradale est spécifique (trous plus gros que sur la grille Challenge en option sur les 360).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

SLI94
il y a 10 minutes, Franck a dit :

@SLI94 : merci, j'ai corrigé, ce sont des jantes Challenge, et non pas des jantes spécifiques aux Ferrari Challenge Stradale.

Tout comme souvent quand on lit grille Challenge Stradale sur une Ferrari 360 Modena, c'est quasi toujours une grille Challenge.

La grille des Challenge Stradale est spécifique (trous plus gros que sur la grille Challenge en option sur les 360).

Merci Franck pour ces précisions et pour la modification 👍🏻
Pour les Modena, je pensais que les jantes Challenge étaient celles qui avaient un écrou central

Modifié par SLI94

Louis360

Jolie trouvaille! Dommage qu’ils ne semblent pas faire de répliques des bbs écrou central de 430 Challenge 🥲

maintenant reste à voir qui osera passer à l’achat, on a aucun retour sur la qualité de fabrication de ces jantes 🙁

grhum

c'est sûr qu'il faudra être attentif au moment d'acheter une auto maintenant .

tout checker si bien d'origine ou pas   .. 

la mésaventure arrivée a  @ladivademaranello26 devrait faire réfléchir .

si copie chinoise , je pense que les ccm auraient volé  .. plus le même tarif . 

et refus d'assurance a coup sûr  

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ladivademaranello26
Il y a 2 heures, grhum a dit :

c'est sûr qu'il faudra être attentif au moment d'acheter une auto maintenant .

tout checker si bien d'origine ou pas   .. 

la mésaventure arrivée a  @ladivademaranello26 devrait faire réfléchir .

si copie chinoise , je pense que les ccm auraient volé  .. plus le même tarif . 

et refus d'assurance a coup sûr  

Cessa...concernant mes jantes occasions origine sûre en provenance d une concession où le proprio d une 599 a fais monter un autre modèle( ne jamais dévoiler ses sources une devise sacrée dans mon boulot)...concernant l assurance ( assureurs =voleurs) à part le remorquage et comme j avais déjà déclaré un sinistre ( optique phare) je suis resté taisant..

ladivademaranello26

Alibaba et les 40 voleurs...😀

le pas cher est toujours trop cher et même si notre marque préférée abuse sur les prix ,  en rêve 250 euros une jante de 599🥴

Laurent 34

Faut pas avoir peur pour rouler avec ça quand même... perso j'aurais peur niveau sécurité 🤔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

SLI94

C'est clair mais ca pourrait malheureusement en intéresser certains, donc méfiance maintenant avec ceux qui vont vendre des packs sur LBC ou ailleurs, bien vérifier la marque et la provenance.

Après si on prend un peu de recul sur les coûts proposés par nos amis chinois, BBS propose des Challenge a la vente qui sont presques identiques à celles reservées à Ferrari, ca ne vaut pas non plus 1500€ la jante et c'est vendu par un intermédiaire qui prend sa marge : https://www.centralepneus.fr/marques-jantes-alu/bbs/ch-r-667/8-5x18-et47-5x112-82-44676?utm_source=compare&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=alu&gad_source=1&gad_campaignid=20982168657&gbraid=0AAAAADA9SzdRUcAaIiNH8huZLm73WGTpW&gclid=CjwKCAjwyMnNBhBNEiwA-Kcguxcm0f7XUodKeZiUMd2eIgeINtiNQzpSI5Chntn7y_e6fjH7VdiIYxoCszoQAvD_BwE