2 2
fanaoldies

A vendre Ferrari 348 TS de 1992

Messages recommandés

fanaoldies

Bonsoir à tous, 

suite à un décès, je suis obligé de me séparer de ma 348 pour faire face aux évènements... 

J'ai acheté l'auto en octobre dernier, après beaucoup de recherches, et pour voir tous les détails je vous invite à lire mon post de présentation de ma voiture... 

La voiture a roulé très peu puisque en hivernage de décembre à fin février, je viens de la ressortir et j'ai fait 2 roulages de 60/80 kilomètres depuis. RAS bien entendu, j'ai acheté l'auto à Paris chez un professionnel, et je suis rentré à Nancy avec par la route sans aucun soucis ! Tout est détaillé dans mon post, mais en gros l'auto est à jour des gros frais, et roule à merveille. 

J'ai parcouru à peine 1000km depuis l'achat donc je ne peux pas vraiment apporter un retour clair et concis, mais le moteur tourne super bien, la boite est impeccable, le châssis vraiment bon, les freins très bien. 

L'auto n'est absolument pas piègeuse et je n'ai rencontré aucune dinguerie à son volant. 

Elle a aujourd'hui 79696 kilomètres, et j'ai réparé le soucis de chauffage/clim inopérant, du au fameux fusible... 

L'acheteur potentiel aura droit à un essai complet, c'est absolument obligatoire pour juger une auto, Jérôme ( @grhum ) pourra en témoigner, on a fait un bel essai de ma/sa Modena !

J'ai avec l'auto un jeu de jantes en 17 pouces, de marque Tecnomagnesio, ultra légères, tarif à discuter. 

Actuellement elle est en monte d'origine, jantes et 4 pneus Michelin PS5 quasi neufs !  

Elle est équipée d'un silencieux inox de marque Powermotive. 

Je laisserai la housse pour couvrir la voiture, et la sacoche à outils.

L'auto n'est pas parfaite, quelques défaut de peinture sur pare choc avant, le bas, j'ai fait une rayure sur le toit en le mettant derrière les sièges, les vitres électriques sont lentes, les jantes ont quelques défauts sur les tours... Il y a un autoradio moderne qui fonctionne, bref en gros c'est tout. 

Je reste à disposition pour toute question, les papiers sont évidemment en règle, le CT est encore bon mais je vais le repasser pour la vente, et c'est une full modifs. 

Je reviendrai chez Ferrari après avoir réglé les affaires courantes. 

J'ai acheté l'auto 69000€ j'en demande 69000€ et je mets le plein dedans. 

Merci de m'avoir lu. 

IMG_5645.JPG

IMG_5663.JPG

IMG_5660.JPG

IMG_5652.JPG

IMG_5675.JPG

SLI94

Bon courage à toi dans cette épreuve 😔

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

jm575

Désolé pour toi 

bonne vente 

jm

grhum

Bonne vente Gilles  .

Une belle 348 bien sélectionnée .

Je le sais car on en a suffisamment parlé lors de ta recherche  

Parfaite pour celui qui en cherche une .

• Like 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

fanaoldies

Informations nouvelles, j'aurai besoin d'un peu moins d'apport que prévu pour ma transaction immo avec la succession, donc je suis ouvert à échange avec soulte sur une Caterham !

Une BDR serait le top. Mais un 1600K ou 1700 feront amplement l'affaire. Une Lotus Elise peut être envisagée. 

• Like 1

grhum

T'a eu des touches ici ? 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

fanaoldies

Pour l’instant un contact téléphonique on verra… 

Faut dire qu’en ne mettant pas d’annonces ailleurs ça risque d’être compliqué… 

Ma femme crois que je veux la garder… 

Elle est fine psychologue ! 😁

En fait ça m’agace le processus de vente et recevoir des gens inconnus …